Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

MOUNIE

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Bein c’est bon signe :-) mais après comme dit Mamaya essai de voir avec ton labo si tu y va maintenant ? Aura tu tes résultats ? Aujourd’hui ? Peut être que oui!
fingers fingers
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

MOUNIE a écrit : 19 févr. 2022 à 09:46 Bein c’est bon signe :-) mais après comme dit Mamaya essai de voir avec ton labo si tu y va maintenant ? Aura tu tes résultats ? Aujourd’hui ? Peut être que oui!
fingers fingers
Est-ce que c’est possible d’ajouter les photos moi je n’arrive pas du tout
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Mero,
Nos messages viennent de se croiser !

Suite donc !
Un positif à détection 25 c'est super si ça signifie 100ui mais plutôt stressant si ça signifie 30 ui. Mais ça on ne sait pas tant que pas de pds !
Donc en ce samedi matin, à toi de voir si tu sens d'attendre ce chiffre jusqu'à lundi aprem, si tu vas te mettre la pression tout le week-end avec ta boite de tests urinaires ou si tu appelles ton labo maintenant pour savoir si tu peux avoir résultat cet aprem, et ainsi être fixée dans un sens ou dans un autre.
A ce stade, chacune réagirait et prendrait une décision différemment.
C'est comme tu le sens maintenant :)
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mero a écrit : 19 févr. 2022 à 09:08 Ma prise de sang est prévu lundi mais sincèrement j’ai envie de passer au labo 🥶🥶🥶.
Conseiller moi.
Coucou les filles,

Alors il est un peu tard pour donner mon avis Mero, mais j'aurai attendu lundi à ta place.
Si c'était positif avec un petit taux tu stresserai aussi comme dit Mamayaya, si c'est négatif tu irais quand même vérifier lundi et ton week-end serait tout pourri. Y a que si tu étais positif avec un gros taux que tu serais aux anges (et nous aussi) sauf que tu stresserai quand même de voir si ça a plus que doubler lundi 🤪
En tout cas un petit trait sur le test urinaire c'est déjà encourageant, moi j'avais démonté mon test pour le regarder de plus près, à la lumière, à la fenêtre etc.. rien à faire, le trait apparaissait pas 😑
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Kirina a écrit : 19 févr. 2022 à 11:13
Mero a écrit : 19 févr. 2022 à 09:08 Ma prise de sang est prévu lundi mais sincèrement j’ai envie de passer au labo 🥶🥶🥶.
Conseiller moi.
Coucou les filles,

Alors il est un peu tard pour donner mon avis Mero, mais j'aurai attendu lundi à ta place.
Si c'était positif avec un petit taux tu stresserai aussi comme dit Mamayaya, si c'est négatif tu irais quand même vérifier lundi et ton week-end serait tout pourri. Y a que si tu étais positif avec un gros taux que tu serais aux anges (et nous aussi) sauf que tu stresserai quand même de voir si ça a plus que doubler lundi 🤪
En tout cas un petit trait sur le test urinaire c'est déjà encourageant, moi j'avais démonté mon test pour le regarder de plus près, à la lumière, à la fenêtre etc.. rien à faire, le trait apparaissait pas 😑
Tu sais j’ai fait pareil avant hier j’ai démonté mon test 🤣🤣 et j’ai vu une ligne rose pale. C’était les 10 UI et ce matin j’ai essayé le 25 UI un léger trait bleu à côté envie de démonter 🤣.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Kirina

Fivette de diamant

Mero a écrit : 19 févr. 2022 à 12:01
Kirina a écrit : 19 févr. 2022 à 11:13
Conseiller moi.
Coucou les filles,

Tu sais j’ai fait pareil avant hier j’ai démonté mon test 🤣🤣 et j’ai vu une ligne rose pale. C’était les 10 UI et ce matin j’ai essayé le 25 UI un léger trait bleu à côté envie de démonter 🤣.
Mdr on devient folle avec ces tests, je sais pas si les tests où c'est écrit "enceinte/pas enceinte " sont plus fiables, je ne sais pas à combien ils détectent ni leur prix, mais au moins on les demonterait pas 😂😂😂
Bon en tout cas moi il y avait même pas l'ombre d'une ligne, c'était vraiment dans ma tête, ma fille et mon mari me disaient qu'ils voyaient rien du tout, j'espérais juste qu'ils aient de gros problèmes visuels à ce moment précis 😂
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant

Mero a écrit : 19 févr. 2022 à 09:47
MOUNIE a écrit : 19 févr. 2022 à 09:46 Bein c’est bon signe :-) mais après comme dit Mamaya essai de voir avec ton labo si tu y va maintenant ? Aura tu tes résultats ? Aujourd’hui ? Peut être que oui!
fingers fingers
Est-ce que c’est possible d’ajouter les photos moi je n’arrive pas du tout
Pour ajouter une photo, en dessous de ton message tu as écrit : ajout d'image. Il suffit de cliquer dessus et de sélectionner ton image.
😊
Contenu caché
Charline40

Fivette fidèle

Message non lu par Charline40 »

Mamayaya a écrit : 18 févr. 2022 à 23:16
EllaBlue a écrit : 18 févr. 2022 à 18:40
Babouchkaia a écrit : 18 févr. 2022 à 17:33
Oh non pas lui... minnce ça parle déjà trop de foot à la maison, j'aime déjà pas ce sport de base et en plus lui je le trouve un peu neuneu.
Je ne sais pas qui c'est 🤷‍♀️ :lol:
Cristiano Ronaldo ! 35 ans âge mûr - sexe masculin - Portugais caliente - corps de footballeur comme tous les gars de cette affiche du stade - sûrement millionnaire - mais probablement déjà maqué.
( PS : Tu as dit ça à ton mec aussi ?! Il t'a pas répondu "pffff" ?!)

@Charline, on pense à qui sinon pour booster nos hormones ?

@Chicas, les suggestions sont acceptées !
Alors je ne sais pas vous, mais je pense que mes hormones apprecient particulierement un choupinou comme lui :amour:
Image
35 ans- solo
Début de parcours IAD 12/2021 muuscle
Prises de sang, tests de fertilité poucehaut
1er Rdv en Espagne le 01/02 :drive:
IAD 1: début de la stimulation le 18/02
Charline40

Fivette fidèle

Mamayaya a écrit : 18 févr. 2022 à 22:52
Charline40 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:15
Mamayaya a écrit : 18 févr. 2022 à 20:57 bbras paniqueabord

Charline, tu as fait ta 1ere injection ce soir ?
Tes 1eres impressions ?!
Yes! Et l'écho ce matin! 8 fofo à droite et 4 à gauche, entre 2 et 7 mm, petits mais normaux pour J2.
Injection ce soir, l'infirmière est au top, adorable. Je n'ai rien senti😁
Prochaine écho et prise de sang le 22/02...on verra comment tout ça évolue.
Pour le moment tout ce que je vois c'est que l'infirmière vient tous les soirs à l'heure de mes cours de sport 😭

Et toi comment tu vas? Toujours dans les starting blocs?
Ah belle équipe tes fofos !

L'infirmière est nécessaire tout le long du protocole ou juste pour "te briefer" les 1ers jours ? C'est quelle injection ?

De mon côté, de nature impatiente, j'apprends à attendre depuis le début de mon parcours PMA, très formateur ! Pressée mais pas à cran pour le moment :)
Je ne sais plus, tu as le journal de bord fiv licorne ?
C'est Menopur...J'aimerai bien me les faire mais pour le moment je garde mes infirmières, car c'est une vraie seringue avec un mélange de produits à faire, ce n'est pas un stylo...et comme pas mal de monde, les aiguilles et seringues, je ne les aime pas beaucoup...
35 ans- solo
Charline40

Fivette fidèle

Et oui j'ai mon journal IAD Licorne pour aider à patienter après l'insémination....je trouve l'idée des challenges au top 😊
35 ans- solo