J'ai enlevé ma contraception en 2016 et maintenant j'ai bientôt 37 ans. Lorsque j'ai commencé la pma le médecin m'a certifié qu'avant 38 ans les ovocytes sont de qualités. Ce qui n'est pas forcément le cas car nous ne connaissons pas l'origine de mon insuffisance ovarienne. Il peut arriver que les derniers ovocytes soient altérés. En 6 ans chaque début de grossesse à arrêtée de se développer à moins de 8 semaines que se soit avec mon premier mari où le second. 1 fausse couche avec le premier sur cycle naturel au bout 1 an 1/2 et 3 fausses couches avec mon mari actuel sur la première fiv....Je pense tenter ma chance en République tchèque avec d'autres ovocytes si mon transfert n'aboutit pas. Mon seul blastocyste est de qualité B4BB.Angelle a écrit : 18 févr. 2022 à 12:19Bonjour Alicia,Alicia10 a écrit : 18 févr. 2022 à 11:16 Angell ton témoignage me redonne espoir ayant une réserve ovarienne d'une femme de 46 ans..Vos deux garçons sont nées de Fiv do ? Vous êtes allée dans quelle clinique ?
J’ai eu deux enfants plus jeune sans difficulté.Ensuite je me suis remariée mon mari n’avait pas d'enfant donc j’ai arrêté ma contraception.Au bout de 6 mois j’ai fais faire des analyses,mes trompes étaient bouchées donc j’ai commencé les fivs,mon taux AMH était cohérent pour mon âge 1.40 (a 43 ans)je réagissais aux stimulations j’allais jusqu’au transfert.Mais
après une fausse couche,je me suis dirigée vers le don.
J’ai eu grâce à ce procédé deux enfants issuent de la même ponction.
J’ai fais ce parcours chez IVF sur Madrid.
Tu as 31 ans? Tu as toutes les chances que cela fonctionne à ton âge en plus..
En France tu ne peux pas bénéficier du don?
Non je ne suis pas éligible au don car ils y a encore des follicules lors des ponctions. Mon mari va avoir 50 ans et je ne me vois pas mère à + de 40 ans. Si je ne suis pas enceinte dans les mois qui suivent c'est fiv do en fin d'année. Octobre ou décembre.