Coucou les filles,
Aïe MissTea, pas chouette ces douleurs. Ne reste pas trop longtemps comme ça si tu peux !!
Ma séance de biokynergie m'a fait vraiment beaucoup de bien. Effectivement, j'ai l'impression que mon amélioration des troubles des cervicales à l'air de durer dans le temps plus qu'avec l'ostéopathie... à voir sur la durée. En tous cas j'espère que tu trouveras quelque chose pour t'apaiser ! Tu reprends quand le boulot ?
Pour te répondre, Gabrielle est rentrée hier soir ! 3 jours, c'est déjà trèèèès long pour nous !

Elle a adoré son séjour avec ses cousins, elle était folle de joie ! Elle a eu un gros coup de blues hier soir d'être sans eux et nous a balancé à la tronche en pleurant qu'elle n'avait pas de soeur... autant vous dire que vu mon état psychologique et la journée horrible que j'ai passée, je suis allée direct dans ma chambre pleurer, heureusement que monsieur était là pour parler avec elle... on en a reparlé aussi un peu toutes les 2 aujourd'hui car je suis avec elle. Donc non, moi c'est franchement pas évident, j'ai pas le moral, entre notre chantier de rénovation qui nous épuise, le boulot qui va reprendre à fond et qui nécessiterait beaucoup plus de travail que ce que j'arrive à y consacrer et la pma avec cette ultime chance dure à gérer, c'est pas simple. mais bon, c'est comme ça, je ne maîtrise pas grand chose dans ce que l'avenir nous réserve pour cette histoire de bébé.
Sky, Contente de lire de tes nouvelles, j'espère de tout coeur que tout va se goupiller au mieux pour que ce tec ne soit pas repoussé !

il le faut pour que vous puissiez avancer, ça commence à faire long là, c'est normal que ça devienne dur pour vous. Tu sais s'il pourra se faire sur cycle naturel ? Quel est l'avancement de ton IOP si c'est pas indescret ? on en a pas parlé je crois.
Des bisous les filles.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/

... ou non ? 7 paillettes

- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3:

- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés

2/08:

- bébé est née le 17 Avril 2018!

- Novembre 2020: projet bébé2

- TEC 1-2-3:
- TEC 4: 2J2 03/2021: