Ayé, je commence enfin la stimulation !

mana35

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Aïe MissTea, pas chouette ces douleurs. Ne reste pas trop longtemps comme ça si tu peux !!
Ma séance de biokynergie m'a fait vraiment beaucoup de bien. Effectivement, j'ai l'impression que mon amélioration des troubles des cervicales à l'air de durer dans le temps plus qu'avec l'ostéopathie... à voir sur la durée. En tous cas j'espère que tu trouveras quelque chose pour t'apaiser ! Tu reprends quand le boulot ?
Pour te répondre, Gabrielle est rentrée hier soir ! 3 jours, c'est déjà trèèèès long pour nous ! :lol: Elle a adoré son séjour avec ses cousins, elle était folle de joie ! Elle a eu un gros coup de blues hier soir d'être sans eux et nous a balancé à la tronche en pleurant qu'elle n'avait pas de soeur... autant vous dire que vu mon état psychologique et la journée horrible que j'ai passée, je suis allée direct dans ma chambre pleurer, heureusement que monsieur était là pour parler avec elle... on en a reparlé aussi un peu toutes les 2 aujourd'hui car je suis avec elle. Donc non, moi c'est franchement pas évident, j'ai pas le moral, entre notre chantier de rénovation qui nous épuise, le boulot qui va reprendre à fond et qui nécessiterait beaucoup plus de travail que ce que j'arrive à y consacrer et la pma avec cette ultime chance dure à gérer, c'est pas simple. mais bon, c'est comme ça, je ne maîtrise pas grand chose dans ce que l'avenir nous réserve pour cette histoire de bébé.

Sky, Contente de lire de tes nouvelles, j'espère de tout coeur que tout va se goupiller au mieux pour que ce tec ne soit pas repoussé ! fingers il le faut pour que vous puissiez avancer, ça commence à faire long là, c'est normal que ça devienne dur pour vous. Tu sais s'il pourra se faire sur cycle naturel ? Quel est l'avancement de ton IOP si c'est pas indescret ? on en a pas parlé je crois.

Des bisous les filles.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Sky, ça fait ch**r pour vous quand même cette affaire… il faut tenter de se dire que si le nid est tout nickel, ça va vraiment vous aider pour la suite ! Juste avant d’avoir Camille, ils m’avaient fait enlever un polype « pas gênant «  , ça m’avait fait repousser ma tentative… j’etait dégoûtée mais au final… la tentative d’apres j’etait enceinte ! Donc même si on sait pas ce que ça peut induire, avoir tout en ordre … des fois ça peut aider au positif ! fingers
Pour te répondre, il faut que j’aille chez l’ostheo… mais j’attend que le gros des douleurs soient parties, car autrement elle va pas pouvoir me toucher :shock: ! J’ai de la crème chauffante et une bouillotte, franchement aujourd’hui c’est mieux :-D.

Mana, je reprend le boulot à la mi-mars… j’ai pas envie du tout…. Donc bon je profite des 3 semaines à venir !
L’ostheo va me réparer dès que j’aurais calmé le gros des douleurs. Aussi avec la reprise de mon travail plus la marche, ça va aider aussi ! Je t’envoie tout ce que je peux en bonnes énergies, on a refait le plein avec papy mamy qui sont passés ce week-end :smack:. On pense bien à toi, je sais que tu ne lâchera rien du tout fingers :smack:

Bisous à toutes :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Samantha1993

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles,

Misstea, je viens de lire dans les précédents posts que tu étais bloqué, ça va mieux ? J'espère rien de trop grave. Les vacances ce passe bien ?

Sky, je suis désolée d'apprendre que tu dois repasser sur le '' billard '' . J'espère que suite à ça tu viendras nous annoncer un beau ++ 🤞🏻🍀.

Mana, Comment vas tu ? Tu en est où dans ton cycle, bientôt le verdict ? J'espère lire une bonne nouvelle de ta part d'ici quelques jours.
Tu arrives à profiter de ta petite durant les vacances ?

Milie J'espère que tout va bien, gros bisous.

Alors suite à mon rendez-vous du 18/02 je serais sous ménopur 150 UI (molécule + '' naturelle '' créé à base d'urine de femme ménopausé 😅) et je dois faire une écho détaillé pour suspicion d'endométriose, et si il voit quelques choses je passerai un/une IRM. J'ai rendez-vous le 3 mars.
Je lui ai demandé aussi, si l'oestradiol ne reflétait pas une mauvaise qualité ovocytaire, il m'a dit que pas spécialement et que ça pouvait juste venir du Bemfola. Et sans ponction on ne pourrait pas le voir.
Il m'a dit que ménopur en général joue plus sur la qualité que la quantité. Donc ça me va 😊.

Bisous les filles, 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
mana35

Fivette d'or

Coucou les filles,

Prise de sang demain... pray pray pray

Je vous tiens au courant en fin de journée treefle
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
Samantha1993

Fivette d'argent

Coucou, Mana

J'espère que tu vas bien et que tu vas venir nous annoncer une super bonne nouvelle 🍀.

Ici à priori DPO 11 et j'ai mes règles je crois 😅. Je ne comprends plus mon corps.
Du coup j'attends pour être sûr pour appeler le centre.

Bonne journée, bisous 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

mana35

Fivette d'or

Coucou Milie, Misstea, Samantha et Sky,

Les filles, je suis enceinte !! natte pink

Mon taux est à 242 ui. Je n'en reviens pas. J'ai reçu le SMS pour consulter les résultats pendant que je donnais un cours j'ai du attendre 1h30 pour les consulter !!

C'est une première étape, la route est encore longue mais nous sommes fous de joie ! C'est indescriptible. Je refais une pds samedi. J' espère tellement que tout va bien se passer cette fois ci, ça va être stressant... En attendant, je savoure ! Merci de votre soutien indéfectible bbras.

Désolée je n'ai pas pu me connecter de la journée pour vous écrire. :smack:
Samantha1993

Fivette d'argent

Oh putain (désolé 😅) je suis tellement heureuse pour toi! 😘😘😘
Tu vois je te l'avais dit, j'espère que tout ce passera bien !

Plus qu'à savoir d'ici ta première écho si 2 brybrys ou un seul s'est accroché hihi 🥰.

Les prochaines à annoncer des bonnes nouvelles c'est Sky et Moi. Je nous le souhaite fort !

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles

natte natte natte Ahhhhhh natte natte natte
Trop contente pour vous Mana natte natte
On croise les doigts pour la suite fingers

Samantha, on compte bien là dessus… tu continues et ensuite Sky :smack:

Je vais mieux , j’ai quasi plus mal. Du coup la banquette est démontée et j’ai commencé à découper le tissu :-D . Demain je démonte le dossier de la banquette… car je voudrais faire un petit sac pour petit père : un mini sac à langer pour mettre les affaires de Gabriel en simili cuir ( ouais Mr va se la peter ;-) )

Gros bisous à toutes :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Samantha1993

Fivette d'argent

Misstea pas mal l'idée du sac en simili cuir, c'est clair il pourra se la péter hihi 😀.
Tant mieux, si tu n'as plus mal, je suis contente ce n'était que passager.

Je commence ménopur vendredi, mais je pense que j'ai eu une nouvelle secrétaire.
Elle me dit '' Début ménopur à J3 soit le 25/02 et premier contrôle écho et PDS le 09/03 soit à J15 et 12 jours d'injection '' heu ... minnce il y a un souci 😅 du coup elle ne sait pas faut que j'appelle les sages-femmes demain en fin de mâtiné.

mana35

Fivette d'or

Oh oui Samantha a ton tours maintenant ! L'an passé j'ouvrais le bal des 3 pregnant a Milie et Misstea. Cette année j'espère qu'un nouveau trio va se former sauf que cette fois ci pas question de rester sur le carreau dans qques semaines! pray fingers ça va être stressant c'est certain.

Tu es sous provames en attendant de débuter les injections Samantha ? Oui c'est bcp trop loin ce premier contrôle ! 🤔 Il faut revoir tout ça. En tous cas tu dois avoir hâte !!

Misstea cool pour tes douleurs !ton petit bonhomme doit vmt être calme pour que tu trouves le temps de faire tout ça !! La classe !! 😎

Gros bisous en direct de mon nuage !!