Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail

Répondre
Avatar du membre
Catia

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 décembre 2020
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Centre étranger : PMA muret

Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail

Message non lu par Catia »

Bonjour les filles
Comment allez vous?
Est ce qu'il y a parmi vous qui a commencé le protocole de fiv ce mois ci comme moi
J'aimerais qu'on partage qu'on discute
Je me sens seule et perdu
Puisque ma première tentative de fiv
S'il vous plaît les filles combien de jour ça dure les injections ?
Faut-il prendre un congés ?
Car pour faire les échographies ,je suis obligés de s'absenter à chaque fois
C'est la galère au travail !!
Avatar du membre
Catia

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 décembre 2020
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Centre étranger : PMA muret

Message non lu par Catia »

Bonjour Julie
Merci pour ton retour
Moi aussi j'ai préféré ne pas parler à mon patron de ces absences dû au PMA
Donc c'est un peu la galère de s'absenter
Du coup la ponction ça sera à quel jour de stimulation (injections) à peu près
Et entre la ponction et le transfert y'a combien de jour différence car je prévois prendre des congés bientôt
Du coup j'ai besoin de savoir pour caler une semaine de congés au bon moment
Je te souhaite un joli + très bientôt
Courage à nous
Bisous