Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Lia67

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Bonjour à toutes,

Je dois commencer les injections d'orgalutran jeudi. Pour celles qui l'ont eu, l'injection se fait mieux dans la cuisse ou le ventre ? vu que l'aiguille est plus épaisse....
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes ❄️ 2j5 + 1j6
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 2022
Tec 1j5 7/06/24 testpositif 21/06/24
:girl: beberoule 2025
Eline

Fivette habituée

Message non lu par Eline »

Coucou les filles,

Seves67 bienvenue à toi 😄

Lia, perso je faisais l orgalutran dans le ventre. C'est vraie que l'aiguille la première fois est plus imposante mais finalement je trouve qu'on sy "habitue". La première injection j'avais eu une plaque sur le ventre à l'endroit de la piqûre parce que l'infirmière n'avait pas assez "massé" après l'injection. J'avais montré la trace à mon généraliste le jour même (j'avais rdv pour autre chose) et il m'avait dit de masser. Perso je trouve que le produit injecté "chauffe" un peu pendant 5 min après l'injection mais c'était largement supportable.
Eline 30 ans
Essai bébé depuis juin 2019. nuitamour
Septembre 2019 1ere FC précoce ; brokenheart
Juin 2020 2eme FC précoce brokenheart
RAS du côté de monsieur mllle muuscle
Pas d'explications de mon côté mais problème de coagulation (héréditaire).

1ere FIV novembre 2021 : 14 ovocytes, 3 embryons à J3.... 1 seul à J6 (le survivant) fingers
Pas de transfert frais... congélation de notre unique 🐧 survivant novembre 2021.

TEC du J6 survivant surnommé "Pingou" le 01 mars 2022 :arrow: pds le 15 mars 2022 fingers pray
Sissy061111

Fivette de diamant

Message non lu par Sissy061111 »

Lia67 a écrit : 15 févr. 2022 à 06:58 Merci sissy et Stephl ! Je suis juste dépitée.
Ces tout à fait normal ce que vous devez vivre doit être pire que horrible il n'y a pas de mot
Même le courage et peu car ces simple à dire
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Sissy061111

Fivette de diamant

Message non lu par Sissy061111 »

Lia67 a écrit : 15 févr. 2022 à 17:04 Bonjour à toutes,

Je dois commencer les injections d'orgalutran jeudi. Pour celles qui l'ont eu, l'injection se fait mieux dans la cuisse ou le ventre ? vu que l'aiguille est plus épaisse....
Ces comme la fyremadel moi j'avais eu celle là a compléter avec le gonal et l'aiguille était plus épaisse et le produit plus douloureux mais toujours fait dans le ventre en pinçant la peau biensure et injecter doucement le produit
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Delclio

Fivette novice

Message non lu par Delclio »

@Lia67 plein plein de courage à toi et beaucoup d'ondes positives pour la suite du protocole !

@Seves67 bienvenue à toi !
Lyne67

Fivette fidèle

Message non lu par Lyne67 »

Salut,

Pour celles qui se demandent quel est le délai entre l’échec d’un transfert et le début d’une autre fiv : le délai est extrêmement long, je suis inscrite depuis octobre pour une autre fiv et je n’ai toujours pas de rdv sage-femme. On m’a dit que ce serait pour avril -mai voir plus tard. Il y a beaucoup de monde et l’hôpital n’a pas suffisamment de ressources. La PMA est ouverte pour toutes mais les ressources de l’hôpital n’ont pas bougé.
Le délai est beaucoup plus long que l’attente suite à la pause dû au covid en 2020...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lyne67

Fivette fidèle

Message non lu par Lyne67 »

Pour les délais, vous pouvez lire le message qui se trouve sur le site du CMCO.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
BBMiracle

Fivette fidèle

Message non lu par BBMiracle »

Coucou les filles,

Tiffanyvogel : les pertes rosées légères ne sont pas obligatoirement mauvaises (çà peut coller avec l'implantation). Reste positive fingers fingers fingers . Ce ne serait pas les chutes du Niagara j'y croirais encore ;) Comme dit seule la prise de sang nous dira ... La progesterone ne semble plus avoir d'effet en tous cas je n'ai plus aucun inconfort.
On va y croire ! De mon côté c'était un premier transfert donc celà aurait vraiment tenu du miracle que ce soit le bon. Ce qui me fait peur c'est que je n'avais qu'un seul super champion au vues de la qualité de mes ovocytes et le temps ne va pas les améliorer :-(.

Celinor: merci beaucoup pour ta réponse ! Je fingers que tes résultats soient bons ! On devient tellement obnubilé de l'utérus qu'on a tendance à zappé le reste. Mon endocrino aussi va checker à fond (pas exclu que mes pbs de thyroïde ne m'aide pas du tout bien au contraire minnce )

Caroucelle, Lyne67 :-o :-o :-o comme c'est long ! Je pense qu'au vu de ce que la sage femme m'a dit qu'il tiennent un peu compte de l'âge ... j'espère car pour moi l'horloge est enclenchée pray pray

Seves67 : Plein de courage ! Selon les protocoles le temps peut sans doute être plus long mais une fois le rdv avec la sage femme ok j'ai trouvé çà rapide. Ils ont énormément de demandes.

Pour celles ayant déjà eu un négatif, comment avez vous géré avec vos chéris :smack: ? Le mien est sûr que ce sera positif quoi que je dise j'ai peur de sa déception (il faut déjà gérer la mienne). Je m'en veux de ne pas y arriver même si je n'y peu pas grand chose :-(
mllle 41 ans - maladies auto-immunes thyroïdiennes (hashimoto + Basdow)
misteer 48 ans
Beaucoup :smack: et pas de bébé même si à priori rien n’empêche une grossesse spontanée.

21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds notpregnant

19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds testpositif
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

@ BBMiracle : courage oui il faut attendre le vrai verdict de la pds ! 🤞🤞 je pense qu’ils doivent tenir compte de chaque cas. C’est aussi pour cela qu’ils peuvent accepter les transferts de 2 embryons quand on a fait plusieurs FIV et échecs et que notre âge avance. Je vous le souhaite ☺️ Pour l’annonce au compagnon, c’est sûr que ça leur met un coup, mais il n’y peuvent rien non plus hélas on ne contrôle pas tout en pma malgré leurs immenses progrès… 😌 il ne faut surtout pas s’en vouloir, et juste prendre soin de son corps, c’est bien la seule chose que l’on puisse faire. Il vous soutiendra dans tous les cas et vous y arriverez à 2 ❤️💪🧘 cette pma est aussi une véritable épreuve pour les couples. 💪
Audrey02

Fivette de platine

Message non lu par Audrey02 »

Coucou les filles il faut garder espoirs jusqu’à la prise de sang
Les délais sont long mais parfois entre 2 protocoles
Notre corps a besoin de ce reposer
Pour l annonce au conjoint il vivent ça avec nous mais il ne le vivent pas comme nous
Après moi aussi mon âge étais avancer part rapport à d autre ils en tiennent compte mais ne font pas de miracle
Si je peut vous partager mon expérience nous avons pris rdv avec notre gynécologue pour faire le point demander un transfert de 2 embryons si ont en avais assez et aussi demander la progestérone en injection même si ça n est pas remboursé
Ce qui a fini part nous donner notre positif tant attendu
Je suis actuellement dans mon 6 mois de grossesses et j attend des jumelles
Nous avons eu beaucoup d attente mais ça a fini part payer
Je sais que c est long et que émotionnellement c est difficile mais dites vous qu’on fini toutes part y arriver