Perdre le sperme...MOUNIE a écrit : 14 févr. 2022 à 21:24 Mamayaoui je crois que c’est le gynécologue en chef.
Mais ce qui m’a plus là c’est que j’ai pu prendre rdv sur leur site grâce au lien qu’il m’on envoyé !
J’ai la biopsie à 11h30 j’ai pris la pds à 13h... j’irai à pied de la clinique sa ira plus vite que me garer en voiture !
Et je n’aurai pas peur de perdre ni sperme ni brybry cette fois ci en marchant![]()
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Babouchkaia

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
- MOUNIE

- Centre étranger : GIREXX
Bonsoir les filles !!!
Ça y est!
Depuis mon parcours Je n’ai jamais autant eu mal!
Même pour l’hystéromachin!!!!
La douleur dure 3-5 sec ! Mais très intense !
Bon du coup on a pu récupérer assez De matière pour matricelab et endometrio je suis très contente(pour une foi dans ce parcours).
J’ai pu envoyé l’échantillon de Gérone.
Maintenant c’est l’attente ... mais ça va.
Voici une photo de la clinique et sa salle d’attente pour les fivettes qui ne connaisse pas.
Clinique propre sobre sans bling bling j’aime l’accueil et niveau tarifs très bien placée.

Ça y est!
Depuis mon parcours Je n’ai jamais autant eu mal!
Même pour l’hystéromachin!!!!
La douleur dure 3-5 sec ! Mais très intense !
Bon du coup on a pu récupérer assez De matière pour matricelab et endometrio je suis très contente(pour une foi dans ce parcours).
J’ai pu envoyé l’échantillon de Gérone.
Maintenant c’est l’attente ... mais ça va.
Voici une photo de la clinique et sa salle d’attente pour les fivettes qui ne connaisse pas.
Clinique propre sobre sans bling bling j’aime l’accueil et niveau tarifs très bien placée.
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique
Mai 2021 transfert 1j5
Juillet 2021 transfert 2j3
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022
TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022
Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal
Transfert de 2J4 le 5-04-2022

Ml: profil immunitaire en sous activité
-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
Pause HIVER 2021
2022
- MOUNIE

- Centre étranger : GIREXX
Mdrrr oui c’est quand je faisais les inséminations j’avais peur que ça tombeBabouchkaia a écrit : 15 févr. 2022 à 19:57Perdre le sperme...MOUNIE a écrit : 14 févr. 2022 à 21:24 Mamayaoui je crois que c’est le gynécologue en chef.
Mais ce qui m’a plus là c’est que j’ai pu prendre rdv sur leur site grâce au lien qu’il m’on envoyé !
J’ai la biopsie à 11h30 j’ai pris la pds à 13h... j’irai à pied de la clinique sa ira plus vite que me garer en voiture !
Et je n’aurai pas peur de perdre ni sperme ni brybry cette fois ci en marchant![]()
hors contexte ça fait bizarre.
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
Pause HIVER 2021
2022
- Mero

- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Les filles j’ai une douleur bizarre au bas ventre.
Des tiraillements et envie de peté à chaque minutes

Des tiraillements et envie de peté à chaque minutes
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Babouchkaia

EllaBlue a écrit : 14 févr. 2022 à 23:19![]()
![]()
![]()
Ah et j'oubliais :
Babouchkaia : En sortant du métro on s'est retrouvés devant l'institut Marquès (il est pas loin d'IVI), mazette très chic !![]()
De la verdure dans tous les sens, aux balcons, un hall d'entrée tout vitré très "clinique VIP".
IVI à côté c'est la sobriété limite austère.![]()
On s'est dit "Nan mé c'qui compte c'est qu'ils mettent l'argent dans les technologies, pas dans la déco !"![]()
(faut bien se consoler![]()
)
Si ça peut t'aider dans ton choix.![]()
Leur médecin a l’air compétent mais n’a pas pris la peine de regarder nos examens lors de la 1ère consultation et de toute manière son assistante nous les avait refusé.
Il m’a envoyé une ordonnance du traitement en avance gentiment pour si je voulais commencer ce mois ci la stimulation. Mon chéri a trouvé au final que c’était peu sérieux donc je ne pense qu’on les choisira (il a résisté à la tentation de la super salle de recueil pour ne pas être vulgaire
- Babouchkaia

Ah... intéressantMamayaya a écrit : 14 févr. 2022 à 23:24Mero ; Si tu as l'attention de faire un test urinaire, autant le remplacer par une pds demain matin, avec résultat quelques heures après. N'ayant pas ton RIB, je ne peux toutefois pas m'engager à te rembourser les 18 € en cas de déception ! L'année dernière, j'avais eu transfert de mes J5 un jeudi, j'avais fait la pds le samedi de la semaine suivante, j'avais eu un petit chiffre positif, alors que le doc espagnol me conseillait pds le mardi 3 jours plus tard. Sauf qu'à ma prise de sang du lundi +48h, mon petit bhcg avait baissé, c'était déjà fini. Si j'avais attendu son mardi, on en aurait déduit par erreur qu'il ne s'était rien passé.Mero a écrit : 14 févr. 2022 à 23:14Cc donc je peux faire une pds demain ?Mamayaya a écrit : 14 févr. 2022 à 22:50
Oui mais les brybrys avaient 5 jours et n'avaient pas besoin de se balader dans les trompes ni de trouver leur route, et ça fait équivalent DPO12 ;). Si ça devient difficile, tu peux tenter une pds demain à J13, 18€ sans ordonnance. Je l'avais fait à ce stade à mon transfert l'été dernier, il y avait un chiffre positif 9 jours après le transfert de mes J5 (et quelques heures après un urinaire faux négatif).
J9 correspond au conseil de IVI par exemple : https://ivi-fertilite.fr/blog/prise-san ... grossesse/
Enfin il faudrait qu’ils nous expliquent l’info qu’on peut en tirer
Grossesse chimique et œuf clair c pareil?
- Babouchkaia

Labo à Londres ??? Mais comment ça se fait, ils n’en n’ont pas en Espagne ? Et comment ils font ? Expédition de cellules d’embryons congelés par avion ?Siropdoux a écrit : 15 févr. 2022 à 15:01 Hello Les filles,
Je croise les doigts pour que vous puissiez obtenir de beaux![]()
désolé j'ai pas pu lire tous les messages vous être vraiment productive :). J'ai profité des derniers jours à Valence pour prendre un peu de Soleil et profiter des terrasses et de la plage. j'ai aussi décidé de ne pas répondre à IVI hier... j'étais trop stressé et j'avais pas envie de prendre l'avion en pleure en cas de mauvaises nouvelles. Je l'ai ai appelé aujourd'hui (Après plusieurs tentative sans succès pour avoir une personne parlant le français, j'ai décidé de joindre le service en Anglais... on a quelqu'un au bout du fil bien plus rapidement)
Resultat toujours 6 brybry a J4. Elle nous expliqué que 3 étaient plutôt beaux et 3 autres... un peu moins bon. Mais le résultat est bien meilleur pour le moment que ce que j'ai pu obtenir en France en 4 FIV. Ils vont pousser les brybry à J5/J6 (si ils tiennent) avant de récupérer des échantillons pour analyse Génétique (Le labo est à Londres pour les analyses genetiques) puis vitrification.
C'est en effet peu sérieux, il est capitale que le medecin puisse s'appuyer sur les experiences passé pour ne pas reproduire ce qui ne marche pas. j'ai vu un commentaire sur Google comme celui-ci concernant IVI Valencia qui m'avait un peu refroidi mais le RDV avec le medecin nous a rassuré. En même temps j'avais créer un récapitulatif de tous les résultats médicaux avec les données des précédentes FIV dans un fichier WORD afin qu'ils ne loupent rien.Babouchkaia a écrit : 15 févr. 2022 à 20:18EllaBlue a écrit : 14 févr. 2022 à 23:19![]()
![]()
![]()
Ah et j'oubliais :
Babouchkaia : En sortant du métro on s'est retrouvés devant l'institut Marquès (il est pas loin d'IVI), mazette très chic !![]()
De la verdure dans tous les sens, aux balcons, un hall d'entrée tout vitré très "clinique VIP".
IVI à côté c'est la sobriété limite austère.![]()
On s'est dit "Nan mé c'qui compte c'est qu'ils mettent l'argent dans les technologies, pas dans la déco !"![]()
(faut bien se consoler![]()
)
Si ça peut t'aider dans ton choix.![]()
Trop drôle merci!!!
Leur médecin a l’air compétent mais n’a pas pris la peine de regarder nos examens lors de la 1ère consultation et de toute manière son assistante nous les avait refusé.
Il m’a envoyé une ordonnance du traitement en avance gentiment pour si je voulais commencer ce mois ci la stimulation. Mon chéri a trouvé au final que c’était peu sérieux donc je ne pense qu’on les choisira (il a résisté à la tentation de la super salle de recueil pour ne pas être vulgaire)
Mon compagnon était tellement tendu lors de cette FIV qu'il a déjà prévu de mettre quelques
MOI: 39, AMH: 0,7
LUI: 37, OATS
4 FIV ICSI:
Essaie espagne fev 2022
LUI: 37, OATS
4 FIV ICSI:
Essaie espagne fev 2022
L'info à en tirer ? Cela dépend de chacune d'entre nous et de nos docs. J'en suis à 5 tentatives : selon pds cela fait 3 négatives et 2 grossesses biochimiques. Ma gynéco disait que c'est du pareil au même, ce à quoi j'avais répondu que je préfère perdre 3-2 plutôt que 5-0, c'est meilleur pour le moral et les projections. Et je ne regrette pas d'avoir fait ma dernière pds avec 3 jours d'avance. La 1ère feuille de résultat était clair : chiffre trop petit à ce DPO, j'avais 48h pour faire le deuil avant le 2nde et dernière pds et me dire qu'il s'était passé un ptit qqchBabouchkaia a écrit : 15 févr. 2022 à 20:22Ah... intéressantMamayaya a écrit : 14 févr. 2022 à 23:24Mero ; Si tu as l'attention de faire un test urinaire, autant le remplacer par une pds demain matin, avec résultat quelques heures après. N'ayant pas ton RIB, je ne peux toutefois pas m'engager à te rembourser les 18 € en cas de déception ! L'année dernière, j'avais eu transfert de mes J5 un jeudi, j'avais fait la pds le samedi de la semaine suivante, j'avais eu un petit chiffre positif, alors que le doc espagnol me conseillait pds le mardi 3 jours plus tard. Sauf qu'à ma prise de sang du lundi +48h, mon petit bhcg avait baissé, c'était déjà fini. Si j'avais attendu son mardi, on en aurait déduit par erreur qu'il ne s'était rien passé.
Enfin il faudrait qu’ils nous expliquent l’info qu’on peut en tirer
Grossesse chimique et œuf clair c pareil?
Donc ce soir, on a les détails de Mero et Mounie :Mero a écrit : 15 févr. 2022 à 20:13 Les filles j’ai une douleur bizarre au bas ventre.
Des tiraillements et envie de peté à chaque minutes![]()
Bah écoute Mero, lâche toi, pète, fais des paillettes !
C'est con, j'ai pas trouvé de smiley licorne arc en ciel pour illustrer ce monde magique des flatulences, du coup, tiens, hop c'est Kitty
Mounie, tu marches en canard ? Choupette s'échauffe ?
Tu as la p'tite étoile rosé quand tu vas aux WC ? Pas grave, tu es pardonnée.
Tu as mal au bid ? T'inquiète, ce soir sur TF1 c'est les bronzés font du ski, de quoi te détendre non