Félicitations dimama très beaux taux!!
Ici écho à J5 de menopur, verdict demain !!

Courage, on sait toutes que c'est le pire moment du cycle où on devient complètement barge, et il y a de quoi tant l'enjeu est important. Tu vas y arriver, step by step, et en attendant accorde-toi le droit de passer par toutes les émotions, et ne t'en veux d'aucune façon de ne pas y croire parfois, de ressentir des émotions négatives. Combien de jours te reste-t-il avant la prise de sang officielle ?Marylouise a écrit : 15 févr. 2022 à 16:59 Je n’ai pas eu de cycle perturbé après mes FC par contre après decapeptyl plusieurs cycles perturbés
C’est vrai on est toutes différentes !
De mon côté je perd mon côté zen et je commence à faire l’ascenseur émotionnel avec gros coup de déprime … ce soir dernier clic ovitrelle

Noira a écrit : 15 févr. 2022 à 17:08 Titpouce ton messagetrop chou !!!
Félicitations dimama très beaux taux!!
Ici écho à J5 de menopur, verdict demain !!

6joursTitpouce a écrit : 15 févr. 2022 à 17:22Courage, on sait toutes que c'est le pire moment du cycle où on devient complètement barge, et il y a de quoi tant l'enjeu est important. Tu vas y arriver, step by step, et en attendant accorde-toi le droit de passer par toutes les émotions, et ne t'en veux d'aucune façon de ne pas y croire parfois, de ressentir des émotions négatives. Combien de jours te reste-t-il avant la prise de sang officielle ?Marylouise a écrit : 15 févr. 2022 à 16:59 Je n’ai pas eu de cycle perturbé après mes FC par contre après decapeptyl plusieurs cycles perturbés
De mon côté je perd mon côté zen et je commence à faire l’ascenseur émotionnel avec gros coup de déprime … ce soir dernier clic ovitrelle

Ouais bon, effectivement t'es dans le pire de l'attente, un entre-deux très naze. Mais eh, malgré tout, les jours vont avancer, essaye au maximum d'occuper tes journées, tes soirées. Je ne vais pas te dire de t'occuper la tête, on est 100% connectés à nos tentatives. Mais tente de profiter de chaque jour pour avoir un moment rien que pour toi qui te fasse plaisir, sortir un peu, te balader, ou autre. Je voudrais tellement accélérer le temps d'un coup de baguette magique, je me souviens dans quel état de décrépitude j'étais. Tu vas y arriver, courage, courage !!!Marylouise a écrit : 15 févr. 2022 à 17:256joursTitpouce a écrit : 15 févr. 2022 à 17:22Courage, on sait toutes que c'est le pire moment du cycle où on devient complètement barge, et il y a de quoi tant l'enjeu est important. Tu vas y arriver, step by step, et en attendant accorde-toi le droit de passer par toutes les émotions, et ne t'en veux d'aucune façon de ne pas y croire parfois, de ressentir des émotions négatives. Combien de jours te reste-t-il avant la prise de sang officielle ?Marylouise a écrit : 15 févr. 2022 à 16:59 Je n’ai pas eu de cycle perturbé après mes FC par contre après decapeptyl plusieurs cycles perturbés
De mon côté je perd mon côté zen et je commence à faire l’ascenseur émotionnel avec gros coup de déprime … ce soir dernier clic ovitrelle![]()
![]()

Et moi, tu sais, je te comprends et je voulais dire la même chose comme Titpouce sur l’acceleration de temps. Mais puis je me suis dit ben non, tu sais, la vie est tellement courte ! Faut profiter de chaque moment.

Tu as tout à fait raisoncat85 a écrit : 15 févr. 2022 à 18:52Et moi, tu sais, je te comprends et je voulais dire la même chose comme Titpouce sur l’acceleration de temps. Mais puis je me suis dit ben non, tu sais, la vie est tellement courte ! Faut profiter de chaque moment.
Pourquoi pas profiter de cette maudite attente et de ne pas se croire enceinte (tant qu’il n’y a pas de preuve d’inverse) ? Certes, la déception peut être très dure, mais elle est toujours dure ! Mieux vaut planer un peu tant qu’on peut !
En tout cas moi j’étais absolument comme toi ce dernier TEC, mais pour le TEC de mars j’ai décidé d’essayer cette nouvelle technique![]()
Parce que tu sais, notre état compte aussi ! Et pas que pour la grossesse, mais pour notre vie en général... en tout cas tant que le bébé n’est pas là on peut choisir d’être triste ou heureuse en attendant ce merveilleux moment ! Pourquoi choisir la tristesse ?

Coucoubebebientot a écrit : 15 févr. 2022 à 19:14 Ola la communauté.
Quelqu'un sait si c'est possible de faire Matrice Lab + ERA sur le même cycle ?
![]()