Oui je suis sous Vivelledot, et après l'écho on me transmettra la date de démarrage du Progestan et Duphaston.
Je prends aussi des compléments avec acide folique et autres prescrits par ma gynéco.
Et là j'ai vu mon ostéo. La dernière fois j'avais fait pareil avant le transfert.
Je confirme que le Pr Salle est "cash", ce qui a des bons et mauvais côtés...
Bon côté: effectivement s'il se lance c'est qu'il y croit, sinon il le dit.
Mauvais côté: il y a beaucoup de choses qu'il "balaie" estimant que ce sont des détails, et là je ne suis pas toujours d'accord! Typiquement pour ce transfert il m'avait conseillé 2 embryons pour augmenter les chances, tout en reconnaissant que ça augmentait le risque de pré éclampsie.

J'étais pas du tout sereine et j'ai demandé un avis à l'obstétricien qui me suivra à l'hôpital si je retombe enceinte. Et lui m'a dit: "Surtout pas dans votre cas! Un seul embryon!" ce qui m'a quand même semblé beaucoup plus cohérent par rapport à ce qui m'est arrivé pour ma fille! Il n'y a pas que les chiffres d'obtention de grossesse qui compte...
Bref, il faut l'accepter comme il est le Pr Salle mais écouter aussi ses propres ressentis!
Luluglue a écrit : 15 févr. 2022 à 12:30
Alaska: et bah dis donc tu es super courageuse en tout cas...
Bon c'est vrai que c'est "rassurant" si c'est rare mais ça peu arriver la preuve
Top si tu as ton transfert le 8 mars

tu es sous cycle stimulé? Patch vivelledot ?
Oui il travaille avec le Pr Lejeune qui est top aussi apparemment pour les hommes!