Et merci Anaella pour ton message, ça fait plaisir de te lire !!
@Mounie : courage pour demain !!

Coucou Zalie,Zalie a écrit : 14 févr. 2022 à 22:38 Merci beaucoup les filles pour vos messages !!![]()
![]()
Et merci Anaella pour ton message, ça fait plaisir de te lire !!J'espère que tout se passe bien pour toi depuis l'arrivée de ton petit bout !
@Mounie : courage pour demain !!![]()

courage pour ce matin. Ca va passer vite. On se suit à 1 semaine donc je te tiens au courant de quand je reçois mes résultatsMOUNIE a écrit : 14 févr. 2022 à 21:54 Demain c’est 11h30...![]()
![]()
après l’attente pour moi tant que ça dépasse pas un cycle ! Ça va!!!
J’appréhende la douleur mais ça va aller !
Je te tiendrai au jus .
![]()

Merci les filles (Paslechoix, Ellablue, Reve, KalytiKalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 08:32 Zalie !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations !
Oui je te comprends pour la prudence, et en même temps on est tellement contente !
Voilà tu t’inquiétais au début pour la progestérone, mais tu avais un bel endomètre !
As tu retesté la progestérone ?
Très joli taux!! Tu vas refaire la pds 48h après ?
C’est clair, tu es une mordue des pds!!Zalie a écrit : 15 févr. 2022 à 08:54Merci les filles (Paslechoix, Ellablue, Reve, KalytiKalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 08:32 Zalie !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations !
Oui je te comprends pour la prudence, et en même temps on est tellement contente !
Voilà tu t’inquiétais au début pour la progestérone, mais tu avais un bel endomètre !
As tu retesté la progestérone ?
Très joli taux!! Tu vas refaire la pds 48h après ?)
@Kalyti : je l'ai retestée plusieurs fois (psychopathe de la progestérone !!!) voilà ce que ça donne :
- 01/02/22 : prélèvement 2h00 après la prise d'ovules, taux à 6,2 ng/mol => AJOUT PROGIRON la veille du transfert (le 02 au soir)
- 03/02/22 (matin du TEC) : prélèvement 1h40 après la prise d'ovules, taux à 14 ng/mol
- 07/02/22 : prélèvement 1h10 après la prise d'ovules, taux à 15 ng/mol
- 11/02/22 : prélèvement 2h00 après la prise d'ovules, taux à 14,3 ng/mol
-14/02/22 (jour de la pds Bêta-HCG) : prélèvement 2h30 après la prise d'ovules, taux à 12,1 ng/mol
Donc, ça a un peu baissé mais la dernière pds a eu lieu 2h30 après la prise d'ovules c'est-à-dire un peu plus longtemps que les autres contrôles...
J'ai signalé tout ça par mail à la clinique hier soir et la gynéco espagnole doit me tenir au courant ce matin.
Pour la prise de sang Bêta-HCG, j'y retourne demain matin pour vérifier l'augmentation du taux![]()
![]()
![]()
Et toi ???????? C'est pour bientôt maintenant, non ??
@Paslechoix : alors, Madère ??![]()
![]()
@Pim : tu nous tiens au courant dès que tu as tes résultats hein ??

Aaaahhh, il me semblait bien que c'était imminent !!Kalyti a écrit : 15 févr. 2022 à 09:03 C’est clair, tu es une mordue des pds!!![]()
Le taux est correct, tant que ça stagne au dessus de 10 c’est bon.
Oui je suis restée dans ma bulle ces derniers jours, mais chuuut c’est pour ce midi pour moi![]()
![]()
![]()