Un bébé pour janvier 2022

Emma2021

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Emma2021 »

Merci les filles pour votre soutien 🙏🏻
Ça fait vraiment du bien de vous lire et de voir que je suis pas seule dans ma galere ♥️
Je prends bonne note de vos précieux conseils 🙏🏻
Et bon courage les filles !!

Pour la contraception , de mon côté ce sera non !!
Ça fait tellement longtemps que j ai plus la pilule … je n en veux plus !!

En passant , vous savez au bout de combien de temps on a de nouveau nos règles ? En mode normal …

De gros bisous
💁🏼 : 38 ans
💁🏻‍♂️ : 41 ans
1ère FIV ICSI - transfert J5 Le 26 avril 2021
Prises de sang à J7 - 37 / J9 -96 - J16 / 3108
ECHO 1 le 3/06 : coeurquibat poucehaut
ÉCHO 2 Le 30/06 (12SA) : coeurquibat 6 cm poucehaut
ÉCHO 3 le 16/08 (19 SA) : coeurquibat 19 cm poucehaut
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

contraception mécanique quand on pourra reprendre lol.
vu que j'ai un soucis génétique et 50% de chance de le transmettre c'est hors de question pour moi de tomber enceinte naturellement.
Si on veut un autre enfant (et pour l'instant ce n'est pas mon cas), il faudra qu'on repasse en fiv-dpi avec un délai de 2 ans et j'avoue que ça ne me motive pas.

Pas encore eu le retour de couches mais j'allaite et en plus je n'ai pas totalement cicatrisé (et comme on a enlevé un point récemment ça va prendre encore un peu de temps).

Pour les douleurs aux seins, en ce moment j'ai des comme des décharges électriques quand Charly tète (ça le fait pas tout le temps et parfois en dehors des tétées aussi) et mes seins sont super sensibles aussi.

Et vu comment Charly a passé sa journée dans nos bras vu comment il a mal au ventre, demain je contacterai notre sage-femme voir si elle peut faire qqch pour le soulager, pauvre chou.
Image
Ph07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Ph07 »

Coucou,
Tout d’abord félicitations à toi Tisane et bienvenue à Adrien. Super que ton accouchement se soit bien passé.

Concernant la contraception j’ai encore du mal à me projeter. Je m’étais dit que ça dépendrait de l’envie et la mise en route de numéro 2. Mais moi aussi mon conjoint a été traumatisé par l’accouchement et de la douleur que j’ai ressentie.. déjà de base il à toujours voulu 1 enfant. Comme moi j’en voulais plusieurs je pense qu’il aurait accepter numéro 2 si tout c’était passé « normalement » mais entre le parcours FIV et l’accouchement je pense qu’il est vacciné. Et là encore plus avec bébé qui dort mal.. elle nous a fait 24h avec endormissement difficile à réclamer toujours le sein ne voulant pas être posée ensuite elles nous a fait 24h nickel limite on devait la réveiller elle a pas mal dormi et là cette nuit une catastrophe. Impossible qu’elle dorme dans son lit ou ailleurs. Sur le coup j’ai cru que c’était qu’elle n’avait pas assez de lait comme je ne suis plus que sur un seul sein.. l’autre étant trop abîmé mais à priori non car elle s’endort sur mon sein en l’éjectant d’elle même et je l’entends déglutir. Et des qu’on la pose 10 min après elle hurle alors que juste avant elle dormait à point fermé dans nos bras. Alors là on alterne depuis 22h hier soir avec mon conjoint :un coup moi et la tétée un coup lui et les câlins. En tout on a pu la poser que une demi heure.. autant dire qu’on est mort… on ne sait plus trop quoi faire.. mon tir lait arrive entre 8h et 13h j’espère que ça sera plus 8h que 13h… mais j’ai un doute…
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
kari88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

mêmes galères que vous ! bébé pleure dès qu'on le pose dans son lit ou nacelle !! alors que 2 min avant il dormait dans mes bras; En plus il est constipé : pas de selles depuis 2,5 jours alors qu'il en faisait 1 par jour depuis sa naissance. Il a des probiotique : ergyphillus depuis bientot 2 semaines . Les journées et nuits sont longues et ses pleurs sont durs à entendre :cry:
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Ph07

Fivette d'argent

Oui comme tu dis les pleurs sont difficiles à entendre et surtout on ne sait plus quoi faire. Mon tir lait a bien fonctionné sur le premier tirage (80mL du sein gauche, 20mL du sein droit) mais depuis j’ai retiré 2x : 1fois j’ai eu 70 mL en tout et la j’ai eu moins de 20mL en tout sur les deux seins… ça me déprime… j’ai l’impression qu’on va encore passer une nuit d’enfer.. elle recommence à pleurer parce qu’on l’a posé et on vient de lui donner à manger.. monsieur gère, il l’a consolé heureusement car moi je suis en dessous de tout psychologiquement, c’est le plus dur pour moi les horaires du soir.
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

tu produits plus le matin de ce que j'ai compris, donc logique d'avoir une production moindre au cours de la journée.

Ici Charly s'est calmé par rapport aux jours précédents, mais il a quand même passé une bonne partie de l'après midi dans les bras de son papa, et la soirée sur moi.

Demain rdv des 1 mois.
Image
enelim

Fivette de platine

Message non lu par enelim »

Ph07 a écrit : 09 févr. 2022 à 21:47 Oui comme tu dis les pleurs sont difficiles à entendre et surtout on ne sait plus quoi faire. Mon tir lait a bien fonctionné sur le premier tirage (80mL du sein gauche, 20mL du sein droit) mais depuis j’ai retiré 2x : 1fois j’ai eu 70 mL en tout et la j’ai eu moins de 20mL en tout sur les deux seins… ça me déprime… j’ai l’impression qu’on va encore passer une nuit d’enfer.. elle recommence à pleurer parce qu’on l’a posé et on vient de lui donner à manger.. monsieur gère, il l’a consolé heureusement car moi je suis en dessous de tout psychologiquement, c’est le plus dur pour moi les horaires du soir.
Ici aussi c'est le soir que c'est le plus dur, et pourtant je suis seule la journée, mais j'ai l'impression que quand son papa est là elle n'a pas le même comportement. Il y a aussi le fait qu'elle revit la journée. Mais il est parfois plus facile pour mon conjoint de la calmer que pour moi, car elle sent l'odeur du lait et quand elle est contrariée elle pleure et quand elle pleure trop elle a faim.. a force on arrive à anticiper ou à éviter certaines situations donc courage les filles 😉
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou,
Allez courage les filles, les débuts avec un bébé sont toujours difficiles, il faut réussir à prendre ses marques :smack: il faut faire au mieux pour lui et pour soi.
Plus vous serez détendue, et mieux ça se passera. On a la chance de toutes avoir eu des bébés à terme et en bonne santé, il faut s'en rappeler :smack:
Le soir, c'est effectivement plus compliqué mais je pense que c'est pareil dans tous les foyers !

Jsss, tu as eu ton retour de couches super tôt !! J'avais entendu 6 semaines pour le retour de couches quand on allaite pas. Quand on allaite, pas de retour de couches tant que les tétées sont rapprochées d'au moins 4 heures.

Pour le bébé suivant, je pense qu'on va attendre l'automne. A la base, on voulait trois enfants avec 2 ans d'écart. Il nous reste 6 pingouins sur la banquise. Après, comme on a déménagé, il faut que je retrouve un gynéco, une équipe pour les échos de contrôle avant transfert... Et un gygy pour nous faire le courrier pour demander le remboursement des soins à l'étranger vu qu'on peut maintenant y avoir accès crossfingers

Je suis chez mes parents . Ils sont arrivés chez moi hier midi puis on est reparti chez eux après avoir récupéré la gamine à l'école. On a passé une journée ensemble puis mon père a redéposé notre fille chez nous, c'est ma femme qui va gérer la grande pendant 2 jours. Ma sœur et son fils de 9 mois sont là aussi crossfingers ça fait du bien de pouvoir repartir les efforts de la logistique sur plus de personnes !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
Ph07

Fivette d'argent

Hier soir elle réclamer surtout les bras la elle reclame à manger. On a pas choisi la facilité en allaitant.. mon conjoint en a eu marre on a voulu aller chercher du lait artificiel pour compléter pour ce soir car vu le comportement on se dit qu’elle n’a pas assez à manger.. on a téléphoné à la pharmacie de garde qui ne fait pas de lait en poudre… incompréhensible! Scandaleux! Bref elle va devoir faire avec mes seins.. c’est incroyable à quel point elle réclame à manger alors qu’il y a 2 jours tout aller bien. Du coup je me pose plein de questions… ça me déprime tellement de me dire que si ça se trouve je ne produit pas assez et je ne vais pas pouvoir nourrir ma fille comme il faut.. encore quelque chose que je ne réussis pas.. sensation que tout mon corps me trahis..
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Les filles, ne doutez pas de votre allaitement !! Pho7, ton bébé n'a que 9 jours, ta production se met encore en place. Ne compare pas l'efficacité d'une machine avec ton bébé ! Ton bébé sera toujours meilleur.

Le soir il y a aussi les tétées groupées, c'est normal !

Allez les filles on ne baisse pas les bras :smack:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -