Je l’espère vraimentMarlou17 a écrit : 08 févr. 2022 à 21:24Franchement vous allez en retrouver c'est à 99% sûrIsaa a écrit : 08 févr. 2022 à 21:20Pour mon compagnon la prise de sang hormonale très bonne, genetique ils ont découvert la mutation du gène de la muco, et caryotype ont attends toujours les résultats ( on les reçois le 22 février chez la généticienne ) on revoit l’urologue le 22 également.Marlou17 a écrit : 08 févr. 2022 à 20:09
Coucou alors notre parcours, on a commencé tous les examens en Septembre 2020. En effet nos maris ont le mm problème, mutation du gène de la mucoviscidose, pour le reste tout était ok pr lui (caryotype, génétique, taux hormonaux...) Et moi : FSH : 6,4 / LH : 4,9 / AMH : 5,8
Je ne sais pas quels sont tes résultats ?
Alors biopsie prévue initialement en Avril 2021 (malheureusement mon mari testé positif covid au test qu'il a du faire pr l'opération, asymptomatique DC la douche froide, l'anéantissement et j'en passe, on ne s'y attendait pas, d'autant + qu'à cette période il avait déjà 2 doses de vaccin)
Biopsie reprogrammée en Juillet 2021 (on a dû revenir pendant nos vacances, pr repartir ensuite, autant te dire que les vacances de mon mari étaient un peu moins bonnes que prévues car pas de baignade ms ds ce parcours on doit faire des concessions et gérer les priorités...). Bonne nouvelle biopsie positive 10 pailles
J'ai commencé protocole mi Septembre pr une ponction 06/10.
16 ovocytes dont 10 matures. 5 embryons
Un J2 transféré et 4 autres poussés à J5 pr congélation. Aucun n'a tenu DC rien au congel...
Le seul J2 transféré fut le bon puisque j'ai notre mini boy dans mon ventre et j'en suis à 20SA demain
C'est un parcours physiquement et psychologiquement long ms ça vaut le coup
Je n'aurais peut être pas eu la patience et le courage de faire plusieurs protocoles ms on a eu de la chance et le destin a été ac nous ...
J'espère que tu as les réponses que tu voulais
N'hésite pas si besoin
Pour moi FSH: 6,2 LH: 6,9 AMH: 9.29 j’ai la prolactine un peu trop élevée et je suis ompk aussi.
Ah mince ça vous a retarder de 3 mois quand même à cause de ce Covid et en plus vacciné :/
Comme tu dis dans ce parcours on fait n’importe quoi, si même il faut annulé ou quoi quelque chose on le fait. Ahh oui 10 paillettes c’est top ça, j’espère qu’on en aura quelques unes, j’en demande pas tant mais 3-4 ce serait déjà super top ! :) j’espère que ça ira aussi vite pour nous et espère être enceinte cette annéeNe plus passé les fêtes de fin d’année a deux mais à 2 et demi
![]()
Félicitation à tous les 2, je te souhaite pleins de bonheur![]()
Je te remercie pour ta réponse sa me rassure et me donne beaucoup d’espoir que dans 1 mois pile poile on retrouvera des spermatozoides![]()
C'est en cas d'azoospermie sécrétoire que c'est 1 chance sur 2
Ça va aller tkt
Je t'envoie force, courage et soutien![]()
Merci beaucoup c’est gentil et encore merci pour ta réponse