Non lola je ne travaille plus… j’ai décidé de m’investir a fond dans ma vie personnelle c’est à dire fonder ma famille. Je peux me le permettre alors j’en profiteLolaCK a écrit : 07 févr. 2022 à 11:55 Top Maud. Profites en bien et repose toi bien pour cette nouvelle FIV. Tu as repris le travail ?
Et oui ce diabète je vis plutôt bien. Mieux que pour ma 1ère grossesse où j'ai eu 0 conseil et 0 accompagnement. Là j'ai vu une diététicienne en ville qui m'a proposé un programme plus adapté et plus légeret la gynéco a souligné une glycémie ok sans pointer mes écarts...
Après pour les chambres covid je pense que c une question de suivi et contamination peut-être
Je ne sais pas si j'en parlerai pour la fiv. Après moi j'ai 2 bonshommes lol du coup je sais pas si ce genre de sujet les intéresse plus que ça à moins d'avoir la nécessité d'y avoir recours![]()
Je me dis qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait et que ma vie est maintenant !! Je me suis tellement investie comme une malade dans divers emplois et quand je vois la reconnaissance obtenue je n’ai aucun regret !
Même si parfois les journées de maman au foyer sont dures, le sourire de mon bébé vaut tout l’or du monde !
Je suis contente pour toi que ton diabète soit régulé, c’est super
J’avais de l’insuline rapide le midi et lente le soir et devait me piquer 6 fois par jour pour les contrôles des dextros !! Une fois finit je peux te dire que ça ne m’a pas manqué !
Si j’ai la chance de retomber enceinte une seconde fois je suis persuadée que je vais re passer par cette case diabète !
Ma foie … c’est ainsi ! Et c’est pas si mal ! J’ai perdu du poids et j’ai réappris à manger sainement !
Oui idem on verra s’il pose des questions plus tard ! On en est encore loin !