Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Bienvenue Babouchkaia !
De mon côté je suis suivie et vais depuis 2019 à la clinique Girexx, qui a 2 centres, à Barcelone et à Gérone.
Tu n'es peut-être pas la dernière à attaquer la dernière ligne droite, l'une d'entre nous voit à horizon avril !
De mon côté, j'attends le début mon prochain cycle pour attaquer mon protocole, dans une quinzaine de jours...
Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
De mon côté je suis suivie et vais depuis 2019 à la clinique Girexx, qui a 2 centres, à Barcelone et à Gérone.
Tu n'es peut-être pas la dernière à attaquer la dernière ligne droite, l'une d'entre nous voit à horizon avril !
De mon côté, j'attends le début mon prochain cycle pour attaquer mon protocole, dans une quinzaine de jours...
Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
- Babouchkaia

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Valence
Merci Mamayaya c’est super sympa. Moi j’ai rencontré aussi les centres dont je parlais via une autre association. Réduction également grâce à l’association pour chacun d’eux.business business...
- EllaBlue

- Centre étranger : IVI Barcelone
Oooh c'est chouette, la discussion s'étoffe !
Babouchkaia : Coucou !
Plein de bonnes ondes à toutes, et en particulier à Capucine et Paniqueabord !

Babouchkaia : Coucou !
Plein de bonnes ondes à toutes, et en particulier à Capucine et Paniqueabord !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Salut à toutes !
Comme dit EllaBlue, une pensée particulière pour celles qui doivent être très impatientes ou émues aujourd'hui !
Grandes étapes ces jours-ci donc, courage les filles, on pense à vous ! Comment allez-vous ? :
- Paniqueabord et son chéri : son 1er transfert en début de semaine à IVI Madrid
- Capucine : TEC mardi
- Etheaweth : IAD à Girexx Barcelone (ton écho d’hier dit quoi, le jour J s'est précisé ?!)
- EllaBlue : début de stimulation avant FIV DPI à IVI Barcelone, quand les anglais auront débarqué...
En attente de leur prochain cycle mi-février pour commencer leur protocole de futures mamans solo :
- Charline : sa 1ère IAD, en Espagne (c'est long aussi pour nous hein !)
- Mamayaya: mon 2nd TEV (pharmacie check, dossier CNSE check, ordonnance contrôle endomètre check)
Passent leurs examens, rencontrent des cliniques, préparent leurs dossiers :
- Kirina et son chéri: objectif TEV d’ici avril à Ferticentro Portugal
- Babouchkaia et son chéri: objectif FIV d’ici l’été en Espagne
Cette émulation collective fait du bien
Bonne journée warrior girls !
Comme dit EllaBlue, une pensée particulière pour celles qui doivent être très impatientes ou émues aujourd'hui !
Grandes étapes ces jours-ci donc, courage les filles, on pense à vous ! Comment allez-vous ? :
- Paniqueabord et son chéri : son 1er transfert en début de semaine à IVI Madrid
- Etheaweth : IAD à Girexx Barcelone (ton écho d’hier dit quoi, le jour J s'est précisé ?!)
- EllaBlue : début de stimulation avant FIV DPI à IVI Barcelone, quand les anglais auront débarqué...
En attente de leur prochain cycle mi-février pour commencer leur protocole de futures mamans solo :
- Mamayaya: mon 2nd TEV (pharmacie check, dossier CNSE check, ordonnance contrôle endomètre check)
Cette émulation collective fait du bien
- etheaweth

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou les filles
Mon écho d'hier est pas très positive .
Les follicules n'ont pas bouger toujours max à 10mm et endomètre à 4mm donc on en est loin la clinique me demande d'augmenter le dosage à 50U de Gonal f et j'ai une nouvelle écho demain matin .
Le médecin de garde semblait trouver qu'il avait bcp de follicules 13 d'un coté et 8 de l'autre mais il font moins de 6mm donc d'habitude mon gynéco ne les compte même pas car j'était qu'a j9 .
On verra bien demain si ca bouge je me dis pas forcément une iad pour mercredi mais peut être plutôt une autre écho et iad vendredi à voir !
De toute manière je suis mon corps je n'ai pas le choix .
Bon dimanche à vous
Mon écho d'hier est pas très positive .
Les follicules n'ont pas bouger toujours max à 10mm et endomètre à 4mm donc on en est loin la clinique me demande d'augmenter le dosage à 50U de Gonal f et j'ai une nouvelle écho demain matin .
Le médecin de garde semblait trouver qu'il avait bcp de follicules 13 d'un coté et 8 de l'autre mais il font moins de 6mm donc d'habitude mon gynéco ne les compte même pas car j'était qu'a j9 .
On verra bien demain si ca bouge je me dis pas forcément une iad pour mercredi mais peut être plutôt une autre écho et iad vendredi à voir !
De toute manière je suis mon corps je n'ai pas le choix .
Bon dimanche à vous
PMA en espagne 2018 : 2 iad
2021/2022 6 iad
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds
34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé
1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
2021/2022 6 iad
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM

T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé
Dpa le 25 octobre.
- Capucine80

Merci beaucoup pour ton message.EllaBlue a écrit : 05 févr. 2022 à 23:05 Oooh c'est chouette, la discussion s'étoffe !
Babouchkaia : Coucou !![]()
Plein de bonnes ondes à toutes, et en particulier à Capucine et Paniqueabord !![]()
![]()
Je suis stressée et en même temps impatiente. J ai aussi l impression que les hormones jouent sur mon humeur.
Je prends mon vol ce soir à 21h.
Demain vers midi je dois faire une prise de sang. L après midi je vais profiter pour me balader tranquille ou me poser pour bouquiner un peu en attendant le grand jour.
Un tout beau dimanche à toutes.
42 ans, célibataire - FIV-DD en Espagne
Mantra : D’une manière ou d’une autre, je serai maman
- Babouchkaia

- Centre étranger : IVI Valence
Merci pour ce récap' Mamayaya, il y a de quoi s'y perdreMamayaya a écrit : 06 févr. 2022 à 09:59 Salut à toutes !
- Mamayaya: mon 2nd TEV, à Girexx Gérone (pharmacie check, dossier CNSE check, ordonnance contrôle endomètre check)
Cette émulation collective fait du bien![]()
- MOUNIE

- Centre étranger : GIREXX
Bonsoir les filles je suis nouvelle sur le site!
Vous pourrez voir mon parcours en signature.
Mois ce mois ci je suis en plein protocole a Girexx Gérone aussi pour passer le test endometrio et en même temps le ML si il y’a assez d’échantillon...
Du coup j’aimerais bien aussi enfin voir le bout du tunnel !avec des réponses...Pour avoir ce beau plus!!! Que je me souhaite et que je vous souhaite à toutes.
D’ailleurs petite question certaine d’entre vous on fait ses tests?
Merci à l’avance pour vos réponses.
Vous pourrez voir mon parcours en signature.
Mois ce mois ci je suis en plein protocole a Girexx Gérone aussi pour passer le test endometrio et en même temps le ML si il y’a assez d’échantillon...
Du coup j’aimerais bien aussi enfin voir le bout du tunnel !avec des réponses...Pour avoir ce beau plus!!! Que je me souhaite et que je vous souhaite à toutes.
D’ailleurs petite question certaine d’entre vous on fait ses tests?
Merci à l’avance pour vos réponses.
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique
Mai 2021 transfert 1j5
Juillet 2021 transfert 2j3
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022
TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022
Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal
Transfert de 2J4 le 5-04-2022

Ml: profil immunitaire en sous activité
-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
Pause HIVER 2021
2022
Bienvenue Mounie !
Nous avons toutes les 2 le même parcours ! (cf ma signature)
Suite à mon TEV l'été 2021 soldé par une grossesse biochimique, les Doc m'ont aussi suggéré ML et Endometrio :
Je retente un TEV en mars et selon le résultat
, je me reposerai la question de ces 2 tests.
Je suis donc très intéressée par ton parcours ! Tu le fais directement à Girexx ? C'est le même protocole qu'un TEV c'est ça ?
Nous avons toutes les 2 le même parcours ! (cf ma signature)
Suite à mon TEV l'été 2021 soldé par une grossesse biochimique, les Doc m'ont aussi suggéré ML et Endometrio :
Je retente un TEV en mars et selon le résultat
Je suis donc très intéressée par ton parcours ! Tu le fais directement à Girexx ? C'est le même protocole qu'un TEV c'est ça ?
- MOUNIE

- Centre étranger : GIREXX
Mamaya merci d’avoir répondu oui effectivement notre parcours est similaire.
Je suis en plein protocole ce matin je passe une Échographie pour connaître mon épaisseur De l’endomètre.
Oui je suis à Girexx Gérone ! Depp moi unis le début.
Du coup c moi qui leur est demandé de me faire le ML car il ne le font pas ! Alors j’ai demandé si il pouvez me prélevé les échantillons en même temps que l’endométrio. Ils ont accepté sous réserve qu’il y est assez d’échantillon !!
Je suis impatiente car je veux vraiment trouvé quelque chose! Au moins une réponse à ces échecs!
Je dois partir normalement là semaine prochaine pour la biopsie.
Je te tiens au courant ! Donc si j’ai bien compris toi ce mois ci tu fais un transfert ? J’espère donc que tu n’auras pas ces tests à passé et que tu auras ton plus!!!!

Je suis en plein protocole ce matin je passe une Échographie pour connaître mon épaisseur De l’endomètre.
Oui je suis à Girexx Gérone ! Depp moi unis le début.
Du coup c moi qui leur est demandé de me faire le ML car il ne le font pas ! Alors j’ai demandé si il pouvez me prélevé les échantillons en même temps que l’endométrio. Ils ont accepté sous réserve qu’il y est assez d’échantillon !!
Je suis impatiente car je veux vraiment trouvé quelque chose! Au moins une réponse à ces échecs!
Je dois partir normalement là semaine prochaine pour la biopsie.
Je te tiens au courant ! Donc si j’ai bien compris toi ce mois ci tu fais un transfert ? J’espère donc que tu n’auras pas ces tests à passé et que tu auras ton plus!!!!
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
Pause HIVER 2021