Coucou les filles,
Anaïs, vous devez être heureux comme tout, une petite fille après vos deux garçons

. Tant mieux si tout va bien même après avoir eu la COVID.
Lisa, bienvenue parmi nous. Je viens d’avoir 37 ans, 4 ans de PMA et je suis moi aussi SPOK, après 3 inséminations, 3FIV et 4 transferts d’embryons j’arrive au terme de ma 1ère grossesse. On nous avait conseillé d’aller en FIV directement mais j’ai préféré commencé par les inséminations. Le parcours n’est pas toujours évident, mais l’équipe est toujours là pour répondre à nos questions. Dr Joly étant une obstétricienne, c’est elle qui me suit pour la fin de ma grossesse. Mais tu rencontreras presque tous les les gynecos de la PMA pour tes rendez vous

La ponction en elle même dure une 20min, tu peux demander à faire de l’hypnose ou une anesthésie générale

. La ponction en elle même n’est pas douloureuse, ce qui peut être douloureux c’est si tu fais une hyperstimulation.
Dada, ah oui en effet ça te faisait de la route pour aller à Jules Verne.
Littleg, ça va venir vite le protocole

. J’imagine qu’après la naissance d’un enfant on oubli vite tous les protocoles

. Comme dit mon conjoint on a l’impression que la grossesse est plus longue que notre attente pour avoir ce bébé
Amelie, ou en es tu ?
Tagada, toujours en attente de ton cycle pour le prochain TEC ? Tu en as combien de vitrifiés déjà ?
Notre Mininous n’a pas l’air d’être pressé de sortir. Samedi j’ai fait du ménage pendant 5h, je fais du ballon et je bois des infusions aux feuilles de framboisiers mais rien n’y fait ! J-6 avant le terme. On a hâte de cette rencontre
Belle journée les filles et joyeuse Saint Valentin
