Oui les test 25 ui ont été fait hier et aujourd'hui (Les après midi) = les 2 photos postées
Mais hier et ce matin j ai fais aussi des test 10ui qui n ont pas été ++ ou barre archi pâle
Normalement ça aurait dû être ++ vu test précoce + urines du matin, c est ca qui me met le doute..
Après j ai vu certaines filles dire que les test 10ui ne sont pas tres fiables et que le 25ui marque mieux..





