++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Oree

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Oree »

Ellie59 a écrit : 03 févr. 2022 à 16:38
Et tu préfères les Caraïbes à une brocante dans la Pévèle ? Je te comprends pas là ! :plage:

Tout est arrangé de mon côté, Monsieur a mis sa menace à exécution et j'ai eu un appel de ma sage femme qui venait d'avoir un désistement et m'a prise il y a une heure. Après m'être prise une leçon de morale sur le fait que si, j'avais le droit de m'inquiéter et de demander à être rassurée, elle m'a donné plein de conseils posturaux pour relâcher ma ceinture abdominale qui est vraiment trop tendue et qui peut empêcher le ventre de pousser et le bébé de bouger. Et une fois l'utérus bien souple, elle m'a fait l'écho tant attendue en 2D, en 3D et en 4D même (elle a du sentir que j'étais pas bien pour mettre le paquet à ce point), et mon brave petit bébé a eu la brillante idée d'avoir une grosse crise de bougeotte tout le long de l'examen :amour: On a pas regardé son sexe, même si j'ai cru voir une petite queue sortie, mais j'avoue que c'était le cadet de mes soucis, donc j'ai pas plus fait attention que ça.

Donc officiel : JE ME SENS MIEUX ! trophecoupe
(Et bonus : mon placenta a glissé vers l'arrière, donc mes sensations de ver de terre dans mon ventre peuvent tout à fait être ses mouvements)

Oh super ellie, ton homme a très bien fait. C’est normal de se sentir angoissé avec nos parcours, mais effectivement il y a des professionnels plein de bienveillance qui sont là pour nous rassurer dans ces moments, et c’est pas en abuser que de les solliciter !!!

Moi c’est un peu l’inverse j’ai mon écho cœur et pré morpho lundi et mardi prochain, d’un côté j’ai hâte d’y être pour être rassuré et qu’on me dise que tt va bien et que je rebascule en grossesse « classique » pis d’un autre côté ça m’angoisse aussi énormément depuis quelques jours :? en me disant « et si on m’annonce encore un truc horrible… »
mllle 39ans RAS
misteer 42ans Asthéno-Tératospermie

Bébé #1
- 2 IAC 02-03/20: notpregnant
- FIV 1, 07/20: TEF 2J3 notpregnant
- FIV 2, 10/20: TEF 1J5 testpositif mais GB brokenheart
- TEC 1J5 le 2/12/20: testpositif mais FC à 9SA brokenheart
- TEC 1J6 le 9/03/21: notpregnant
- FIV 3, 10/21: TEF 1J6 testpositif
M cigrose le 19/07/22

Bébé #2
- FIV 4, 12/23: TEF 1J6 notpregnant
- TEC 1J6 le 7/03/24: notpregnant
- TEC 1J6 le 25/10/24: notpregnant
Grossesse naturelle :-o le 13/05/25: testpositif
A cigrose le 28/01/26

Merci la PMA, merci la vie multiheart
Elendh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Trop bien Ellie 🥰 et oui, il ne faut pas hésiter ! C'est super qu'il ait bougé vers l'arrière, je savais pas que ça pouvait aussi bouger latéralement. Il était antérieur ? Écho mensuelle dans un peu plus d'une semaine pour moi, j'ai hâte !
Un garçon ce serait chouette ! Tu as une préférence ?

Oree je pense que nous sommes beaucoup à te comprendre :) Je n'ai pas un parcours spécialement compliqué et je redoute chaque écho par peur d'une mauvaise nouvelle.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Minipouss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Minipouss »

Chan a écrit : 03 févr. 2022 à 14:12
Ellie59 a écrit : 03 févr. 2022 à 13:14 Chan : Zut, c'est compliqué avec le boulot ? :/
J'ai cru voir que pour le congé parental, il faut en faire la demande un à deux mois avant la fin de ton congé maternité.

Complexe ces histoires de congés... De mon côté, je risque de terminer en intercontrat en mars, donc négocier de commencer plus tard mon congé mat pour repousser ma date de reprise, ça va être tendu. :/ Et le déménagement ne nous aide pas niveau logistique.
Rien de compliqué mais j’aimerais savoir comment ils comptent combler mon absence mais j’ose pas encore en parler (angoisses que tout s’arrête 🙄)
Ils sont plutôt cool donc j’aimerais leur dire assez vite que je compte être absente au moins jusqu’à février 🥲
Fin du CM mi octobre comme toi Kaminow bon ça va être tendu financièrement avec le congé parental 😭 mais je me vois pas reprendre en octobre du tout…

Et pour les prénoms c’est compliqué 😅😅 en fille on avait aucun soucis mais garcon on est jamais d’accord ahah
Pareil ici côté prénom ! Si ça avait été une fille, on aurait pu facilement se mettre d'accord ; mais un petit garçon on a du mal, on n'est jamais d'accord et j'ai pas encore trouvé de prénom qui me fasse tilt...Ca va être compliqué :lol:
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Super Ellie !!! Soulagement !

Super mignon tous ces baby bump !!!!
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Ellie59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Ellie59 »

Elendh : d'accord, merci à vous deux de l'explication, c'est un sacré bazar cette façon de faire, quand on sait que les titularisations ne s'obtiennent pas en un tour de manche... minnce

Pareil pour ta situation quant aux crèches, ça vous limite du coup dans votre recherche j'imagine ?
De notre côté, on quitte le Nord de la France et on part en Bretagne, c'est un peu un pari, mais on souhaitait avoir une vie plus en accord avec nos désirs profonds (et notre budget, raison pour laquelle on change de région), et à part pour le mode de garde de bébé, tout s'harmonise bien, notamment côté professionnel : je vais avoir une mutation en interne (donc je garde ancienneté + salaire) et la boîte de mon mari veut le garder, donc ils vont lui aménager un rythme de travail basé sur le télétravail et les antennes locales. On a déjà la maison, on signe fin mars. pray

Et concernant le placenta, visiblement il peut bouger même si je ne le savais pas non plus : il y a 15 jours-3 semaines, il était antérieur, et aujourd'hui, il était vers l'arrière. juump

Oree, je comprends ton stress, et même si on est plusieurs stressées pathologiques sur ce sujet, tu as toutes les raisons du monde de l'être toi... :/ Ceci dit, ta petite a bravé toutes les épreuves pour le moment, on va toutes bien croiser les doigts et prier qu'elle continue sur sa lancée ! multiheart
Tiens nous au courant surtout !
Lui : 40 ans, azoospermie misteer
Moi : 33 ans, RAS mllle

10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique brokenheart
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI fingers
21.12 : écho T1, baby va super bien coeurquibat treefle
25.02 : écho T2 OK beberoule
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top trophecoupe
12.07 : Baby :boy: est parmi nous ! beberoule
Melanie51360

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Super Ellie, ca a dû bien te rassurer 🥰

Elendh, c'est la chambre de ma 2eme.
Le 3eme est un petit boy donc je vais eviter autant de rose et paillettes 🙈

Ca m'a pas l'air facile vos postes de professeur là 🤔
Finalement infirmiere à l'hopital, on se pose moins de questions.
Nous on a deja la place en micro creche, celle des 2 filles donc parfait 😊
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Image

20 SA !
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Oree

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Oree »

Ellie59 a écrit : 03 févr. 2022 à 17:50 Elendh : d'accord, merci à vous deux de l'explication, c'est un sacré bazar cette façon de faire, quand on sait que les titularisations ne s'obtiennent pas en un tour de manche... minnce

Pareil pour ta situation quant aux crèches, ça vous limite du coup dans votre recherche j'imagine ?
De notre côté, on quitte le Nord de la France et on part en Bretagne, c'est un peu un pari, mais on souhaitait avoir une vie plus en accord avec nos désirs profonds (et notre budget, raison pour laquelle on change de région), et à part pour le mode de garde de bébé, tout s'harmonise bien, notamment côté professionnel : je vais avoir une mutation en interne (donc je garde ancienneté + salaire) et la boîte de mon mari veut le garder, donc ils vont lui aménager un rythme de travail basé sur le télétravail et les antennes locales. On a déjà la maison, on signe fin mars. pray

Et concernant le placenta, visiblement il peut bouger même si je ne le savais pas non plus : il y a 15 jours-3 semaines, il était antérieur, et aujourd'hui, il était vers l'arrière. juump

Oree, je comprends ton stress, et même si on est plusieurs stressées pathologiques sur ce sujet, tu as toutes les raisons du monde de l'être toi... :/ Ceci dit, ta petite a bravé toutes les épreuves pour le moment, on va toutes bien croiser les doigts et prier qu'elle continue sur sa lancée ! multiheart
Tiens nous au courant surtout !

Merci Ellie 🥰 oui c’est une Warrior et une petite farceuse qui nous a déjà fait une belle frayeur 😅 !!! On croit en elle !!! 🙏🤞🍀
mllle 39ans RAS
misteer 42ans Asthéno-Tératospermie

Bébé #1
- 2 IAC 02-03/20: notpregnant
- FIV 1, 07/20: TEF 2J3 notpregnant
- FIV 2, 10/20: TEF 1J5 testpositif mais GB brokenheart
- TEC 1J5 le 2/12/20: testpositif mais FC à 9SA brokenheart
- TEC 1J6 le 9/03/21: notpregnant
- FIV 3, 10/21: TEF 1J6 testpositif
M cigrose le 19/07/22

Bébé #2
- FIV 4, 12/23: TEF 1J6 notpregnant
- TEC 1J6 le 7/03/24: notpregnant
- TEC 1J6 le 25/10/24: notpregnant
Grossesse naturelle :-o le 13/05/25: testpositif
A cigrose le 28/01/26

Merci la PMA, merci la vie multiheart
Minipouss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Minipouss »

Minipouss a écrit : 03 févr. 2022 à 12:58
Marlou17 a écrit : 03 févr. 2022 à 12:50
Minipouss a écrit : 03 févr. 2022 à 12:23 Petit bidou de 19SA :-D

IMG20220203122023(1).jpg
On ne voit pas ...
Oui, j'essaie de voir ce qui va pas mais j'y arrive pas :-( Je sais pas pourquoi ça s'affiche pas et mes autres photos sont "trop volumineuses"
Bon ba j'arrive pas à régler le problème, ma photo ne veut toujours pas s'afficher, je vois pas ce qui bloque :-(
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Elendh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Ellie : oh oui c'est compliqué ! Et la titularisation (nomination ici) devient de plus en plus difficile à obtenir parce que, même s'ils ne travaillent plus, les profs plus anciens restent nommés et ne libèrent donc pas de place..
Et pour les crèches ça nous limite et en plus j'ai vraiment du mal à me projeter encore du coup j'ai abandonné l'idée pour le moment 😅

C'est vraiment top votre projet, j'adore la Bretagne 😍 et si tout se goupille bien alors c'est parfait ! Ya plus qu'à prier pour trouver une solution pour babychou 🙏

Moi aussi mon placenta était antérieur il y a 2 semaines, j'espère qu'il aura bougé pour que je puisse mieux sentir bébé :) c'est fou comme on connaît mal cet organe quand même !

Mélanie : Ahah oui effectivement ! Quoique, si tu as envie de mettre des paillettes à ton petit garçon, moi je dis oui :D

Minipouss : peut-être que tu peux nous expliquer comment tu fais ? On pourra peut-être t'aider à trouver où ça bloque
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.