Si ca peux te rassurer, mon collègue connait très bien la SF de VA que je t'ai envoyé par MP et qui a régulièrement des créneaux.Ellie59 a écrit : 03 févr. 2022 à 14:28
Je suis complètement d'accord qu'une écho m'aiderait à repartir du bon pied, mais je suis pas grande téméraire et toujours un peu gênée de squatter des créneaux... Là, Monsieur vient de me menacer au téléphone de contacter lui-même ma sage-femme si je procrastine trop, va falloir que je me décide...![]()
Tiens d'ailleurs Kaminow, j'ai eu une pensée émue pour nous deux : brocante puériculture dans mon village le premier dimanche de mars. Si T2 ou une précédente écho me remet un coup de boost, on pense y faire un tour avec Nico. Si ça te dit, toi qui aimes les achats de seconde main...
Elendh : En un sens, tu me rassures, merci ! (Même si j'espère qu'on va pas se réveiller un matin avec un bide qui fait le triple de la veille et la peau en souffrance !)
Tu es professeur de ton côté du coup si je comprends bien ? C'est une histoire de titularisation vos congés supplémentaires ?
Exactement dans la même situation que toi pour le déménagement, ça aide pas pour les démarches de garde, c'est la raison pour laquelle on réfléchit à un congé parental... Vous changez de région ou vous changez juste de coin ?
Moriarty : Pareil ! Le matin j'ai juste une impression de ballonnements, j'en suis à compter mes trous de ceinture pour voir si je m'élargis pas progressivement ! On galère à tomber enceinte, on est prêtes à tout affronter des aléas de la grossesse, on se rêve avec un gros bide, et il pousse pas, sauf le soir après avoir mangé !![]()
Je lui en ai parlé car sa femme est enceinte pour juste après moi. C'est une de leur amie proche et ils font leur suivi avec elle.
Il m'a dit de ne surtout pas hésiter, qu'elle était très humaine et rassurante.
Je pense que de toute façon le métier de SF demande une réelle humanité et sensibilité mais bon...c'est toujours utile de savoir ca en plus !
Roooo trop motivée pour la brocante mais je serais dans les caraïbes ce week end la