++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Tpppp beau Kaminow
Justement hier soir j'allais vous demander de poster photos d bidons pr partager ces moments de bonheur et voilà tu as anticipé :)
Voici le mien à 17 SG (19 SA) ^^
Justement hier soir j'allais vous demander de poster photos d bidons pr partager ces moments de bonheur et voilà tu as anticipé :)
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Marlou17

Tpppp beau Kaminow

Wow trop jolis vos petits bidons, ici rien à montrer pour l'instant, mais j'espère pouvoir en arriver au stade où j'aurais quelque chose à partager bientôt.
Kaminow, pour moi l'Aspegic est arrêté à 12SA car j'ai les injections de lovenox qui finalement font le même boulot (en plus fort), mais dans mon cas c'est finalement assez empirique aussi, et basé sur les antécédents de fausses couches doublé d'une phlébite. Mais finalement je ne suis jamais allée au delà des 10SA donc je me dis si ça marche, en effet pourquoi pas continuer
Moins de 24h pour la T1, je n'en peux plus d'attendre

Kaminow, pour moi l'Aspegic est arrêté à 12SA car j'ai les injections de lovenox qui finalement font le même boulot (en plus fort), mais dans mon cas c'est finalement assez empirique aussi, et basé sur les antécédents de fausses couches doublé d'une phlébite. Mais finalement je ne suis jamais allée au delà des 10SA donc je me dis si ça marche, en effet pourquoi pas continuer
Moins de 24h pour la T1, je n'en peux plus d'attendre
Essais bb depuis 2013, infertilité inexpliquée
Grossesse décembre 2019, fausse couche 10 SA
Opération fibrome Mai 2020
Grossesse Mai 2021, FC 7SA
Grossesse Sep 2021, FC 5A
Protocole FIV classique commencé Nov 2021
Transfert 2J3 29/11
Première écho à 8SA le 7/01 avec 1 joli
T1 le 04/02
T2 le 15/04, it's a
- Juliadudu

Trop joli !! Ça pousse :)Marlou17 a écrit : 03 févr. 2022 à 11:51 Tpppp beau Kaminow
![]()
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!!
FIV ICSI : le 11/12/20
FIV ISCI 2 le 21/05/2021
Naissance de Marius le 17 août 2022
Retour en PMA pour bébé 2
TEC d’un J5 le 5/07 :
FIV ICSI 1 bis 1 J6 & 6 J5
TEF le 30 septembre d’un J5
- Ellie59

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Coucou les filles,
Je suis jalouse, je termine ma 18e SA, et j'ai juste un petit bide à burger (que je ne posterai pas du coup, ça m'aide pas à me sentir enceinte de voir les vôtres...)
Pour moi, traitement complètement arrêté à T1 d'un seul coup. Je continue juste les vitamines prénatales (avec acide folique dedans) avec accord de ma sage-femme.
Courage à toutes celles qui ont des symptômes, principalement des reflux et compagnie ! J'en avais et en ai encore pas mal, mais j'avoue que comme j'en ai de naissance, je pense que je passe outre plus facilement...
Si ça en intéresse, il y a quelques petits points faciles à appliquer :
- Fractionner +++ les repas (5 repas légers au lieu de 3 par exemple)
- Éviter soupe, viande rouge + jus de fruits et sodas à partir de 17-18h
- Dîner tôt et n'adopter aucune position allongée dans les 3 heures qui suivent
- Privilégier la douche avant les repas
- Dormir semi-allongée, tête bien relevée et calée dans l'oreiller. Ca empêche les remontées et laisse le bide bien détendu
- En cas de crises ou de sensation de lourdeur après le repas, le jus d'un demi citron dans de l'eau chaude. :) Le citron devient alcalin lors de son passage dans l'organisme (donc pas de risques de brûlures) et ça aide à la digestion (ou ça évacue si ça passe vraiment pas. Quoi qu'il en soit, ça soulage).
Et un bon ostéopathe viscéral soulage bien aussi. (Jamais testé l'acupuncture, phobie des aiguilles
)
Et sinon, je vous confirme que Gaviscon et Omeprazole sont compatibles grossesse. ;) Ne pas trop en abuser par contre, notamment niveau Gaviscon : ce n'est pas dangereux mais perso, quand j'ai voulu réduire la dose de médocs (hors grossesse), j'avais un estomac hyperdépendant...
Certaines d'entre vous se sont penchées sur le congé parental à enchaîner avec le congés maternité ? On y songe sérieusement avec Monsieur car on déménage très peu de temps après la naissance programmée de bébé et le changement de région complique la recherche de nounou, en plus du fait que je ne me vois pas reprendre le travail sitôt le déménagement fait et laisser bébé entre les mains d'une inconnue à peine arrivée dans le coin. :/
Sinon rien d'intéressant de mon côté, toujours en stress, l'écho que je cherche à faire pour me rassurer nécessite une ordonnance, donc je prends mon mal en patience pour le moment...
Je suis jalouse, je termine ma 18e SA, et j'ai juste un petit bide à burger (que je ne posterai pas du coup, ça m'aide pas à me sentir enceinte de voir les vôtres...)
Pour moi, traitement complètement arrêté à T1 d'un seul coup. Je continue juste les vitamines prénatales (avec acide folique dedans) avec accord de ma sage-femme.
Courage à toutes celles qui ont des symptômes, principalement des reflux et compagnie ! J'en avais et en ai encore pas mal, mais j'avoue que comme j'en ai de naissance, je pense que je passe outre plus facilement...
- Dormir semi-allongée, tête bien relevée et calée dans l'oreiller. Ca empêche les remontées et laisse le bide bien détendu
- En cas de crises ou de sensation de lourdeur après le repas, le jus d'un demi citron dans de l'eau chaude. :) Le citron devient alcalin lors de son passage dans l'organisme (donc pas de risques de brûlures) et ça aide à la digestion (ou ça évacue si ça passe vraiment pas. Quoi qu'il en soit, ça soulage).
Et un bon ostéopathe viscéral soulage bien aussi. (Jamais testé l'acupuncture, phobie des aiguilles
Et sinon, je vous confirme que Gaviscon et Omeprazole sont compatibles grossesse. ;) Ne pas trop en abuser par contre, notamment niveau Gaviscon : ce n'est pas dangereux mais perso, quand j'ai voulu réduire la dose de médocs (hors grossesse), j'avais un estomac hyperdépendant...
Certaines d'entre vous se sont penchées sur le congé parental à enchaîner avec le congés maternité ? On y songe sérieusement avec Monsieur car on déménage très peu de temps après la naissance programmée de bébé et le changement de région complique la recherche de nounou, en plus du fait que je ne me vois pas reprendre le travail sitôt le déménagement fait et laisser bébé entre les mains d'une inconnue à peine arrivée dans le coin. :/
Sinon rien d'intéressant de mon côté, toujours en stress, l'écho que je cherche à faire pour me rassurer nécessite une ordonnance, donc je prends mon mal en patience pour le moment...
Lui : 40 ans, azoospermie
Moi : 33 ans, RAS
10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI
21.12 : écho T1, baby va super bien
25.02 : écho T2 OK
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top
12.07 : Baby
est parmi nous !
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI
- Marlou17

Ne t'en fais pas chacune va à son rythme, moi c'est une deuxième grossesse ça doit jouer aussi et puis vois le côté positif tu auras moins à perdre ...Ellie59 a écrit : 03 févr. 2022 à 12:11 Coucou les filles,
Je suis jalouse, je termine ma 18e SA, et j'ai juste un petit bide à burger (que je ne posterai pas du coup, ça m'aide pas à me sentir enceinte de voir les vôtres...)![]()
Et un bon ostéopathe viscéral soulage bien aussi. (Jamais testé l'acupuncture, phobie des aiguilles)
J'en suis déjà à +8 kg en 4 mois
- Minipouss

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : Girexx Gérone
Petit bidou de 19SA 
En couple depuis 2004
IAC 1 : Septembre 2018
IAC 2 : Novembre 2018
IAC 3 : Février 2019
FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3
2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS
04/11 : Echo >> petit
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince
- Ellie59

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Ah oui la différence !Marlou17 a écrit : 03 févr. 2022 à 12:19 Ne t'en fais pas chacune va à son rythme, moi c'est une deuxième grossesse ça doit jouer aussi et puis vois le côté positif tu auras moins à perdre ...
J'en suis déjà à +8 kg en 4 mois![]()
Quand on a des difficultés de projection, ça aide pas trop quand même, surtout quand ma mère et ma soeur me racontent à tout va que leur bide a poussé hyper vite et y vont de leur "T'as quasiment pas de ventre dis donc, tu es sûre que c'est normal ?"
Merci... -_-
Lui : 40 ans, azoospermie
est parmi nous !
- Century

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oui la pma m a dit d arrêter les ovules de progestérone à 10 SA. Aspegic nourrisson à la T1. Là j'ai juste gestarelle.
Super les baby bump! Ça pousse aussi chez moi ! Ça commence à bien se voir. Je suis à plus 6 kilos là ! Le bébé bouge bien ! Je la sens régulièrement !
Ça avance du côté des prénoms ? Nous c est quasi acté !
Super les baby bump! Ça pousse aussi chez moi ! Ça commence à bien se voir. Je suis à plus 6 kilos là ! Le bébé bouge bien ! Je la sens régulièrement !
Ça avance du côté des prénoms ? Nous c est quasi acté !
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
puis
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
puis
TEC 2J5 le 3/06 :
GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
5/11
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022

Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
curetage à 15 SA
Opération 14/11 pour complications.
3 Tec
entre janvier et juin 24.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
TEC 2J5 le 3/06 :
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
3 Tec
- Kaminow

Sympa la famille dis doncEllie59 a écrit : 03 févr. 2022 à 12:35Ah oui la différence !Marlou17 a écrit : 03 févr. 2022 à 12:19 Ne t'en fais pas chacune va à son rythme, moi c'est une deuxième grossesse ça doit jouer aussi et puis vois le côté positif tu auras moins à perdre ...
J'en suis déjà à +8 kg en 4 mois![]()
J'ai pris 700 grammes moi...
Quand on a des difficultés de projection, ça aide pas trop quand même, surtout quand ma mère et ma soeur me racontent à tout va que leur bide a poussé hyper vite et y vont de leur "T'as quasiment pas de ventre dis donc, tu es sûre que c'est normal ?"
Merci... -_-
Honnêtement, ca dépends tellement des personnes.
Et puis tu es cavalière, j'imagine que tu as une ceinture abdominale qui est très présente, ca ne favorise pas la sortie du bidon.
Ici j'ai pris 4 kg les 2 premiers mois et la je stagne (heureusement)
Je pense que c'est plutôt lié a l'arrêt du sport qu'autre chose, surtout que j'ai par la même occasion mangé nettement plus a cause des nausées.
J'ai commencé à aller un peu à la piscine le midi sur ma pause dej, ca me fait beaucoup de bien. J'essaie de le faire une fois par semaine.
Merci pour tes conseils pour les reflux, je vais tout mettre en place de ce pas.
Au moins, ma collègue me dit que je saurais ce que vit mon bébé s'il est RGO.