Moi c'est Charline, j'ai 35 ans et je me lance dans un parcours de PMA en solo.
Je créé ce sujet en espérant trouver des copines de PMA pour partager et échanger au fil des étapes de nos projets.
Célibataire depuis quelques années, ce projet a fait son chemin petit à petit...non pas comme un choix, mais plutôt comme un plan B.
J'aurai sincèrement préféré trouver LA bonne personne, et je n'y renonce pas, mais le temps passe vite et je sais que c'est le moment. Alors je me lance! Et j'ai déjà hâte...
Ma famille et mes amis sont informés depuis un bon moment maintenant et j'ai toujours eu leur soutien
J'ai passé les examens de fertilité, dont l'hysterographie la semaine dernière. A priori tout va bien
Ensuite ce sera l'Espagne pour moi! Les délais en France restent bien trop importants malgré l'ouverture de la PMA à toutes les femmes.
Je vais prendre rdv dans la semaine pour étudier les résultats de mes analyses et connaître les prochaines étapes.
Tout paraît simple écrit ainsi, mais il y a tellement d'inconnues pour la suite de ce parcours... Beaucoup de doutes et d'appréhension, énormément d'émotions qui se mêlent mais celle qui prend le dessus depuis le début est la joie: je suis tellement heureuse de m'être lancée dans cette aventure!
Et vous, avez vous commencé les démarches? Où en êtes vous ?
Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.