Désolé pour toi, j espère que la prochaine sera la bonneSaf13 a écrit : 02 févr. 2022 à 18:29 ChocoB oui jnai toujours eu antibiotiques à prendre dès le soir de la ponction et ce durant 5 jours pour ma part c’est CIFLOX.
SANS SURPRISE les filles ma pds est negatif mais je m’y attendais avec mes règles abondantes donc je le digère bien.
Les filles qui avaient leur pds aujourd’hui vous avez le résultat?
Les autres sa va ?
Bienvenue aux nouvelles
Toutes mes pensées pour toi





