FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Saf13 a écrit : 02 févr. 2022 à 18:29 ChocoB oui jnai toujours eu antibiotiques à prendre dès le soir de la ponction et ce durant 5 jours pour ma part c’est CIFLOX.
SANS SURPRISE les filles ma pds est negatif mais je m’y attendais avec mes règles abondantes donc je le digère bien.
Les filles qui avaient leur pds aujourd’hui vous avez le résultat?
Les autres sa va ?
Bienvenue aux nouvelles
Désolé pour toi, j espère que la prochaine sera la bonne
Toutes mes pensées pour toi
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Les filles, celles qui ont eu un ++ avez vous déjà ressenti une sorte de décharge électrique au niveau de l utérus ?
Ça n a pas durer longtemps mais ça vient de m arriver..
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
MaetCar

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 12 mai 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MaetCar »

LolaB a écrit : 02 févr. 2022 à 16:00 Je suis en colère contre celles qui ont choisi de ne pas te garder même si heureusement qu’elles ont ce choix. 
Contre ceux qui te négligent.
Contre celles qui se plaignent que leur corps change à cause de toi, mais évidemment qu'elles en ont le droit. 
Je n'ai pas envie d'être en colère, mais je ressens une injustice jusque dans les tripes.
Ce n’est pas juste, mais c’est comme ça. Je n’ai pas choisi. 
Nous, pourtant, nous sommes prêts depuis longtemps. On t’attend. Peut-être que tu n'arriveras jamais, mais on t’attend. On a changé nos vies pour toi, avec joie. Même si ce n’est plus naturel, que c’est calculé, codifié, médicalisé. On sait pourquoi on le fait, malgré les montagnes à graver. On est prêt. On est un bloc, pour espérer un jour te serrer dans nos bras. 
Ce jour n'est pas encore arrivé. Il faut digérer, pleurer, se serrer fort dans les bras, on se dit que ça sera pour la prochaine fois.. On l'espère fort.
Bonne route à toutes et courage.
Ton texte est très beau. Il laisse sortir ce qu'on ressente peut-être en peu toutes.
Je ne sais pas si ce parcours fera de nous de meilleurs parents mais une chose est clair ce que nous sommes prêtes depuis longtemps. On porte déjà notre/nos enfants depuis plusieurs années dans nos coeurs. Je pense que nos parcours, sont à écrire et a partager avec nos enfants. Ca les aidera à s'inspirer de nous ^^

Merci pour ces encouragements,
Ne perds pas l'espoir,
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Saf bbras

Flore pour mon transfert + je n'avais aucun symptômes "flagrant", à part peut être quelques douleurs de règles de temps en temps mais très léger.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

MaetCar a écrit : 02 févr. 2022 à 13:34
luludenight a écrit : 02 févr. 2022 à 11:06 autant pour moi je corrige mon post ce n'est pas 9 ovocytes mais 9 follicules : 6 entre 10 et 11 et 3 à 7 et 3 à 6 (je ne connais pas l'unité de mesure).
C'est très beau tout ça !!! Ce qui compte le plus c'est toujours la qualité.
L'unité c'est "mm" et généralement ils poussent de 2 mm par jour.
Voici la ref:https://idf.des-go.fr/include/docs/pdf/ ... n-2020.pdf

On se suit de tout près
Merci pour le document très instructif
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
Emymy

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 14 décembre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emymy »

Coucou les filles !!!

@castella, ouai je préfère faire une chenille mais ok pour passer en premier lol!!!
Franchement j'ai pas regardé mon tél de la journée et j'ai 20 min de lecture ^^
Moi écho de contrôle debut de cycle vendredi matin, en attendant je picole des apéros, j'ai fait le dry january et ça me manque !!!! #alcoolo
mllle 36 ans - SOPK
misteer 40 ans - OATS

* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1 notpregnant
Novembre 2021 TEC 2 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février testpositif
Écho le 29 mars petit coeurquibat
14 novembre 2022 Naissance de notre fille :girl: multiheart

* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...

* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28 poucehaut
Avatar du membre
Emymy

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 14 décembre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emymy »

Virgi56 a écrit : 02 févr. 2022 à 15:25 Oui je suis nouvelle ici bonjour bonjour !! Je ne suis pas encore très douée en fait 😂😂
Bienvenue Virgi56 !!!
N'hésite pas à ajouter ta signature pour qu'on se souvienne où tu en es dans ton parcours, c'est la foire ici c'est compliqué de se souvenir de tout !!!
Courage, je comprends ton stress et tes incertitudes maison va y arriver c'est sûr.
mllle 36 ans - SOPK
misteer 40 ans - OATS

* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1 notpregnant
Novembre 2021 TEC 2 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février testpositif
Écho le 29 mars petit coeurquibat
14 novembre 2022 Naissance de notre fille :girl: multiheart

* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...

* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28 poucehaut
Avatar du membre
Saf13

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Saf13 »

Flore merci bcp tu est un amour. Franchement les symptômes ne veulent rien dire pour ma fille je n’ai vraiment rien eu et ++. Tu va tester ou pas? Juste pour info je crois que tu avait demander pour les TG. J’ai su que g t enceinte de ma fille 6jours post transfert d’un J5 et le 7eme jour g fais un clearblue digital qui m’a affiché enceinte et je suis aller faire un pds.
Maetcar figure toi que j’ai une note sur mon tel ou j’écris tout mais vraiment tout car je veux qu’elle sache ce que j’ai vécu et surtout que je me suis acharné pour lui donner un frère ou une soeur.
Emyemy super profite bien sa fait du bien 👍
Moi 34ans amh 1,3
Lui 36ans oligozoospermie
PMA depuis 2015
BB1
Fiv1 12/15 notpregnant
TEC1 06/16 notpregnant
Fiv2 11/16 notpregnant
TEC1 01/17 testpositif
Ma :girl: est née 10/2017
BB2
Fiv1 08/19 pregnant grossesse non évolutive
Fiv2 02/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 10/20 pregnant grossesse non évolutive
FIV3 12/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 02/21 notpregnant
Hysteroscopie RAS
FIV4 06/21 pas de transfert pas de brybry à j5
09/21 UNIQUE GROSSESSE NATURELLE Le coeur s’est arrêté à 10+3sa IMG 11/21
FIV4 bis 01/22 notpregnant
1j5 minipingoo prévu mars
Avatar du membre
adel49

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 21 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Bonsoir tout le monde,

Je constate que la récolte a été bonne aujourd'hui. Demain c'est à mon tour. Je suis très stressée... De nature très positive pour les autres je ne le suis pas pour moi !
Et si c'est une ponction blanche.... et si... et si ... bref les pensées sont un peu noires.
J'ai tellement envie que ça fonctionne ! fingers
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Avatar du membre
Saf13

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Saf13 »

Adel49 essaie de te concentrer sur l’essentiel et de ne pas stressée. Facile à dire je sais mais tu peux le faire. Voyons étape par étape dans un premier temps. Je t’envoie tout mon courage pour demain et surtout ne perds pas en tête que ce n’est pas la quantité mais la qualité qui prime.
Moi 34ans amh 1,3
Lui 36ans oligozoospermie
PMA depuis 2015
BB1
Fiv1 12/15 notpregnant
TEC1 06/16 notpregnant
Fiv2 11/16 notpregnant
TEC1 01/17 testpositif
Ma :girl: est née 10/2017
BB2
Fiv1 08/19 pregnant grossesse non évolutive
Fiv2 02/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 10/20 pregnant grossesse non évolutive
FIV3 12/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 02/21 notpregnant
Hysteroscopie RAS
FIV4 06/21 pas de transfert pas de brybry à j5
09/21 UNIQUE GROSSESSE NATURELLE Le coeur s’est arrêté à 10+3sa IMG 11/21
FIV4 bis 01/22 notpregnant
1j5 minipingoo prévu mars