Fiv icsi qui commence ces jours ci?

Avatar du membre
Maxoune

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 36

Message non lu par Maxoune »

Salut Laurence,

J’espère aussi que ces 4 ovocytes fécondés feront de jolis embryons !!

Cool pour toi Pixoulette, la délivrance des piqûres est imminente et j’espère que la récolte sera bonne !
mllle 32 ans SOPK - ovaires multi-folliculaires
misteer 32 ans légère Asthénospermie

Essais bb depuis Janvier 2020
PMA depuis Juin 2020
Novembre 2020 à Novembre 2021 : 4 échecs IAC
FIV 1 : Février 2022 , ponction le 07/02 --> 23 ovocytes et HSO --> pas de TEF possible
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

Bonjour à vous les filles
Je me prépare à un nouveau protocole pour une troisième stimulation
Je suis aussi en fiv icsi
Première ponction on a obtenu 3 embryons un à été transféré mais échec. Et les autres n’ont pas survécu donc aucun n’a pu être congelés malheureusement
Deuxième ponction bien passée mais pas d’embryons obtenus dur dur
Après 3 mois d’attente troisième tentative à partir de vendredi prise de provames et ensuite injections … dur moralement et cette fois ci encore plus peur de l’échec !!
Ponctions biens passées sous hypnose c’était top !!!
J’espère pouvoir suivre ici vos parcours et vos avancées et je vous souhaite à toutes des ++++++
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Laurence13

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 15 novembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aubagne
Âge : 41

Message non lu par Laurence13 »

Olalala Virgi56... Bon courage ! Il faut attendre trois mois avant de recommencer une nouvelle tentative ?! C'est long...
nos âges aujourd'hui : 40 ans
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI cuupidon pregnant
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022 :shock:
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

Salut Laurence 13
Normalement non pas d’attente aussi longue mais j’ai eu des péripéties en cours de route 😓
Là je stresse beaucoup nouveau protocole nouveau produit à injecter alors j’essaie de rester zen mais dur de se sentir impuissante
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Pixoulette

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Pixoulette »

Salut Virgi56,

Je comprends ta frustration ☹️
Bon allé on reste positives et on croise les doigts! 🤞🏼
La ponction sous hypnose 😳 Excellent!! 😄
mllle 39 ans
misteer 47 ans
1ère Fiv icsi
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

Oui on va essayer de rester positive et d’avoir que des bonnes ondes !!!!
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Maxoune

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 36

Message non lu par Maxoune »

Salut Virgi56,

Courage pour ce 3ème essai, on dit jamais 2 sans 3 non ? fingers fingers fingers
Tu pars avec quel produit pour les injections ?
mllle 32 ans SOPK - ovaires multi-folliculaires
misteer 32 ans légère Asthénospermie

Essais bb depuis Janvier 2020
PMA depuis Juin 2020
Novembre 2020 à Novembre 2021 : 4 échecs IAC
FIV 1 : Février 2022 , ponction le 07/02 --> 23 ovocytes et HSO --> pas de TEF possible
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

Jamais 2 sans 3 oui j’espère juste que cette dernière fois sera la bonne
Je commence provames vendredi (J23) jusqu’au retour des règles
(D’ailleurs petite question est ce que l une d’entre vous sait quand reviennent les règles après le début de provames???)
Puis injections de pergoveris et ferymadel et normalement déclenchement avec ovitrelle
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Maxoune

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 36

Message non lu par Maxoune »

Je n’ai pas utilisé de provames, je ne peux donc pas te dire... bon courage pour ce nouveau traitement !
mllle 32 ans SOPK - ovaires multi-folliculaires
misteer 32 ans légère Asthénospermie

Essais bb depuis Janvier 2020
PMA depuis Juin 2020
Novembre 2020 à Novembre 2021 : 4 échecs IAC
FIV 1 : Février 2022 , ponction le 07/02 --> 23 ovocytes et HSO --> pas de TEF possible
Avatar du membre
Virgi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Virgi56 »

Pas de soucis Maxoune merci
Quel est ton protocole ?
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2 🥰
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons 🥲🥲🥲🥲
3eme fiv 🤞🤞🤞🤞