Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Maxoune

- Messages : 11
- Enregistré le : 30 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 36
Salut Laurence,
J’espère aussi que ces 4 ovocytes fécondés feront de jolis embryons !!
Cool pour toi Pixoulette, la délivrance des piqûres est imminente et j’espère que la récolte sera bonne !
J’espère aussi que ces 4 ovocytes fécondés feront de jolis embryons !!
Cool pour toi Pixoulette, la délivrance des piqûres est imminente et j’espère que la récolte sera bonne !
Essais bb depuis Janvier 2020
PMA depuis Juin 2020
Novembre 2020 à Novembre 2021 : 4 échecs IAC
FIV 1 : Février 2022 , ponction le 07/02 --> 23 ovocytes et HSO --> pas de TEF possible
- Virgi56

- Messages : 44
- Enregistré le : 23 mai 2021
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Bonjour à vous les filles
Je me prépare à un nouveau protocole pour une troisième stimulation
Je suis aussi en fiv icsi
Première ponction on a obtenu 3 embryons un à été transféré mais échec. Et les autres n’ont pas survécu donc aucun n’a pu être congelés malheureusement
Deuxième ponction bien passée mais pas d’embryons obtenus dur dur
Après 3 mois d’attente troisième tentative à partir de vendredi prise de provames et ensuite injections … dur moralement et cette fois ci encore plus peur de l’échec !!
Ponctions biens passées sous hypnose c’était top !!!
J’espère pouvoir suivre ici vos parcours et vos avancées et je vous souhaite à toutes des ++++++
Je me prépare à un nouveau protocole pour une troisième stimulation
Je suis aussi en fiv icsi
Première ponction on a obtenu 3 embryons un à été transféré mais échec. Et les autres n’ont pas survécu donc aucun n’a pu être congelés malheureusement
Deuxième ponction bien passée mais pas d’embryons obtenus dur dur
Après 3 mois d’attente troisième tentative à partir de vendredi prise de provames et ensuite injections … dur moralement et cette fois ci encore plus peur de l’échec !!
Ponctions biens passées sous hypnose c’était top !!!
J’espère pouvoir suivre ici vos parcours et vos avancées et je vous souhaite à toutes des ++++++
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons



3eme fiv



Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons
3eme fiv
- Laurence13

- Messages : 47
- Enregistré le : 15 novembre 2021
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aubagne
- Âge : 41
Olalala Virgi56... Bon courage ! Il faut attendre trois mois avant de recommencer une nouvelle tentative ?! C'est long...
nos âges aujourd'hui : 40 ans
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022
- Virgi56

- Messages : 44
- Enregistré le : 23 mai 2021
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Salut Laurence 13
Normalement non pas d’attente aussi longue mais j’ai eu des péripéties en cours de route
Là je stresse beaucoup nouveau protocole nouveau produit à injecter alors j’essaie de rester zen mais dur de se sentir impuissante
Normalement non pas d’attente aussi longue mais j’ai eu des péripéties en cours de route
Là je stresse beaucoup nouveau protocole nouveau produit à injecter alors j’essaie de rester zen mais dur de se sentir impuissante
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons



3eme fiv



Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons
3eme fiv
- Pixoulette

- Messages : 22
- Enregistré le : 28 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Salut Virgi56,
Je comprends ta frustration
Bon allé on reste positives et on croise les doigts!
La ponction sous hypnose
Excellent!! 
Je comprends ta frustration
Bon allé on reste positives et on croise les doigts!
La ponction sous hypnose
1ère Fiv icsi
- Virgi56

- Messages : 44
- Enregistré le : 23 mai 2021
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Oui on va essayer de rester positive et d’avoir que des bonnes ondes !!!!
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons



3eme fiv



Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons
3eme fiv
- Maxoune

- Messages : 11
- Enregistré le : 30 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 36
Salut Virgi56,
Courage pour ce 3ème essai, on dit jamais 2 sans 3 non ?
Tu pars avec quel produit pour les injections ?
Courage pour ce 3ème essai, on dit jamais 2 sans 3 non ?
Tu pars avec quel produit pour les injections ?
Essais bb depuis Janvier 2020
PMA depuis Juin 2020
Novembre 2020 à Novembre 2021 : 4 échecs IAC
FIV 1 : Février 2022 , ponction le 07/02 --> 23 ovocytes et HSO --> pas de TEF possible
- Virgi56

- Messages : 44
- Enregistré le : 23 mai 2021
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Jamais 2 sans 3 oui j’espère juste que cette dernière fois sera la bonne
Je commence provames vendredi (J23) jusqu’au retour des règles
(D’ailleurs petite question est ce que l une d’entre vous sait quand reviennent les règles après le début de provames???)
Puis injections de pergoveris et ferymadel et normalement déclenchement avec ovitrelle
Je commence provames vendredi (J23) jusqu’au retour des règles
(D’ailleurs petite question est ce que l une d’entre vous sait quand reviennent les règles après le début de provames???)
Puis injections de pergoveris et ferymadel et normalement déclenchement avec ovitrelle
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons



3eme fiv



Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons
3eme fiv
- Maxoune

- Messages : 11
- Enregistré le : 30 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 36
Je n’ai pas utilisé de provames, je ne peux donc pas te dire... bon courage pour ce nouveau traitement !
Essais bb depuis Janvier 2020
PMA depuis Juin 2020
Novembre 2020 à Novembre 2021 : 4 échecs IAC
FIV 1 : Février 2022 , ponction le 07/02 --> 23 ovocytes et HSO --> pas de TEF possible
- Virgi56

- Messages : 44
- Enregistré le : 23 mai 2021
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Pas de soucis Maxoune merci
Quel est ton protocole ?
Quel est ton protocole ?
Moi 37 ans / 2 enfants d’une précédente union de 11 et 6 ans venus naturellement et sans soucis
Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons



3eme fiv



Lui 31 ans pas encore d enfants
Notre souhait le plus cher un enfant à nous 2
3eme stimulation fiv icsi !!!
Première fiv un transfert mais pas tenu et zéro embryon congelés
Deuxième fiv aucun embryons
3eme fiv