FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Castella

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 06 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Castella »

Bonsoir les filles,

J’espère que vous allez bien.
Je me suis absentée quelques jours, je viens de terminer de lire les 15 pages… qu’est ce que vous papotez dites donc !
J’étais un peu blasée. Tellement de mauvaises nouvelles sur le topic la semaine dernière, je crois que j’avais le cœur lourd.
Aussi la sensation d’être inutile vous connaissez ? J’ai attendu mes règles 1000 ans et maintenant qu’elles sont là je dois encore ATTENDRE 1 mois sous pilule, c’est interminable. J’aimerai dormir et me réveiller que quand le protocole sera terminé.

@Jolie merci de prendre de mes nouvelles 😘

Je suis de tout cœur avec vous.
Lui: 38ans RAS
Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF
pray
Avatar du membre
Emymy

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 14 décembre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emymy »

Castella a écrit : 01 févr. 2022 à 22:01 Bonsoir les filles,

J’espère que vous allez bien.
Je me suis absentée quelques jours, je viens de terminer de lire les 15 pages… qu’est ce que vous papotez dites donc !
J’étais un peu blasée. Tellement de mauvaises nouvelles sur le topic la semaine dernière, je crois que j’avais le cœur lourd.
Aussi la sensation d’être inutile vous connaissez ? J’ai attendu mes règles 1000 ans et maintenant qu’elles sont là je dois encore ATTENDRE 1 mois sous pilule, c’est interminable. J’aimerai dormir et me réveiller que quand le protocole sera terminé.

@Jolie merci de prendre de mes nouvelles 😘

Je suis de tout cœur avec vous.
Coucou Castella, contente d'avoir de tes nouvelles, prends un peu de temps pour toi pendant cette période et si tu aimes comme moi boire un petit verre de temps en temps, profite en ;-) bref fais toi kiffer.

Je comprends totalement dans quel état d'esprit tu es parce que j'avais rejoint un groupe Facebook en parallèle également mais tellement de mauvaises nouvelles, je ne voyais que les pires cas que je me suis tapée une crise d'angoisse dimanche à cause de ça. Donc j'ai quitté le groupe. Ici, y'a des bonnes ondes je trouve mais parfois ça fait du bien de couper aussi de tout ça, même si on a souvent l'impression que c'est toute notre vie.

Prends bien soin de toi et reviens nous en forme après ta période relou d'attente... Gros bisous
mllle 36 ans - SOPK
misteer 40 ans - OATS

* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1 notpregnant
Novembre 2021 TEC 2 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février testpositif
Écho le 29 mars petit coeurquibat
14 novembre 2022 Naissance de notre fille :girl: multiheart

* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...

* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28 poucehaut
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Bonsoir les filles, je viens dans ce groupe pour vous envoyer toutes mes ondes positives, quel parcours du combattant cette PMA, Xena la guerrière c’est du flan à coté muuscle
Pour ma part, provames jusqu’a dimanche dernier, puis 225 de gonal F le matin et 150 de Menopur le soir. RDV demain avec le gynéco, ponction fin de semaine pro si tout va bien..
Vous parliez des chéris qui en ont marre, idem ici, ça se plaint tout le temps et c’est pas eux qu’on pique, qu’on ponctionne… impression de me battre seule des fois… nervous
Bon courage à toutes treefle
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

@Emymy oui moi , si tu regardes ma signature j'ai recours au don de sperme. Je suis en Côte d'Ivoire
@MorganB c'est bien de se déconnecter un moment ,pour répondre à ta question oui, moi j'ai fait une échographie et une prise de sang en début de cycle avant d'entamer les injections.
Le médecin m'a dit que c'était pour vérifier le taux de progestérone et le nombre de follicules au départ
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
Saf13

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Saf13 »

Oui espoire je ne lâcherai pas et utiliserai toutes les chances possible pour ne pas la laisser seule. J’en arrive même à en faire des cauchemars c fou quand même.
MorganeM non jamais de don je ne suis pas concerné désolé sa doit être dur comme décision à prendre je t’envoi bcp de courage
ChocoB ne lache rien ma belle tu as eu ta puce en 2019 tu va y arriver une autre fois j’en suis certaine. Dis moi ton taux amh était à combien? Et à combien était ta dose journalière en Ui de piqûre?? Bonne ponction pour demain
Emymy ils vont peut être faire ce TEc’C sur un cycle naturel? Vivement vendredi alors pour savoir avec toi.
Jolie merciii t chou
Castella courage c dur le mois du blocage
Lila92 sans indiscrétion pourquoi est ce qu’on te met pas une dose plus forte? En principe en IO on donne 450ui. En tout cas reste forte aussi on est toutes des xena
Moi 34ans amh 1,3
Lui 36ans oligozoospermie
PMA depuis 2015
BB1
Fiv1 12/15 notpregnant
TEC1 06/16 notpregnant
Fiv2 11/16 notpregnant
TEC1 01/17 testpositif
Ma :girl: est née 10/2017
BB2
Fiv1 08/19 pregnant grossesse non évolutive
Fiv2 02/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 10/20 pregnant grossesse non évolutive
FIV3 12/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 02/21 notpregnant
Hysteroscopie RAS
FIV4 06/21 pas de transfert pas de brybry à j5
09/21 UNIQUE GROSSESSE NATURELLE Le coeur s’est arrêté à 10+3sa IMG 11/21
FIV4 bis 01/22 notpregnant
1j5 minipingoo prévu mars
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Jolie a écrit : 01 févr. 2022 à 23:32 @Emymy oui moi , si tu regardes ma signature j'ai recours au don de sperme.mon garçon de 08ans c'est une IAD, Je suis en Côte d'Ivoire
@MorganB c'est bien de se déconnecter un moment ,pour répondre à ta question oui, moi j'ai fait une échographie et une prise de sang en début de cycle avant d'entamer les injections.
Le médecin m'a dit que c'était pour vérifier le taux de progestérone et le nombre de follicules au départ
C'est vrai que c'est une décision compliqué mais pour nous c'est soit ça soit ne pas avoir d'enfant. Heureusement qu'il est là mon petit prince IAD. Pour bb2 ma réserve ovarienne a baissé donc Fiv
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
Saf13

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Saf13 »

Ton message est vide JOLIE!
Du coup si je comprend bien tu ne fait que avec don de sperme? Sans indiscrétion ton homme a un souci? Car ce n’est pas mentionné ds ta signature
Moi 34ans amh 1,3
Lui 36ans oligozoospermie
PMA depuis 2015
BB1
Fiv1 12/15 notpregnant
TEC1 06/16 notpregnant
Fiv2 11/16 notpregnant
TEC1 01/17 testpositif
Ma :girl: est née 10/2017
BB2
Fiv1 08/19 pregnant grossesse non évolutive
Fiv2 02/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 10/20 pregnant grossesse non évolutive
FIV3 12/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 02/21 notpregnant
Hysteroscopie RAS
FIV4 06/21 pas de transfert pas de brybry à j5
09/21 UNIQUE GROSSESSE NATURELLE Le coeur s’est arrêté à 10+3sa IMG 11/21
FIV4 bis 01/22 notpregnant
1j5 minipingoo prévu mars
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Saf13 a écrit : 01 févr. 2022 à 23:39 Ton message est vide JOLIE!
Du coup si je comprend bien tu ne fait que avec don de sperme? Sans indiscrétion ton homme a un souci? Car ce n’est pas mentionné ds ta signature
Oui mon homme ne produit pas de spermatozoïdes malheureusement. Il a une Atrophie testiculaire. Actuellement casis plus de boules. ... Bref donc j'ai recours aux dons .
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23
Avatar du membre
Saf13

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Saf13 »

Oh ma belle je suis peinée de te lire mais je sens que tu est courageuse et forte pour ce petit prince d’amour qui j’en suis sur vous comble de bonheur.
Courage à vous on lache rien 💪🏻
Moi 34ans amh 1,3
Lui 36ans oligozoospermie
PMA depuis 2015
BB1
Fiv1 12/15 notpregnant
TEC1 06/16 notpregnant
Fiv2 11/16 notpregnant
TEC1 01/17 testpositif
Ma :girl: est née 10/2017
BB2
Fiv1 08/19 pregnant grossesse non évolutive
Fiv2 02/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 10/20 pregnant grossesse non évolutive
FIV3 12/20 pregnant grossesse non évolutive
TEC1 02/21 notpregnant
Hysteroscopie RAS
FIV4 06/21 pas de transfert pas de brybry à j5
09/21 UNIQUE GROSSESSE NATURELLE Le coeur s’est arrêté à 10+3sa IMG 11/21
FIV4 bis 01/22 notpregnant
1j5 minipingoo prévu mars
Avatar du membre
Jolie

Fivette de diamant
Messages : 1053
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

Saf13 a écrit : 02 févr. 2022 à 00:15 Oh ma belle je suis peinée de te lire mais je sens que tu est courageuse et forte pour ce petit prince d’amour qui j’en suis sur vous comble de bonheur.
Courage à vous on lache rien 💪🏻
T'en fais pas. Au début c'était vraiment très difficile mais on a appris à faire avec et notre fils bigheart pas de mot pour le décrire. On ne lâche rien ma belle :smack:
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet testpositif
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08 coeurquibat merci mon Dieu
T1 🆗 🙏
17sa baby boy 💙
T2 🆗 23sa 🙏
T3 🆗 35SA
beberoule bébé est né le 23/03/23