Coucou les filles !
Helmax : Whaaa profite biiiiiiien de tes vacances !!
Anama : Tant mieux que tu n'aies pas été trop atteinte ! Tu devrais être négative cette semaine, y a pas de raison !
Choupette : Ah oui c'est clair, j'avais bien écrit "en milieu de journée", parce que le matin et le soir/la nuit : aglagla !
Mais j'aurais dû me taire parce que depuis 2 jours, le mistral nous rappelle bien que c'est encore l'hiver !
Et du coup, grâce à la faille temporelle de mes messages qui arrivent 2 jours après, plus que 7 jours pour ton écho !
Pour les prises de sang, les plus embêtantes sont celles des bilans où il y a hormonologie, sérologie etc...
Ensuite en protocole, c'est simple (LH, oestr., prog.) et routinier (pour les labos, hein, perso, je ne m'y habituerai jamais).
Merrymary : Je compatis pour les tests à répétition.
J'espère que vous êtes toujours, et que vous resterez, à 1/4 !
De mon côté, ça suit son cours sans stress : j'ai eu des ordonnances françaises (pour les contrôles et les piqûres), PDS ce matin et résultats qui permettent de commencer le Provames ce soir.
Ça y est, c'est reparti !

à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*
TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.