Ernaelle : C'est justement le comble de mon histoire! Les 1eres années de tentatives, je faisais toujours une pause en mars et avril pour éviter à mon enfant de naître autour de Noël. Je trouvais ça vraiment pas cool d'avoir son anniversaire en même temps que les fêtes de fin d'année... Et puis, avec les échecs et les années, ce genre de considération est passée aux oubliettes. Et au final, après 6 ans de galères, je trouve que c'est le plus beau cadeau de Noël que je pouvais espérer
Enelos : J'ai eu un TEC aussi début avril sur cycle spontané. Ma médication est un peu plus light que la tienne : 2 ovules Utrogestan le soir, 1 sachet d'Aspegic Nourrisson le matin et 2 cachets de cortisone faiblement dosés. Je dois prendre ça jusqu'à mon écho du 12/05, soit 7SG.
Chacha : Je suis comme toi, beaucoup de difficultés à réaliser et à déstresser. Les témoignages des fausses couches sans raison apparente m'ont aussi bien traumatisée. Parfois, je fais des crises d'angoisse mais je me raisonne en me disant que la roue tourne parfois et qu'on a toutes droit à notre part de bonheur
Allez bon dimanche à vous toutes

14mm.