Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Meilleurs voeux pour 2022, je vous souhaite une belle année pleine de projets réussis !

Mamanuage désolée pour le décès de la grand-mère de ton mari. Ma fille aussi me parle beaucoup de la mort, elle pose des questions, demande où on va après, et elle m'a dit un jour en pleurant "mais moi j'ai pas envie d'être morte"... quelle horreur ces mots d'enfant :( Elle parle beaucoup de mon grand-père, qui est décédé quand elle avait 2 ans et qu'elle voyait souvent. J'espère que les fêtes ont tout de même été joyeuses avec vos deux petits bouts.

Keaturtle c'est pour quand la T2 ? Tu connais le sexe ?
Moi pour ce qui est de l'ambiance pesante, j'ai pris une bonne résolution il y a quelques semaines, grâce à ma fille. Elle me disait qu'elle n'aimait pas qu'il y ait le coronavirus (tu m'étonnes). Alors je lui ai répondu que moi non plus, mais qu'on devait bien vivre avec pour le moment et qu'il fallait quand même profiter des bons moments au lieu de râler pour les moments loupés à cause du covid. Parce que tous les moments dont on ne profite pas maintenant, ils sont perdus pour toujours et ce sont autant de souvenirs qu'on n'aura pas et dont on prive donc aussi nos enfants. Alors certes, le quotidien n'est pas comme je le rêverais en ce moment, mais j'ai décidé d'appliquer mon propre conseil donné à ma grande fille et de profiter de tout le plus possible :lol: et franchement, depuis ça va mieux !

Les fêtes étaient top par chez nous, Noël en famille tranquille. Puis nous sommes partis à la Côte d'Opale tous les 4 pour 5 jours, nous y avons passé le réveillon de nouvel an qui est aussi l'anniversaire de mon compagnon. Marches, plage, jeux, Nausicaa... Hyper chouette, on a vraiment profité tous ensemble multiheart Encore une semaine de congé avant la reprise de l'école, de la crèche et du travail. Notre Lola se porte bien, elle était assez fatiguée en rentrant de vacances, elle a fait très peu de siestes et du coup elle était grincheuse, c'était très énervant. Hier soir on s'est fâchés une bonne fois, on en avait marre ! Et elle a l'air d'avoir compris, elle est maintenant charmante :-)

Belle semaine les filles :-)
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Coucou les filles!

Meilleurs vœux à toutes et à vos familles.

De mon côté j'ai commencé les patchs il y a 15 joues pour le TEC. j'ai un contrôle lundi pour voir si tour est OK, et si bon le transfert se ferait samedi prochain ou le lundi suivant.
En cette période d'explosion du covid, je stress un max depuis 3 semaines de me choper le covid - ou mon homme ou Maëlle- , sinon ça veut dire annulation du transfert et report à dans 3 mois. Chaque jour qui avance je me dis " 1 de gagné, ouf ". Plus que 9 à tenir au max ! Chaud chaud !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 08 janv. 2022 à 09:34 Coucou les filles!

Meilleurs vœux à toutes et à vos familles.

De mon côté j'ai commencé les patchs il y a 15 joues pour le TEC. j'ai un contrôle lundi pour voir si tour est OK, et si bon le transfert se ferait samedi prochain ou le lundi suivant.
En cette période d'explosion du covid, je stress un max depuis 3 semaines de me choper le covid - ou mon homme ou Maëlle- , sinon ça veut dire annulation du transfert et report à dans 3 mois. Chaque jour qui avance je me dis " 1 de gagné, ouf ". Plus que 9 à tenir au max ! Chaud chaud !!
Je suis émue pour toi
Courage, bientôt t'est dans la couvade
Baby dust bbras
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Coucou les filles!
Ça y est, on a fait la T2 hier et tout va bien! Bébé bouge beaucoup et fait 525g. Malheureusement, l'ambiance était très froide car mon mec me saoule..
On a montré les photos à Tobias et il commence à associer le bébé et mon ventre. Hier soir, il était justement très agité et est venu dormir dans notre lit!

Bebem : alors ce transfert? Je comprends pour le covid, en ce moment c'est l'hécatombe...

Lili : tu as bien raison, de toute façon on ne peut rien y faire donc autant se concentrer sur les bons moments du quotidien! Même si j'ai bien du mal à le faire en ce moment j'avoue.

Je stresse aussi à l'idée de devoir gérer 2 enfants plus le resto. Ça me paraît une montagne.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Bebem09

Fivette de platine

Super nouvelle que tout aille bien pour le bébé ! C'est bien un petit mec de nouveau ,c'est ça ?
Moins cool pour l'ambiance avec ton homme... vous arrivez à discuter encore ? Comment tu te sens ? Vous continuez à parler à un psy ?
Je te souhaite d'arriver à trouver un appaisement, que cette grossesse puisse te rendre heureuse - et vous rendre heureux.

De mon côté on fait le transfert hier fingers maintenant y a plus qu'à espérer que je fasse une Anusca , avec bon du premier coup pour bébé 2 lol
Me dire que maintenant , ce petit brybry est censé s'être accroché... ou pas... heureusement jai un taf de dingue au boulot, du coup je n'ai pas le temps de cogiter. Idem avec le fait de devoir s'occuper déjà de bébé 1, ça laisse bcp moins le temps de partir dans des hypothèses de dingue toutes les 5 secondes :lol:
Contenu caché
anusca09

Fivette de diamant

Keaturtle a écrit : 18 janv. 2022 à 13:38 Coucou les filles!
Ça y est, on a fait la T2 hier et tout va bien! Bébé bouge beaucoup et fait 525g. Malheureusement, l'ambiance était très froide car mon mec me saoule..
On a montré les photos à Tobias et il commence à associer le bébé et mon ventre. Hier soir, il était justement très agité et est venu dormir dans notre lit!

Bebem : alors ce transfert? Je comprends pour le covid, en ce moment c'est l'hécatombe...

Lili : tu as bien raison, de toute façon on ne peut rien y faire donc autant se concentrer sur les bons moments du quotidien! Même si j'ai bien du mal à le faire en ce moment j'avoue.

Je stresse aussi à l'idée de devoir gérer 2 enfants plus le resto. Ça me paraît une montagne.
Coucou, Élie a commencé aussi à comprendre que c'est un bébé dans mon ventre, on lui demande et il montre tout de suite,c'est très mignon 🥰
C'est un beau bébé,ça fille le temps ,bientôt on dois c'est préparer à l'accouchement et acuillir le bébé.
Courage, c'est pas facile mais tellement précieux le moments avec nos bébés
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
anusca09

Fivette de diamant

Bebem09 a écrit : 18 janv. 2022 à 17:25 Super nouvelle que tout aille bien pour le bébé ! C'est bien un petit mec de nouveau ,c'est ça ?
Moins cool pour l'ambiance avec ton homme... vous arrivez à discuter encore ? Comment tu te sens ? Vous continuez à parler à un psy ?
Je te souhaite d'arriver à trouver un appaisement, que cette grossesse puisse te rendre heureuse - et vous rendre heureux.

De mon côté on fait le transfert hier fingers maintenant y a plus qu'à espérer que je fasse une Anusca , avec bon du premier coup pour bébé 2 lol
Me dire que maintenant , ce petit brybry est censé s'être accroché... ou pas... heureusement j'ai un taf de dingue au boulot, du coup je n'ai pas le temps de cogiter. Idem avec le fait de devoir s'occuper déjà de bébé 1, ça laisse beaucoup moins le temps de partir dans des hypothèses de dingue toutes les 5 secondes :lol:
Bonne couvade ma belle
Tu vais tester tôt ?j'ai encore quelques test urinaire à la maison 🤣 je vais le faire pour toi🤗
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Bebem allez, on croise les doigts !! A quand le verdict ?

Keaturtle mince pour l'ambiance avec ton mari :( C'est pesant, j'imagine que ce n'est pas facile tous les jours. Pour les difficultés de gérer les deux enfants et le restaurant, effectivement c'est du boulot mais rien n'est impossible. Il faudra t'entourer de personnes de confiance pour t'aider :-) Je suis sûre que tu y arriveras et que tu trouveras des solutions ! Contente de lire que la T2 a apporté de belles nouvelles :-) Fille ou garçon ? Je ne sais plus si tu l'avais dit.

Anusca rappelle-moi quand est prévu ton accouchement ?

Par chez nous tout va bien. Lola passe de mauvaises nuits en ce moment, ça fait deux jours qu'elle se réveille pour sa tétine plusieurs fois par nuit. On a commandé une petite veilleuse, j'espère qu'un peu de lumière l'aidera à la retrouver seule. J'ai l'impression qu'elle couve quelque chose, on verra. J'espère que c'est ça et qu'après, elle retrouvera un bon sommeil. Elle dit plein de mots et communique de mieux en mieux, c'est trop cool :-)

Belle journée les filles :-)
anusca09

Fivette de diamant

Lili31 a écrit : 19 janv. 2022 à 11:10 Bebem allez, on croise les doigts !! A quand le verdict ?

Keaturtle mince pour l'ambiance avec ton mari :( C'est pesant, j'imagine que ce n'est pas facile tous les jours. Pour les difficultés de gérer les deux enfants et le restaurant, effectivement c'est du boulot mais rien n'est impossible. Il faudra t'entourer de personnes de confiance pour t'aider :-) Je suis sûre que tu y arriveras et que tu trouveras des solutions ! Contente de lire que la T2 a apporté de belles nouvelles :-) Fille ou garçon ? Je ne sais plus si tu l'avais dit.

Anusca rappelle-moi quand est prévu ton accouchement ?

Par chez nous tout va bien. Lola passe de mauvaises nuits en ce moment, ça fait deux jours qu'elle se réveille pour sa tétine plusieurs fois par nuit. On a commandé une petite veilleuse, j'espère qu'un peu de lumière l'aidera à la retrouver seule. J'ai l'impression qu'elle couve quelque chose, on verra. J'espère que c'est ça et qu'après, elle retrouvera un bon sommeil. Elle dit plein de mots et communique de mieux en mieux, c'est trop cool :-)

Belle journée les filles :-)
Coucou,c'est le 23 avril apparemment, je comprends pas pourquoi c'est ça, normalement c'est 22 avril. Enfin, je ne pense pas que je vais accoucher assez tard 😁
A 23 sa j'ai était diagnostiqué avec une placenta bas inséré et hier j'ai reçu la bonne nouvelle que mon placenta a bien monté du coup je peux bouger plus maintenant.
Je vais aller bientôt voir mon ostéopathe pour me préparer à l'accouchement.
Elie e pareil, il veut teter tout le temps, ce sont des périodes chargés émotionnel pour eux.
On a trouvé une solution pour l'automne, Élie vais rentrer en petite section j'espère, on vais avoir le réponse en avril.
La lumière réveil Élie du coup on a enlevé tout sort de lumière dans nôtre chambre.
Bisous les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Bebem09

Fivette de platine

Coucou les filles !

Ma pds est prévue le 31, soit 14 jours post transfert , autant dire que c'est loin et que c'est très tard alors que je pense que c'est large détectable plus tôt.
J'ai déjà fait un test pipi ce matin , soit 11 dpo, négatif. Je sais que c'est tôt, que ça peut encore changer mais :
- pour ma fille il était positif à 11 dpo, même si c'était treeeeees pâle
- j'ai zéro zéro symptôme, alors que pour ma fille j'avais le pressentiment que j'étais enceinte, j'avais les seins gonflés, je faisais des rêves bizarres, et bref. Là... rien de rien, même pas les effets des ovules de progesterone !! Donc difficile d'y croire...

C'est top Anusca que tu puisses à nouveau bouger un peu plus, passer une partie de la grossesse alitée c'est pas cool. Mine de rien tu auras bébé 2 dans moins de 3 mois !! C'est dingue !

Lili : Maëlle aussi se réveille pour sa tétine " titiiiiiine". Et les petits mots j'adore . coq, poupoule, après , interdit, attention, cagot ( escargot), ... une vraie pipelette :lol:
Contenu caché