Je suis comme toi ! Je l’ai annoncé a tout le monde. Et du coup, j’ai une angoisse de poisse.Kaminow a écrit : 18 janv. 2022 à 10:42 Hello les filles
Juste pour vous tenir au jus.
On a eu les résultats des risques de trisomie, et on est en dessous des 1/10000
Du coup on ne fera pas la prise de sang DPNI payante qu'on pensait faire dans tous les cas en Belgique.
Une semaine après mon écho, le stress est revenu hier soir.
J'ai commencé a l'annoncer à plus grande échelle au boulot et j'ai eu un mouvement de paniquer quand un de mes vendeurs l'a crié à travers le rayon. Il était ravi pour moi et je lui avait dit que il pouvait en parler mais moi je me suis sentie complétement paniquée. Comme si ca allait me porter la poisse.
Mon cerveau m'a de suite hurlé "non mais faut pas le dire si fort, tu va le perdre, ne t'expose pas autant"
![]()
Encore 4 semaines avant mon rendez-vous des 4 mois (et donc mon écho)
Je sens déjà que ces semaines vont être looooooongues
Surtout que pour le coup j'ai nettement moins de symptômes depuis une semaine, ca commence à aller mieux niveau digestif et nausées diminuées. Heureusement ma poitrine est toujours gonflée et douloureuse. Je termine mon troisième mois de grossesse cette semaine.
Sauf que… j’avais ce rdv de 4 mois hier. Je l’attendais comme toi pour me dire yahoo !
Et je le passe à cause du Covid de m…