Enceinte grâce à la PMA de Foch

LolaCK

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

C beau ce que tu dis Impatiente :-P

Maud j'espère aussi que la diversification aidera. Mon fils est un glouton aussi, encore auj. Il a 17 mois. Je l'ai allaité il prenait genre toutes les 2h j'étais épuisée ! Mais par chance c aussi un bon dormeur il a commencé à faire des nuits de 7h à 2 mois et quand on a commencé la diversification il mangeait tout !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Maud60

Fivette de bronze

Message non lu par Maud60 »

Et bien les filles je crois que vous m’avez porté chance !!! Incroyable !
21h30 6h non stop pour mon amour 😍 ♥️♥️ Pile poil pour ses 2 mois !
Quel bonheur 🥰🥰🥰
Je vais finir par croire que c’est parce qu’il buvait trop qu’il ne dormais pas super super !!!
Bref je fais au feeling mtn ! Je vais tout noter et repérer les phase de sommeil!
La journée peut commencer et pour une fois je me sens reposée comme jamais !!!

Bise à vous bonne journée à toutes
LUI : 47
MOI : 43
06 et 11/2019 sans succès
Janvier à foch :one day
minidril 8/09/20
28/09/20:injections
12/10 ponction 8 ovocytes 3 bryfreeze all
TEC 14/12/2020 2j5 notpregnant
TEC 15/02/2021 1j5 le dernier testpositif [ 25/02 : 312 ui ] [27/02 :784] [ 3/03 : 5658 ] natte
Écho 24/03 ok
T1 23/04 ok tri 21 :boy:
T2 02/07 ✅
T3 7/09 ✅
Baby boy est né le 13/11 multiheart
Go baby 2 début injection 15/05
30/05 ponction 3 bry
29/11 TEC 9/12: 176, 12/12 : 722, 16/12 : 4220
Écho 6 janvier ✅
T114/02/23 ✅
T218/04✅ :boy:
T328/06
23/08/23 naissance bigheart
Pause !
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Super Maud natte
Fivette90

Fivette d'argent

Message non lu par Fivette90 »

Hello les filles,

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2022.
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici..

Maud, je rejoins les filles. Ton fils va se régler tout seul en grandissant.
Ma fille a fait sa première nuit un peu avant ses 3 mois. Il a fallu qu'on la mette seule dans sa chambre et c'était parti. La première nuit qu'elle a passée seule, a été sa première nuit complète sans réveil !

Pour les bib il me semble qu'à 2 mois elle buvait aussi des 150....
Pendant toute la grossesse j'ai eu un suivi ++++++ avec écho tous les 15 jours sur la fin, justement à cause de son poids (elle avait un petit retard de croissance). Elle est née à 2kg600 on m'a fait chier avec son poids à la surveiller +++ durant ses premiers jours de vie, et au final après on m'a embêtée parce qu'elle prenait trop de poids 🙄
On avait du passer aux urgences à ses 2 mois, elle avait été pesée à 5kg, la pédiatre nous a fait la remarque que la prise de poids depuis sa naissance était trop importante 🙄🙄🙄
Le comble quoi.....

Jai eu rdv avec mon gyneco lundi, pour un contrôle de routine. Je ne l'avais pas revu depuis la visite 2 mois après accouchement.
Bah de retourner à l'hôpital, de le revoir lui et toutes ces femmes enceintes, ça m'a donné envie de bébé 2 😲
Moi qui dit depuis la naissance de ma fille qu'elle restera sûrement fille unique 🤣 je suis en train de changer d'avis.
Mais quand je repense à la galère de ses premiers mois, les nuits difficiles, les couches, tout ça tout ça, je rechange d'avis 🤣
Surtout que je serai encore en grossesse à risque, et cette fois il y aura ma fille a s'occuper en plus !
Donc bon.. c'est en réflexion 😅

Sinon au sujet du nécessaire pour bébé, moi il n'y a rien que je regrette d'avoir acheté finalement !
J'ai rien acheté de superflu...
Ma sœur m'avait donné un anneau de bain (pour y mettre bébé une fois qu'il tient assis) ça par contre je l'ai utilisé juste une fois et j'ai pas aimé du tout c'est pas pratique pour laver bébé.

Pour la chaise haute j'ai aussi le combiné transat/chaise haute sit'n'relax de Hauck. J'ai pris le 3 en 1 mais finalement le 2 en 1 suffit.

Pour la poussette j'ai une grosse poussette 3 roues Jané, en trio avec la nacelle.
J'ai utilisé la nacelle jusqu'au 7 mois de ma fille. Le cosy je l'ai utilisé seulement en voiture je l'ai jamais mis sur la poussette. Par contre à la naissance ma fille était tellement petite et menue qu'elle n'était pas bien installée du tout dans le cosy...

Pour le siege auto on a le spin 360 de joie dans ma voiture principale. Dans la 2eme voiture jusque là on utilisait toujours le cosy mais la elle n'est plus à l'aise dedans, et elle arrive à la limite de taille.
Du coup j'ai commandé hier le siège Varioguard plus de Hauck.
Les 2 sièges sont recommandé par securange.

Voilà j'ai fait le tour...
Après niveau vêtements, en taille 1 mois j'avais acheté juste 2 tenues, le reste du temps elle était en pyjama.
Après en taille 3 et 6 mois j'avais 5 ou 6 ensembles pas plus, car ça grandit très vite ces petites bêtes 😉

Tout le monde me disait de ne pas acheter de taille naissance, que ça sert à rien..
Du coup à la maternité ma fille nageait dans ses pyjamas et body en 1 mois, c'était moche..
Juste avant d'accoucher j'ai quand même eu le temps d'acheter 2 pyjamas en naissance, et c'était bien mieux..
Donc je vous dirais d'attendre au max pour avoir une idée du poids de naissance et de prévoir à ce moment là pour les tailles.
Moi : 1984 OPK
Lui : 1980 azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement de 06/2015 à 2020 ==> rares zozo après de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 pregnant
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2pregnant
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3pregnant
Mutation MTHFR + thrombophilie
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020

Retour pma pour bébé 2
Tec 1février 2023 notpregnant
Tec 2 mars 2023 pregnant puis fausse couche très précoce

On arrête tout et profitons de la vie à trois 🙂
Coccinelle30

Fivette d'or

Message non lu par Coccinelle30 »

Maud60 a écrit : 14 janv. 2022 à 06:38 Et bien les filles je crois que vous m’avez porté chance !!! Incroyable !
21h30 6h non stop pour mon amour 😍 ♥️♥️ Pile poil pour ses 2 mois !
Quel bonheur 🥰🥰🥰
Je vais finir par croire que c’est parce qu’il buvait trop qu’il ne dormais pas super super !!!
Bref je fais au feeling maintenant ! Je vais tout noter et repérer les phase de sommeil!
La journée peut commencer et pour une fois je me sens reposée comme jamais !!!

Bise à vous bonne journée à toutes

Coucou Maud. Ca fait plaisir d'avoir nouvelles de ta part. :smack:
Je suis contente que tout va bien.
Bah écoute, vers a peu près 2 mois, mon bebe avait un période quand me réclame le biberon a chaque heure pendant journée (il prenne 60, 50 ml, ca dépende) et la nuit tout le 2 ou 3 heures. J'étais désespère,mais tout le monde me disait tante qu'il vomise pas et il prend des kilos normal ca va. Et petit a petit c'est regle, et même avec le sommeil ca va maintenant. On fait des bon nuits et de grosse mâtiné, même si il prend un bib vers 5 ou 7h du mat , apres s'endort jusqu'à 10h de fois.
Puis concernant les kilos,je suis pas pour le imc parfait🤦😆 tant qu'il est en bon santé (et pas obèse) ca va. Donc a mon avis, t'inquiète, ca va passé et tout va rentrer en normal. J'étais comme toi avec 2 mois avant. C'est normal. crossfingers
Apres pour bebe 2, c'est a toi de voir, de parle d'abord avec ton conjoint ,voir l'organisation de vie, etc, et avec la référente, aussi. Je comprends l'inquiétude d'âge aussi.
En tout cas, bon courage et viens faire un coucou des temps en temps.

De nôtre côté bebe a 4 mois et 7kg100. Prochain rdv en mars et vaccin aussi. Côté bib il est toujours a max 150ml par biberon et il prend a chaque 3 ou 4 heures. Donc je lui laisse gérer ses envies. Voilà, voila.

Bon journée :-) crossfingers
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - > ❄️
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - > brokenheart

11 DÉC Transfer 1J5 pray testpositif
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021 pray fingers un petit coeurquibat plein d'amour multiheart
12.02 - T1 pray fingers tout est OK nounoursbiz
Tri21 OK
19.04 T2 pray tout est OK :boy: multiheart
06.07 T3 pray :boy: va bien multiheart

10.09.2021 :boy: bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour ❤️🧸 multiheart
Century

Fivette de diamant

Message non lu par Century »

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Moi aussi je pense déjà à bébé 2. Je vais avoir 40 ans en juin. Je ne compte pas reprendre ma pillule. Il nous reste 5 embryons.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Marion82

Fivette d'argent

Message non lu par Marion82 »

Maud si tu ne le fais pas encore, je te conseille de tout noter dans une appli de suivi de bébé (on a baby tracker). Ça permet visuellement de tout de suite se rendre compte des cycles du bébé. Et aussi vu l'état de fatigue on oublie un peu :lol: et ça t'aidera peut être à remarquer des similitudes et t'aider à caler des cycles.
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018 brokenheart 5SA & 10SA (IMG)

PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019 notpregnant
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2 notpregnant
- bébé couette :boy: est né le 16/01/20 à 39sa multiheart
- :boy: est né le 02/07/2021 multiheart
LolaCK

Fivette de platine

Message non lu par LolaCK »

C top Maud ! pray que ça dure. Mon fils m'a fait pareil lol 1 semaine avant ses 2 mois, première nuit de 22h à 5h. Ça a été un peu anarchique quelques jours puis ça s'est vite stabilisé tant que j'allaitais (même en mixte) puis vers 7-8 mois quand j'ai totalement arrêté l'allaitement et qu'on lui proposait un biberon la nuit bah plus de réveil nocturne. Auj et depuis plusieurs mois déjà c 20-21h jusque 7h voire 8h...
On l'a mis dans son "grand" lit dans sa chambre vers 4-5 mois car il commençait à être à l'étroit sans la nacelle et il y a toujours super bien dormi !

Je suis d'accord pour les vêtements. Pour 1 ou 2 pyjama en taille naissance pour ses 1ers jours c quand même vachement plus agréable. Mon fils est né à 51,5 cm et il nageait dans le 1 mois.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Century

Fivette de diamant

Message non lu par Century »

Les filles, à partir de quel mois vous commencez la chambre ? Genre à acheter, aménager ? Merci !
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Nous il a fallu qu'on débarrasse la pièce d'abord :lol:
La chambre a proprement parler, on a pu l'installer que 2 mois avant le terme. Mais comme je dis à tout le monde, ce n'est pas pressé, de toutes façons bébé dormira avec vous les premières semaines, voire mois :-)