pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- gabanna34

- Messages : 41
- Enregistré le : 13 mars 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
On va commencer une nouvelle année, on oubliera tout ça quand on aura des +++ et une bonne grossesse avec un bébé en bonne santé
. A notre premier rendez-vous nous avons demandé d'avoir des jumeaux à notre gynécologue mais elle a refusé car à ADV ils préfèrent éviter les complications d'une grossesse multiple. Après même avec juste un embryon on peut avoir des jumeaux... Au cas où demande on sait jamais...Tu me tiens au courant pour la suite 
moi 33 ans : ablation trompes en 2020
lui 34 ans : RAS
Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5
Déc 2021 : TEC J6
lui 34 ans : RAS
Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5
Déc 2021 : TEC J6
- fiona562

- Messages : 165
- Enregistré le : 19 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Oui on va croiser les doigts pour cette année 2022 
, qu’elle nous apporte enfin ce qu’on attend depuis si longtemps.
Tu es d’ou et tu es suivie par qui comme Gynéco ?
En embryon frais ils m’en ont déjà transférés deux mais en vitrifié nous n’en avions qu’un, du coup la question ne s’était pas posée mais cette fois ci nous en avons deux de vitrifiés
Tu es d’ou et tu es suivie par qui comme Gynéco ?
En embryon frais ils m’en ont déjà transférés deux mais en vitrifié nous n’en avions qu’un, du coup la question ne s’était pas posée mais cette fois ci nous en avons deux de vitrifiés
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22
Camille née le 14/12/22 
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonsoir,
Je me joint à vous, vous êtes suivis par qui au Chu de Montpellier ?
Je me joint à vous, vous êtes suivis par qui au Chu de Montpellier ?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
- fiona562

- Messages : 165
- Enregistré le : 19 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Coucou Gabanna,gabanna34 a écrit : 28 déc. 2021 à 15:44 On va commencer une nouvelle année, on oubliera tout ça quand on aura des +++ et une bonne grossesse avec un bébé en bonne santé. A notre premier rendez-vous nous avons demandé d'avoir des jumeaux à notre gynécologue mais elle a refusé car à ADV ils préfèrent éviter les complications d'une grossesse multiple. Après même avec juste un embryon on peut avoir des jumeaux... Au cas où demande on sait jamais...Tu me tiens au courant pour la suite
![]()
Je viens prendre de tes nouvelles.
J’espère que ça va pour toi.
A bientôt
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22
Camille née le 14/12/22 
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22
- gabanna34

- Messages : 41
- Enregistré le : 13 mars 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour Fiona
Malheureusement c'était négatif aucune accroche
. On va tout recommencer. J'ai rendez-vous le 14.
Et toi? Tu as commencé ton protocole? J'espère que ça va marcher pour toi
tu me tiens au courant 
Malheureusement c'était négatif aucune accroche
Et toi? Tu as commencé ton protocole? J'espère que ça va marcher pour toi
moi 33 ans : ablation trompes en 2020
lui 34 ans : RAS
Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5
Déc 2021 : TEC J6
lui 34 ans : RAS
Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5
Déc 2021 : TEC J6
- fiona562

- Messages : 165
- Enregistré le : 19 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Oh merde !gabanna34 a écrit : 08 janv. 2022 à 10:20 Bonjour Fiona
Malheureusement c'était négatif aucune accroche. On va tout recommencer. J'ai rendez-vous le 14.
Et toi? Tu as commencé ton protocole? J'espère que ça va marcher pour toi![]()
tu me tiens au courant
![]()
Tu me diras ce qu’ils t’ont dit pour ton rdv.
Quand j’étais suivie sur Avignon je n’avais jamais d’accroche (deux FIV usées pour rien) et depuis que je suis sur Montpellier j’ai eu une mini accroche et une bonne accroche mais oeuf clair.
Tu es suivie par qui ? Je ne sais pas si on a le droit de dire le nom du médecin.
J’attendais le début de mon cycle pour commencer mon traitement pour le TEC et mes r….. ont l’air de pointer le bout de leur nez donc je vais certainement commencer cette semaine le provames puis progestan.
J’espère vraiment que cette 4eme FIV va marcher
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22
Camille née le 14/12/22 
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22
- gabanna34

- Messages : 41
- Enregistré le : 13 mars 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
C'est super si elles arrivent... il n'y a qu'à ce moment là qu'on les attends avec impatience
. J'espère qu'elle trouvera une solution pour moi dans tous les cas je devrai encore passer par une ponction
je suis dègue... La prochaine sera la bonne pour toi
je suis derrière toi tu me donneras des nouvelles...oui je te dirai pour mon rendez-vous. Je t'ai répondu en privé tu regarderas.... Tu me tiens au courant... Bonne après-midi et Bonne Année!
moi 33 ans : ablation trompes en 2020
lui 34 ans : RAS
Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5
Déc 2021 : TEC J6
lui 34 ans : RAS
Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5
Déc 2021 : TEC J6
- mino

- Messages : 8
- Enregistré le : 12 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins car nous allons faire notre 1ère FIV en février à ADV Montpellier. Je dois commencer le Provames début février.
J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2022 pleine de petits et grands bonheurs !!
à bientôt : )
Je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins car nous allons faire notre 1ère FIV en février à ADV Montpellier. Je dois commencer le Provames début février.
J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2022 pleine de petits et grands bonheurs !!
à bientôt : )
Moi 39 ans - endométriose
Lui 38 ans - RAS
IAC mai 2021
FIV fév 2022 - 12 ovocytes - 0 congelé
transfert 1J5
Lui 38 ans - RAS
IAC mai 2021
FIV fév 2022 - 12 ovocytes - 0 congelé
transfert 1J5
- fiona562

- Messages : 165
- Enregistré le : 19 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Bonjour,mino a écrit : 13 janv. 2022 à 13:26 Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins car nous allons faire notre 1ère FIV en février à ADV Montpellier. Je dois commencer le Provames début février.
J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2022 pleine de petits et grands bonheurs !!
à bientôt : )
Bonne année à toi aussi et qu’elle t’apporte tout ce que tu espères.
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22
Camille née le 14/12/22 
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22
- Laura3430

- Messages : 1887
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bienvenue !!mino a écrit : 13 janv. 2022 à 13:26 Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins car nous allons faire notre 1ère FIV en février à ADV Montpellier. Je dois commencer le Provames début février.
J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2022 pleine de petits et grands bonheurs !!
à bientôt : )
J'ai rdv en février en vue d'un TEC, tu passe par une fiv icsi?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
freeze all ❄
9 embryons
Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2
Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
FIV 1 TEC 2
FIV 1 TEC 3
21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L