Coucou les filles !
Pour répondre à vos questionnements concernant le tarif de la FIV DPI (on a prévu de prélever le montant sur le futur argent de poche des enfants

) :
-le test DPI ajoute facilement entre 2500 et 3000 euros au devis ;
-IVI ne fait clairement pas partie des centres les moins chers

(mais les avis lus sur le net concernant leur technicité sont très bons) ;
-les tarifs en République tchèque (ou Portugal) sont bien moins élevés (mais 15h de route vers Prague et des vols de Marseille compliqués, donc pas gérable pour nous).
Helmax : IVI m'a demandé de faire 3 autres tests d'implantation plus poussés que le MatriceLab (ERA, EMMA, ALICE) avant le transfert (et bam ! 1200 euros de plus), et ils adapteront mon traitement selon les résultats.
En fait, on économise depuis le début de nos essais bébé (novembre 2016) pour que je puisse prendre un congé parental, donc autant que ça serve pour que je puisse effectivement un jour en prendre un (il sera peut-être moins long du coup, mais bon).
Je ne te cache pas que j'ai peur aussi d'engager tout cet argent et qu'on nous dise : 0 embryon euploïde.
Mais si on ne le fait pas, on ne saura jamais.
Plein de pensées pour demain !
Choupette : Merci pour ces infos !
Je prévois de demander aux gynecos qui me feront les contrôles échos de transcrire les ordonnances et donc si un remboursement est prévu, hors 100% PMA, j'y aurai droit.
A ma pharmacie, elles sont adorables avec moi, et me connaissent bien maintenant.

Elles essaient toujours de m'arranger.
Sans indiscrétion, où es-tu suivie ?
Mylia : Oooh merci, c'est tellement gentil de ta part de me dire ça !
Je suis vraiment touchée.

(mais bon, en vrai, je ne suis pas admirable, juste têtue !

)
Je

pour ta PDS du 22 !
Bonne journée les filles !

•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié