Oui avec pleins de rdv ça va vite passerCHOUPETTE13 a écrit : 08 janv. 2022 à 16:36 Coucou
Merrymary, ne t inquiete pas. C est déjà top que tu viennes nous voir avec les enfants le boulot et tous les tracas.
Helmax, je croise les doigts que lundi ça soit au moins 4 beaux follicules
Oui, j ai bientôt des rendez-vous. Je me sens fiévreuse alors j espère que ça mettra pas tout en l air. J ai enfin la nutritionniste conseillée par ma gynécologue qui a donné signe de vie jeudi soir. Je la vois mardi. Jeudi je refais un plombage chez le dentiste au moins ce sera fait . Semaine d apres biologiste et gynécologue pour une dernière écho.
Au rythme de 2 rendez-vous par semaine ça va passer vite
FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- Merrymary

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Lui et moi : ras
Bébé 1 : 2015
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.
Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Merci Papa noël, pour ce cadeau
Baby boy est né à 37+2
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
- Helmax2016

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
MerciCHOUPETTE13 a écrit : 08 janv. 2022 à 16:36 Coucou
Merrymary, ne t inquiete pas. C est déjà top que tu viennes nous voir avec les enfants le boulot et tous les tracas.
Helmax, je croise les doigts que lundi ça soit au moins 4 beaux follicules
Oui, j ai bientôt des rendez-vous. Je me sens fiévreuse alors j espère que ça mettra pas tout en l air. J ai enfin la nutritionniste conseillée par ma gynécologue qui a donné signe de vie jeudi soir. Je la vois mardi. Jeudi je refais un plombage chez le dentiste au moins ce sera fait . Semaine d apres biologiste et gynécologue pour une dernière écho.
Au rythme de 2 rendez-vous par semaine ça va passer vite
J'espère que ce n'est rien, on devient parano en ce moment. A la limite il vaut mieux que tu sois patraque maintenant et en forme la semaine d'après.
C'est vrai qu'avec plusieurs rdv, tu vas vite arriver à la stimulation.
Essais bébé depuis février 2018
5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- Helmax2016

Eh ben, vous avez eu des aventures !!Merrymary a écrit : 08 janv. 2022 à 16:44 On veut absolument se faire un trip en tente en Namibie (enfin 4/4 tente de toit) mais pour le moment ça reste trop compliqué
On a fait un tour de 3 parcs
Kruger (du sud au nord) mapungubwe et marakele suivi de 3 jours à Johannesburg
Arrivé à un des parcs les 4/4 vident sans nourriture il n’y avait rien à mangé dans le parc … bilan on est parti a 2 a 50 km dans une mini ville nulle part… a 16h, le parc fermait a 18h30 bilan on a rempli un caddie pour 5 jours … les vigiles du supermarché nous suivaient car ils avaient peur que l’on se fasse attaquer … sur la route du retour on s’est fait suivre. On est rentré dans le parc 5 mn avant la fermeture. 20mn après il faisait nuit noire, on s’est perdu pour retrouver le camp de base avec les autres … on a tourné pendant 2h on s’est retrouvé coincé au milieu d’un troupeau … on a rencontré des lions entrain de manger … enfin on a retrouvé notre chemin !
C'est fou, on n'a jamais eu de sentiment d'insécurité à aucun endroit. Bon, après on a pas été traîner dans les coins louches mais quand même, un supermarché je suis surprise.
C'est vrai qu'en ce moment l'Afrique reste une destination compliquée. La Namibie c'est top aussi. Le 4x4 est indispensable car même les grands axes sont des pistes en terre.

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- CHOUPETTE13

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Mon chéri avait fait un roadtrip en Afrique du sud avant qu on se connaisse. Il a adoré. Mais comme vous dites,, il n y a pas de secours la bas. Faut pas se faire mal. Il me parle tout le temps des chutes Victoria, et d un parc mais j ai oublié le nom
Je dis ça, quand on s est retrouvé bloqué dans une tempête de sable dans les Andes c etait pas mieux. Pas de réseau, pas de secours... pour un 1 er voyage en amoureux on a testé notre capacité à se sortir seuls d un problème
C est clair on psychote au moindre frisson. Je suis allée faire les vitres extérieures, ça m a rafraîchie, ca va mieux
Je dis ça, quand on s est retrouvé bloqué dans une tempête de sable dans les Andes c etait pas mieux. Pas de réseau, pas de secours... pour un 1 er voyage en amoureux on a testé notre capacité à se sortir seuls d un problème
C est clair on psychote au moindre frisson. Je suis allée faire les vitres extérieures, ça m a rafraîchie, ca va mieux
- Merrymary

On était vers la frontière du Zimbabwe. En fait on faisait des courses pour 8 personnes * 5 jours sachant que l’on avait même pas un gâteau … et qu’il n y avait pas de resto dans le parc ! Donc entre les packs d eau et la nourriture c’était un peu l’eldorado …Helmax2016 a écrit : 08 janv. 2022 à 17:15Eh ben, vous avez eu des aventures !!Merrymary a écrit : 08 janv. 2022 à 16:44 On veut absolument se faire un trip en tente en Namibie (enfin 4/4 tente de toit) mais pour le moment ça reste trop compliqué
Arrivé à un des parcs les 4/4 vident sans nourriture il n’y avait rien à mangé dans le parc … bilan on est parti a 2 a 50 km dans une mini ville nulle part… a 16h, le parc fermait a 18h30 bilan on a rempli un caddie pour 5 jours … les vigiles du supermarché nous suivaient car ils avaient peur que l’on se fasse attaquer … sur la route du retour on s’est fait suivre. On est rentré dans le parc 5 mn avant la fermeture. 20mn après il faisait nuit noire, on s’est perdu pour retrouver le camp de base avec les autres … on a tourné pendant 2h on s’est retrouvé coincé au milieu d’un troupeau … on a rencontré des lions entrain de manger … enfin on a retrouvé notre chemin !
C'est fou, on n'a jamais eu de sentiment d'insécurité à aucun endroit. Bon, après on a pas été traîner dans les coins louches mais quand même, un supermarché je suis surprise.
C'est vrai qu'en ce moment l'Afrique reste une destination compliquée. La Namibie c'est top aussi. Le 4x4 est indispensable car même les grands axes sont des pistes en terre.
À Johannesburg on est sorti le soir, on s’est promené de nuit et si tu fais attention il n’y a aucun problème …
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
- Helmax2016

Effectivement pour un premier voyage, ça a été l'aventure !CHOUPETTE13 a écrit : 08 janv. 2022 à 17:43 Mon chéri avait fait un roadtrip en Afrique du sud avant qu on se connaisse. Il a adoré. Mais comme vous dites,, il n y a pas de secours la bas. Faut pas se faire mal. Il me parle tout le temps des chutes Victoria, et d un parc mais j ai oublié le nom
Je dis ça, quand on s est retrouvé bloqué dans une tempête de sable dans les Andes c était pas mieux. Pas de réseau, pas de secours... pour un 1 er voyage en amoureux on a testé notre capacité à se sortir seuls d un problème
Nous c'est arrivé en Namibie au pire endroit : dans le désert à Sesriem. On venait d'Afrique du Sud 2 jours avant et mon mari a dû se prendre de la sève d'un arbre toxique sur le visage. Au début, ça faisait comme un coup de soleil et puis, arrivés dans le désert, il a commencé à avoir des cloques au visage et mal à la tête !
On a donc été dans la petite "clinique" du coin (1 station d'essence, un resto et la clinique !). C'était une petite maison de 3 pièces max. Un homme nous a accueilli. On lui a expliqué qu'on était dans une forêt tropicale quelques jours avant (compliqué à comprendre quand on vit dans le désert). Il est parti sans l'ausculter dans une pièce. On s'est dit : "ouhlala, on est mal barré". Et puis finalement il est revenu avec des anti-histaminiques et une crème à la cortisone.
On a jamais su si cet homme était médecin, infirmier ou garagiste, mais il a fait le taff ! Bilan de la consultation et des médocs : environ 5 euros !
Mon mari a gardé longtemps une cicatrice au visage. Heureusement, avec le temps ça s'est estompé. On a eu quand même peur en plein milieu de rien avec ses cloques !
Conclusion : prendre toujours quelques médocs dans sa trousse de voyage !

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- Helmax2016

Ah oui, on a eu de la chance, il y avait toujours un resto dans les camps du parc qu'on a faits.Merrymary a écrit : 08 janv. 2022 à 18:12On était vers la frontière du Zimbabwe. En fait on faisait des courses pour 8 personnes * 5 jours sachant que l’on avait même pas un gâteau … et qu’il n y avait pas de resto dans le parc ! Donc entre les packs d eau et la nourriture c’était un peu l’eldorado …Helmax2016 a écrit : 08 janv. 2022 à 17:15Eh ben, vous avez eu des aventures !!Merrymary a écrit : 08 janv. 2022 à 16:44 On veut absolument se faire un trip en tente en Namibie (enfin 4/4 tente de toit) mais pour le moment ça reste trop compliqué
À Johannesburg on est sorti le soir, on s’est promené de nuit et si tu fais attention il n’y a aucun problème …

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- CHOUPETTE13

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
C est clair, toujours une bonne trousse de médicaments ! Justement on était coincé dans une tempête de sable, aucune voiture a l horizon pour nous aider et depuis le début du voyage j etais malade, genre tourista pendant les 3 semaines...heureusement mon chéri avait une trousse de toilette pleine de médocs, j avzis pris qu une tablette de Doliprane (oui oui, vraie inconsciente)
On a réussi à se sortir de là en prenant en stop une jeune avec son bébé qui avait froid sur le scooter du père. Les seules personnes croisées pendant ces quelques heures. Ils nous ont amene à un garage pour changer une roue. Si on le les avait pas pris on n aurait jamais trouvé le garage ni même le village en contre bas et invisible.
Bref, c etait le bon vieux temps, on était jeune, et tjs en vadrouille
On a réussi à se sortir de là en prenant en stop une jeune avec son bébé qui avait froid sur le scooter du père. Les seules personnes croisées pendant ces quelques heures. Ils nous ont amene à un garage pour changer une roue. Si on le les avait pas pris on n aurait jamais trouvé le garage ni même le village en contre bas et invisible.
Bref, c etait le bon vieux temps, on était jeune, et tjs en vadrouille
- Merrymary

Le Kruger c’est le parc, zéro souci c’est clair.Helmax2016 a écrit : 08 janv. 2022 à 19:23Ah oui, on a eu de la chance, il y avait toujours un resto dans les camps du parc qu'on a faits.Merrymary a écrit : 08 janv. 2022 à 18:12On était vers la frontière du Zimbabwe. En fait on faisait des courses pour 8 personnes * 5 jours sachant que l’on avait même pas un gâteau … et qu’il n y avait pas de resto dans le parc ! Donc entre les packs d eau et la nourriture c’était un peu l’eldorado …Helmax2016 a écrit : 08 janv. 2022 à 17:15
Eh ben, vous avez eu des aventures !!
Alors nous, on part avec une valise de médoc et même une perf pour se réhydrater si besoin … oui bon elle a servi une fois quand même …
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Vous faites rêver les filles avec vos destinations exotiques ! J’avoue qu’avec le Covid je n’ose rien faire à l’étranger, ou au moins hors Europe. Le Mexique actuellement ca me semble fou !
@helmax courage, tu as fait le plus dur. Pour le PCR…. Franchement n’hesite pas a doubler, à dire que tu as une intervention médicale (ce qui est vrai..) pour passer la queue.
@ellablue je suis contente que tu n’abandonnes pas. Vous allez avoir votre petit bébé en Espagne.
Pour le boulot, perso je ne l’avais pas dit mais les rdv étaient gerables vu mon statut cadre. Mais là je me demande s’il ne faut pas que tu l’envisages? Tu n’es pas obligé de parler à tout le monde, juste à ton manager
@marlou félicitations
@choupette tu vas bientôt commencer aussi
@merrymary c’est fou, on pense certes aux soignants mais y’a toute la logistique derrière… courage
@helmax courage, tu as fait le plus dur. Pour le PCR…. Franchement n’hesite pas a doubler, à dire que tu as une intervention médicale (ce qui est vrai..) pour passer la queue.
@ellablue je suis contente que tu n’abandonnes pas. Vous allez avoir votre petit bébé en Espagne.
Pour le boulot, perso je ne l’avais pas dit mais les rdv étaient gerables vu mon statut cadre. Mais là je me demande s’il ne faut pas que tu l’envisages? Tu n’es pas obligé de parler à tout le monde, juste à ton manager
@marlou félicitations
@choupette tu vas bientôt commencer aussi
@merrymary c’est fou, on pense certes aux soignants mais y’a toute la logistique derrière… courage
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né