Moi ça va, je me suis remise de ma 3ème dose
J'espère que tout va bien pour toi malgré l'attente

Nounou moi aussi ça me cassait les bonbons d entendre bébé couette jusqu'à c e que ça M arrive!!!Nounou84 a écrit : 06 janv. 2022 à 13:30 Hello les filles, alors Nana, t'as encore fait l'insomniaque![]()
Perso, je ne supporte plus trop qu'on dise qu'un bébé couette pourrait fonctionner. Quand on voit qu'avec la PMA on y arrive pas alors bon, il faut qu'ils y aille molo quand ils nous disent ça. Moi on ne me le dit même plus, au moins c'est fait
Je suis d'accord avec vous sur l'aspect humain. En PMA ce ne sont pas de simples docteurs qu'on a en face de nous mais des personnes qui mènent un combat avec nous. On se dit les choses autrement qu'avec d'autres et on a des échanges qui perturbent dans les deux sens...
Ma pauvre Episio c'est long le Covid pour s'en remettre. Et pour le bébé ça se passe comment ? Ils font des examens en particulier ?
Emmac, j'avoue que tu n'as pas un travail facile avec le Covid...

Purée est grave quand même... Comme tu dis certain se sont perdu dans leur profession.... Je dis pas ça dois pas être facile mais fais preuve d une minimum d humanité quand mêmeNounou84 a écrit : 09 janv. 2022 à 13:09 Il y a des médecins qui ne sont vraiment pas à leur place![]()
J'avais eu un urologue sur Décines d'ailleurs aussi. Alors lui, super doux mais super antipathique
Il m'a hurlé dessus parce que d'après lui mes soucis venaient du fait que je ne buvais pas assez. Je buvais 1.2 l en moyenne .... Bref, grâce à moi même et ma généraliste j'ai su que c'était psychosomatique. Bref, tu cherches à aller mieux, te soigner et on t'enfonce ....
Nous vivons dans un monde où le jugement et les à priori sont trop présents.
Épisio, vivement que tu ailles mieux en tous cas. C'est pas top entre la grossesse, les nausées et le Covid...