Qui est suivi au CHI Créteil ?

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

:lol: J'irai pas jusque là mdr. Ce qui m'embêtait, c'est que je ne vomissais pas, enfin, j'étais super contente la seule fois où j'ai vraiment vomi, car il fallait que ça sorte pour que je me sente mieux...
Bref, j'arrête de raconter ma life et désolée pour les super détails bien croustillants lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cara18

Fivette de bronze

Message non lu par Cara18 »

Coucou les filles!!

LASMEEEEEEEEEEEEEEEC !! MYGOD j'ai raté un épisode!!! JSUIS TROP TROP CONTENTE !! :smack: Félicitations !!

Sopette, tes bébés vont bien ? Tu as des nouvelles de l'autre c** ? Il a vue ses fils... ou pas du tout ? désolé pour la curiosité déplacé. Si tu veux pas repondre, je comprends.

Medusa, comment vas tu ma belle ?

Vivi80, je t'envoie tout mon soutien et de bonnes ondes, figure toi que mon mari ça allait pas pendant notre parcours, et aujourd'hui tout va beaucoup mieux... Peut être encore un peu de patience ? Quoi qu'il en soit écoute toi et surtout écoute ton coeur, j'espère fort que tu auras bientot ton bébé dans les bras.

Georgie, c'est fou, on a à peu près le même accouchement... !!!

Petite pensée pour MAC !!

Sinon de mon coté mon petit Issâ va bien, il grandit, mon petit bébé ^^ Je m'habitue, je commence à le connaitre et a le comprendre...Mais la fatigue est à son paroxysme ! Bébé est RGO et il a des reflux le pauvre, ça fait peine de voir son petit souffrir ou etre inconfortable... mais bon, il se porte comme un charme à part ça !

Bisous les girls
mllle Moi : 29 ans
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine

misteer Lui : 32 ans
OATS sévère et varicocèle gauche

FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01/2021 :? 8 ovocytes, 2 brybrys J3 fingers
TEF d'un J3 le 25/01/2021 notpregnant poucebas
TEC d'un J3 le 29/03/2021 pregnant coeurquibat /

Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2 coeurquibat beberoule :boy:

En route pour FIV ICSI n°2
Ponction faite le 29/03/2024 : 8 ovocytes, 5 brybrys J5 fingers
TEF d'un J5 le 03/04/2024 notpregnant poucebas
TEC d'un J5 le 27/05/2024 notpregnant minnce
lasmec

Fivette mentor

Oh pauvre petit !!
Cara, tu n'as rien loupé du tout car je n'avais rien dis jusque là lol.
C'est vrai que j'aimerai bien avoir des nouvelles de mac et médusa mes consœurs du début :-)
Contenu caché
sopette

Fivette de platine

Message non lu par sopette »

Cara18 a écrit : 08 janv. 2022 à 00:28 Coucou les filles!!

LASMEEEEEEEEEEEEEEEC !! MYGOD j'ai raté un épisode!!! je suis TROP TROP CONTENTE !! :smack: Félicitations !!

Sopette, tes bébés vont bien ? Tu as des nouvelles de l'autre c** ? Il a vue ses fils... ou pas du tout ? désolé pour la curiosité déplacé. Si tu veux pas repondre, je comprends.

Vivi80, je t'envoie tout mon soutien et de bonnes ondes, figure toi que mon mari ça allait pas pendant notre parcours, et aujourd'hui tout va beaucoup mieux... Peut être encore un peu de patience ? Quoi qu'il en soit écoute toi et surtout écoute ton coeur, j'espère fort que tu auras bientôt ton bébé dans les bras.

Sinon de mon côté mon petit Issâ va bien, il grandit, mon petit bébé ^^ Je m'habitue, je commence à le connaitre et a le comprendre...Mais la fatigue est à son paroxysme ! Bébé est RGO et il a des reflux le pauvre, ça fait peine de voir son petit souffrir ou être inconfortable... mais bon, il se porte comme un charme à part ça !

Bisous les girls

Cc cara

Contente de te lire, ah le rgo pas simple j'ai connu vers les 3 mois j'ai vu une nette amélioration ! Le polysilane a bien soulagé et lait epaissi.

Contente que que ce soit apaisé dans ton couple.

Lasmec est une petite cachotiere^^ j'aurais fait pareil ... Fiv je pense tu as bien repondu ? Tout s'est bien passé ?

Pour te répondre cara les bébés vont bien ils vont sur leur 5 mois ça passe vite.... Ils gazouillent rigolent ca devient de plus en plus intéressant j'adore et pour ce qui est du géniteur non aucune nouvelle nada calme plat j'ai relancé mon avocate car aucun retour depuis notre échange téléphonique ensemble où j'ai demandé certaines choses au connard en date du 04.11... Non il ne veut surtout pas les voir. Ma fiv date du 14. 01. 21 quand je repense à tout ca quand je regarde les photos je suis un peu triste j'aurais voulu être prévenue.....

Bon c'est pas de news medusa mac.... On pense à vous les girls

Et les autres aussi.

Bon week-end les nanas nous c'est pluie !
Bises
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Katiaton

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

sopette a écrit : 08 janv. 2022 à 08:19
Cara18 a écrit : 08 janv. 2022 à 00:28 Coucou les filles!!

LASMEEEEEEEEEEEEEEEC !! MYGOD j'ai raté un épisode!!! je suis TROP TROP CONTENTE !! :smack: Félicitations !!

Vivi80, je t'envoie tout mon soutien et de bonnes ondes, figure toi que mon mari ça allait pas pendant notre parcours, et aujourd'hui tout va beaucoup mieux... Peut être encore un peu de patience ? Quoi qu'il en soit écoute toi et surtout écoute ton coeur, j'espère fort que tu auras bientôt ton bébé dans les bras.

Sinon de mon côté mon petit Issâ va bien, il grandit, mon petit bébé ^^ Je m'habitue, je commence à le connaitre et a le comprendre...Mais la fatigue est à son paroxysme ! Bébé est RGO et il a des reflux le pauvre, ça fait peine de voir son petit souffrir ou être inconfortable... mais bon, il se porte comme un charme à part ça !

Bisous les girls

Coucou cara

Contente de te lire, ah le rgo pas simple j'ai connu vers les 3 mois j'ai vu une nette amélioration ! Le polysilane a bien soulagé et lait epaissi.

Contente que que ce soit apaisé dans ton couple.

Lasmec est une petite cachotiere^^ j'aurais fait pareil ... Fiv je pense tu as bien repondu ? Tout s'est bien passé ?

Pour te répondre cara les bébés vont bien ils vont sur leur 5 mois ça passe vite.... Ils gazouillent rigolent ca devient de plus en plus intéressant j'adore et pour ce qui est du géniteur non aucune nouvelle nada calme plat j'ai relancé mon avocate car aucun retour depuis notre échange téléphonique ensemble où j'ai demandé certaines choses au c*****d en date du 04.11... Non il ne veut surtout pas les voir. Ma fiv date du 14. 01. 21 quand je repense à tout ca quand je regarde les photos je suis un peu triste j'aurais voulu être prévenue.....

Bon c'est pas de news medusa mac.... On pense à vous les girls

Et les autres aussi.

Bon week-end les nanas nous c'est pluie !
Bises
Bonjour les filles ! Soppette! Je viens de lire pour ton ex c’est vraiment deg***** ce qu’il vous a fait !!il va sûrement regretté et réapparaître surtout si sa poche est touché !!!! Courage pour ton deuxième combat et encore félicitation pour toi et pour toute les filles qui ont eux un ++++
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
lasmec

Fivette mentor

Tu as une date Katiaton ?
Contenu caché
Katiaton

Fivette de diamant

lasmec a écrit : 09 janv. 2022 à 06:45 Tu as une date Katiaton ?
J’attend mes règles pour prendre le provames et je dois envoyer un mail à la programmation le jour même pour programmer un contrôle ! Mais tt dépend de l’evolutions de la propagation du Covid chez moi , car mon mari est positif depuis trois jours !
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
lasmec

Fivette mentor

minnce pour ton mari...
Je croise les doigts pour que tes règles arrivent au bon moment !
Contenu caché
Katiaton

Fivette de diamant

lasmec a écrit : 09 janv. 2022 à 09:38 minnce pour ton mari...
Je croise les doigts pour que tes règles arrivent au bon moment !
Merci 🙏
sopette

Fivette de platine

Message non lu par sopette »

Merci nouvelle aventure qui ce bonne chance katiaton
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060