Les filles suivies à tours au cecos

PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

Bonne année, bonne santé et pleins de beaux plus, des beaux bébés en bonne santé.

Marine je suis super contente pour toi, ton petit cœur est bien la c est trop émouvant.
Alors pour les pertes de sang j en ai eu aussi en tout début mais vraiment que 1 ou 2 jours.
1 semaine? J en parlerai à un gynéco ou sage femme.
Maintenant qu il est bien accroché le cecos ne va plus te suivre il faut que tu trouves une sage femme ou gyneco de toi-même et que tu prennes rendez vous avant ta T1 pour un.premier rendez vous.
Les pertes pour mon cas c etait un léger décollement donc on m a demandé de limiter la voiture et ne pas porter de charges lourdes donc je me suis repose et tout c est résorbé naturellement.
Lili28 a raison ca peut-être aussi un petit manque de progesterone donc les capsules pendant quelques semaines peuvent être la solution.
Enfin ça peut etre rien du tout juste un col irrite , mais je pense qu il est préférable de consulter ca te rassurera dans tous les cas.
Repose toi bien jusqu a la T1 où tu verras une echo remplie d'emotion.

Lili28 alors ton echo?

Dragonfly, je suis sincèrement désolé pour ces résultats. J espere que tu vas pouvoir avoir un rendez vous rapidement. Je sais que c est plus facile à dire qu a faire mais ne baisse pas les bras, tu as le droit a ce bonheur, tu es une battante.

Laura contente d avoir de tes nouvelles, comment va eden? Les nuits pas trop compliquées?

Est ce qu il y avait d autres échos aujourd'hui ?
Je vais mettre le recap à jour des que j ai les nouvelles de lili.

De mon coté fatiguée mais ça va, je vais faire ma 3 ême dose jeudi pour essayer d esquiver cette vague et surtout avoir un pass valide pour mes rendez vous a Bretonneau avant l accouchement... galere cette période quand même!

Bises à vous toutes et j espere que vous allez toutes bien.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
PTITELILI

Fivette de diamant

Liliii28 a écrit : 03 janv. 2022 à 18:02 Coucou les filles juste pr vous dire que bébé va bien ❤️
Prochaine échographie le 07/02 😊🤞🏼

Bonne continuation à toutes 😊
Genial lili28!!
Alors tu as pu savoir le sexe?
La prochaine est ta T2 j imagine?
Est ce que tu le sens bouger un peu?
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

PTITELILI a écrit : 03 janv. 2022 à 18:03 Coucou les filles,

Bonne année, bonne santé et pleins de beaux plus, des beaux bébés en bonne santé.

Marine je suis super contente pour toi, ton petit cœur est bien la c est trop émouvant.
Alors pour les pertes de sang j en ai eu aussi en tout début mais vraiment que 1 ou 2 jours.
1 semaine? J en parlerai à un gynécologue ou sage femme.
Maintenant qu il est bien accroché le cecos ne va plus te suivre il faut que tu trouves une sage femme ou gyneco de toi-même et que tu prennes rendez vous avant ta T1 pour un.premier rendez vous.
Les pertes pour mon cas c était un léger décollement donc on m a demandé de limiter la voiture et ne pas porter de charges lourdes donc je me suis repose et tout c est résorbé naturellement.
Lili28 a raison ca peut-être aussi un petit manque de progesterone donc les capsules pendant quelques semaines peuvent être la solution.
Enfin ça peut être rien du tout juste un col irrite , mais je pense qu il est préférable de consulter ca te rassurera dans tous les cas.
Repose toi bien jusqu a la T1 où tu verras une échographie remplie d'émotion.

Lili28 alors ton échographie?

Dragonfly, je suis sincèrement désolé pour ces résultats. J espère que tu vas pouvoir avoir un rendez vous rapidement. Je sais que c est plus facile à dire qu a faire mais ne baisse pas les bras, tu as le droit a ce bonheur, tu es une battante.

Laura contente d avoir de tes nouvelles, comment va eden? Les nuits pas trop compliquées?

Est ce qu il y avait d autres échographies aujourd'hui ?
Je vais mettre le recap à jour des que j ai les nouvelles de lili.

De mon côté fatiguée mais ça va, je vais faire ma 3 ême dose jeudi pour essayer d esquiver cette vague et surtout avoir un pass valide pour mes rendez vous a Bretonneau avant l accouchement... galere cette période quand même!

Bises à vous toutes et j espère que vous allez toutes bien.
On a dû se répondre en même temps 😉 bébé va bien! Prochaine echo le 07/02 🤞🏼😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
PTITELILI

Fivette de diamant

Recap stars2

Bienvenues au monde les merveilles    :congrats:
Florenda: - Estrid Née le 26/04 
Fanny: Philipinne Née le 22/05
Claire: Nina Née le 30/05
Alona : accouchement des jumeaux Nés le 25/09 Vassily et Elysseï
Laura: Eden Né le 21/11

Les filles en mode couvade, en attente des resultats     treefle
sleeeep
Les filles en cours de TEC   
sleeeep

Les filles en cours de FIV
Ciya début le ?
PTibs début le ?

Les filles     :enceinte:      
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
 22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien poucehaut
T1 ,T2 tout est ok multiheart
Emma: Endo? -Transfert?
 37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
T1 tout est ok multiheart
Prochaine échographie le 16/08 c est OK
Eiram
9 aout: première écho de contrôle coeurquibat
Ptitelili transfert le 09 septembre
prise de sang 16/09 47ui 18/09 90ui 25/09 2600ui
échographie precoce le 02/10 coeurquibat
22/10 : 20 mm de bonheur coeurquibat
T1: bébé en pleine forme pink
T2: 24/01
Eloinf: prise de sang le 22/09 306ui, 24/09 830 ui,01/10 19000ui
échographie precoce: le 07/10 : 2 embryons suun
Prochaine échographie le 15/10 : 2 coeurquibat
Megara: prise de sang le 11/10 57 ui, 13/10 125, 20/10 : 2900
échographie le 16/11 un petit coeur en pleine forme coeurquibat
T1 tout est ok
Lili28: nuitamour natte
échographie le 18/10: coeurquibat
T1 tout est ok
T2 le 07/02
Titileeeloo: nuitamour testpositif surprise
Un coeurquibat
Prochaine écho mi Janvier pour la T1
Marine41, prise de sang le 13/12 47ui,15/12 101ui,20/12 3500
Echo le 3/01 coeurquibat 9,5mm de bonheur
T1 le 03/02

Les filles en attente de rendez vous:
Florenda: Rendez vous en Avril 22 pour Bébé 2
Rose: Rendez vous ok , examens complémentaires à faire avant FIV
Dragonfly: attente rendez vous pour la suite
Mymy: prochaine étape?
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
Ptibs

Fivette de bronze

Message non lu par Ptibs »

Coucou

Bonne année à toutes !!!

Ça y est, j'ai pris ma dernière pilule hier soir et je commence la stimulation vendredi 7 ! Plus que quelques jours et c'est parti !!! Je suis allée tout chercher à la pharmacie aujourd'hui. Heureusement que j'ai vérifié car ils n'y avaient pas le matériel pour le decapeptyl pour s'injecter donc j'ai commandé tout ce qu'il faut pour demain.
Je fais une echo en externe jeudi car j'ai eu des saignements pendant 15 jours à la reprise de la pilule donc ils veulent juste vérifier qu'il n'y ait pas de soucis.

Il faut maintenant que j'arrive à ne pas choper le covid au boulot ou par ma puce qui est chez une ass mat. Il y a tellement de cas positifs et de cas contacts que ça va être dur mais j'espère qu'on va passer entre les gouttes. Et puis comme d'habitude, mes collègues enlèvent le masque tout le temps et franchement ça commence vraiment à me gonfler à mort. Je pense que du coup je vais demander un arrêt dès la première surveillance le 11 pour limiter les contacts.
Le chef de mon chéri a accepté qu'il n'aille pas sur Paris pendant la FIV donc c'est cool, ça fait un gros risque en moins.
La ponction est prévue semaine 3. J'ai vu l'anesthésiste le 31, il a accepté la rachianesthésie. Je ne voulais vraiment pas d'anesthésie générale.
Voilà, j'ai hâte !

Je suis désolée Dragonfly pour tes derniers résultats. J'espère que tu vas avoir des explications rapidement de la part des médecins et qu'ils vont avoir des propositions qui vous conviennent.

Bonnes nouvelles pour celles qui ont eu leur écho ! Profitez bien les filles 🥰
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Cyia86

Fivette de bronze

Message non lu par Cyia86 »

Marine41 a écrit : 03 janv. 2022 à 16:50
Cyia86 a écrit : 03 janv. 2022 à 14:33 Coucou tout le monde !
Je vous souhaite une très bonne année et plein de bonheur et de réussite dans tous vos projets !

Dragonfly, je suis désolée pour toi... Tu as pu avoir l'avis et les conseils d'un médecin depuis ?

Marine, contente de lire ces bonnes nouvelles, c'est top ! Essaie de te détendre, dis-toi que tout allait bien à la dernière écho, donc tout va bien se passer. 😉

Pour ma part, je ne suis pas en grande forme. Depuis 3 semaines, je suis très embêtée par des nausées, douleurs dans l'estomac et dans les intestins... Je fais des sueurs nocturnes, je dors peu... Je sors d'une semaine de vacances et je suis crevée donc j'ai appelé le boulot ce matin pour poser 2 jours de plus, histoire de me reposer un peu. Mais ça m'angoisse. Le traitement du médecin ne me soulage pas.
Et j'ai rendez-vous pour la bacterio demain matin. Moi qui attendais impatiemment de commencer. J'ai bien peur d'être trop fatiguée et que ça ne joue pas en notre faveur...
D'ailleurs, j'ai une question, pour le rendez-vous bacterio, ça se passe où ? Il faut se présenter au secrétariat du CECOS, comme d'habitude ?
Merci Ciya, la bacterio se passe dans le bureau de ton gyneco, donc oui secrétariat du cecos comme d’hab !
Ton médecin a trouvé de quoi vient cette fatigue et tous ces symptômes ?
Merci pour vos réponses les filles !

Marine, j'ai une prise de sang à faire mais je suis tellement crevée que je n'ai pas encore eu le courage d'y aller. J'irai demain après ma bacterio. On fait un bilan complet pour vérifier que je n'ai pas des carences ou un problème de thyroïde. Et test de grossesse aussi, au cas où, mais bon, ce serait quand même fou. Je n'arrive pas à tomber enceinte depuis bientôt 2 ans alors maintenant que je suis sous pilule... 😅
Après, les douleurs intestinales et les brûlures d'estomac, c'est quelque chose de fréquent chez moi. Mais ça ne dure jamais aussi longtemps...

Dragonfly, si tu décides d'arrêter, c'est ta décision. Le tout, c'est de bien prendre le temps d'y réfléchir, pour ne pas regretter ensuite. Alors prends le temps d'en discuter avec ton conjoint, avec les médecins. Peut-être avec la psy aussi, ça peut aider...

Laura, contente d'avoir de tes nouvelles. Comment ça se passe avec Eden ?
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Dragonfly

Fivette de bronze

Message non lu par Dragonfly »

Merci les filles pour vos messages, vous êtes en or ! multiheart

@Ptibs c'est super !!!
Cyia86 a écrit : 03 janv. 2022 à 18:41 Dragonfly, si tu décides d'arrêter, c'est ta décision. Le tout, c'est de bien prendre le temps d'y réfléchir, pour ne pas regretter ensuite. Alors prends le temps d'en discuter avec ton conjoint, avec les médecins. Peut-être avec la psy aussi, ça peut aider...
Pour le don d'ovocyte, pas de regret - on avait commencé les RV, avant mon opération, et on s'orientait déjà vers cette décision là de ne pas tenter avant de faire ce bilan.

Par contre, si l'hôpital propose d'autres stimulations simples (j'en doute, vu mes taux), on saisira cette chance et on tentera ! Actuellement, on continue tout de même les essais "maison" mais sans se prendre la tête - comme dit mon mari : il y a très peu de chance que ça marche, mais au moins on aura essayé donc on aura pas de regrets !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cyia86

Fivette de bronze

Message non lu par Cyia86 »

Dragonfly a écrit : 03 janv. 2022 à 19:44 Merci les filles pour vos messages, vous êtes en or ! multiheart

@Ptibs c'est super !!!
Cyia86 a écrit : 03 janv. 2022 à 18:41 Dragonfly, si tu décides d'arrêter, c'est ta décision. Le tout, c'est de bien prendre le temps d'y réfléchir, pour ne pas regretter ensuite. Alors prends le temps d'en discuter avec ton conjoint, avec les médecins. Peut-être avec la psy aussi, ça peut aider...
Pour le don d'ovocyte, pas de regret - on avait commencé les rendez-vous, avant mon opération, et on s'orientait déjà vers cette décision là de ne pas tenter avant de faire ce bilan.

Par contre, si l'hôpital propose d'autres stimulations simples (j'en doute, vu mes taux), on saisira cette chance et on tentera ! Actuellement, on continue tout de même les essais "maison" mais sans se prendre la tête - comme dit mon mari : il y a très peu de chance que ça marche, mais au moins on aura essayé donc on aura pas de regrets !
C'est bien que vous ayez pris le temps d'en discuter bien avant. Au moins, ça vous enleve le poids des 10000 question à vous poser... Vous connaissez déjà votre limite et vous semblez être sur la même longueur d'ondes, ça vous permet de prendre du recul plus facilement. Bon courage à vous en tout cas, et comme tu dis, vous pouvez toujours continuer sans vous prendre la tête, on ne sait jamais. Des miracles arrivent parfois ... Il faut juste continuer à vivre sans trop espérer.
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Dragonfly

Fivette de bronze

Message non lu par Dragonfly »

Voilà Ciya86, tu as saisi la philosophie que j'ai décidé d'adopter : je n'espère rien, mais si ça marche, ce sera une heureuse surprise ! (et comme ça, ça me permet de retrouver une vie plus sereine - ou presque).
Et en effet, c'est une chance qu'on soit sur la même longueur d'ondes, on reste soudés quoi qu'il arrive.

J'ai eu des nouvelles du CECOS, le suspense durera jusqu'au mois d'avril, où on a RV avec le Dr Gervereau. En attendant, je dois prendre la pilule durant le prochain cycle, à la fin duquel il faudra faire une écho pour vérifier que le kyste est bien parti. Sur l'ordonnance il est aussi marqué de vérifier qu'il n'y a plus de follicule supérieur à 13 mm, du coup évidemment je me pose la question de : "est-ce que ça veut dire qu'on aura une autre stimulation ?". La secrétaire n'a rien pu me dire là-dessus, elle m'a juste dit que le Dr ferait le point avec moi en avril.

Plus qu'à patienter !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cricrivava

Fivette habituée

Message non lu par Cricrivava »

Bonjour à toutes, je vous souhaite une très belle année 2022.

Une grosse pensée pour toi dragonfly, c'est super que vous soyez raccord avec ton mari c'est des décisions tellement difficiles. Il faut vraiment s'écouter et comprendre les envies, besoins et craintes de chacun. Je vous souhaite d'être heureux.

Nous avons fait la rencontre de notre bébé : un petit garçon prénommé Benjamin qui est né le 1er janvier un beau cadeau pour démarrer cette année.

La crainte de la césarienne s'est avérée plus de craintes car départ en flèche avec les pompiers pertes de caillots/saignements/recaillots/resaignements... Sûrement du au placenta bas incéré. À l'arrivée pas d'explication probante et rien qui montre que les saignements vont continuer : on le laisse l'accord voie basse.
Après 26h en salle de travail notre loulou commence à avoir son cœur qui fatigue malgré les poussées qui le font descendre, il remonte entre les contractions...soit instruments mais risque car il est encore haut dans le bassin soit césarienne.
Pas de prise de risque on l'a trop attendu, espéré, désiré... C'est parti pour le bloc. Les petits cris puis la présentation de notre merveille.
Je suis tellement fan de mon fils, j'ai un mari extraordinaire.

Je vous souhaite à toutes de connaître cet instant magique.

Les nuits sont courtes mais je ne les passent plus à pleurer !

beberoule
mllle 36 ans : amh à 1,80
misteer 33 ans : azoospermie sécrétoire
essai bébé début 2018
fin 2018 PMA
avril 2019 don de spermatozoides (12mois)
03/04 2020 début IAD --> COVID
06/20 IAD n°1 : notpregnant
07/20 IAD n°2 : notpregnant
08/20 IAD n°3 : stoppée cause rique de triplé
09/20 IAD n°3 bis : notpregnant
12/20 FIV ICSI n°1 : menopur/ decaptyl 1 j5 transféré notpregnant
03/21 FIV ICSI n°2 : protocole long : decaptyl/fertistart --> transfert d'un j5 le 13/04 --> 20/04 : 22UI, 22/04 : 86UI, 29/04 : 919 UI echo des 8SA le 18/05 : 9,8mm bigheart
Bébé prévu le 8/01/22 🥰