Un bébé pour janvier 2022

Marion59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marion59 »

Félicitations Enelim pour ce 1er bébé du groupe

Calamity super une belle rencontre à vous

Moi j'ai eu mon rdv du 9eme mois à 39sa+1, col postérieur ouvert à 2 doigts, trop de protéines dans les urines, contrôle ECBU, si résultat pas ok, protéines sur 24h et selon le résultat déclenchement ou pas. On attends je reste confiante J-13

Bonne journée
FC Bb couette à 8SA en 2017
BB3 = 5 iAC nég FiV 1 c'est + naissance juillet 2018

Avril 2021 Bb couette a fait son nid
écho datation le 3 juin tout est ok 2 cm et coeurquibat

T1 1/07 tout est ok
T2 bébé surprise fait 510g
T3 1kilo825 et 41 cm

C'est un petit :boy: qui est venu agrandir la famille le 10 janvier
Ph07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Ph07 »

Calamity a écrit : 03 janv. 2022 à 09:46 Hello, me voilà à la maternité. Sous monito pour 2h. Premier cachet pris à 9h15. Y a plus qu’a Patienter que les contractions deviennent douloureuses.
A mon arrivé col ouvert à 1 mais encore long.
Super! Le 2eme bebe du groupe arrive! Bon courage, et une belle rencontre!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Jss0666

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Coucou les filles
Ce matin ils m’ont embarquée
Trop vite
Ils ont fait Manœuvre retournement
Échec … il est têtu

Donc cet après-midi radio bassin.

Tension 16 en moyenne.

Calamity courage !!!
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
leia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par leia »

Bon courage calamity !
Jess j espere que tu auras de bonnes nouvelles.
Enelim ma sage femme m'avait conseillé les coquillages d allaitement en nacre et une amie m avait dit que ça lui avait fait bcp de bien, mais perso je n ai pas d experience je ne peux pas plus t aider.
Sinon moi le terme est le 8 est pour l instant j ai l impression qu elle est pas pressée, le temps me paraît très long et je commence à avoir vraiment du mal à être active, tout est compliqué.... impossible de me concentrer sur quoi que ce soit non plus...
Livie77

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Coucou les filles

Ah oui 16 de tension quand même !
Cela ne t'a pas trop fait mal la tentative de retournement de bébé ?

Enelim, quelle belle puce, je comprends ta hâte de vouloir sortir et de commencer la nouvelle vie tout simplement :)

Calamity, bon courage et belle rencontre natte

Marion59, je pense bien à toi aussi, c'est stressant ces petits tracas de fin de grossesse.

Emma: des nouvelles pour pouvoir esquiver ces mesures à la noix ?

Leia : bon courage pour l'attente, même pas de petites contractions mécaniques ?

Alors ici... grosse crise de larmes ce matin. Désolée des détails... en fait, je me suis levée faire pipi et recouchée dans la foulée et là j'éternue et je me fais refais pipi dessus ... au début je me suis dit que que c'était peut-être la perte des eaux... mais non, ça sentait l'ammoniaque et j'ai fait un petit test que m'a donné ma sage femme. Sur le coup, me suis trouvée bien bête, tout ça devant mon mari, évidemment. C'est la première fois que ça m'arrivait en fait, jamais eu de fuites urinaires jusqu'ici et ça m'a mis un coup. Je crois que j'ai craqué aussi parce que j'en ai ras le bol de me poser un million de questions ... est-ce qu'elle a bougé ? est-ce que c'est du liquide ? Pourquoi j'ai mal au ventre ? j'arrive au bout psychologiquement.
Allez, J-18 (pour le terme)
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou,
J'avais acheté des coquillages en nacre aussi. C'est vrai que sur le moment ça soulage notamment parce que c'est frais. Mais pour la guérison des tétons, rien ne vaut le bain dans le lait liquide. Les coquillages sont trop lourds pour tenir, contrairement aux bouts de sein qui tiennent en place avec du cellophane. Tu remplis de lait, tu emballes les seins de cellophane et tu reprends ta vie.
C'est pareil avec des coupelles en argent, trop lourdes.

Allez Livie courage ! En ce moment je pleure beaucoup la nuit tellement j'ai mal au bassin.. aujourd'hui, je n'arrive pas à bouger tellement je souffre, j'en ai trop marre !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

courage à toutes
Livie et saucisson, j'en suis pas à pleurer de douleur aujourd'hui mais je l'ai fait juste après Noël, avoir mal quasi en continu c'est juste usant nerveusement. Si on rajoute à ça notre stress, c'est normal que les vannes lâchent.
Hier on a voulu aller promener les chiens et les laisser courir en liberté, on a pris la voiture exprès pour que je n'ai pas besoin de trop marcher, résultat : on n'a jamais vu autant de monde là où l'on est allé, donc chiens quasi pas lâchés, les pauvres, et today, vu comment j'ai mal au bassin, je ne ferai surement pas la sortie donc, ils resteront en laisse aussi et leur manque de dépense me stresse... (et je culpabilise de ne pas m'occuper plus d'eux).

Les coquillages, la sage-femme nous en a parlé en disant que ce qui marchait c'était le fait de garder le milieu humide, donc toute technique qui va permettre de garder humide entre les tétées devraient favoriser la cicatrisation.
Enelim : c'est un t-rex ta pépette pour qu'elle te fasse aussi mal ? :lol: Elle tête combien de temps ?
Image
Jss0666

Fivette d'or

Courage les filles !!!! On arrive au bout !!!!
Bientôt nous n’aurons plus ces douleurs 😁 bon nous en aurons d’autres je pense ….

Pour ma part j’attends le résultat de la radio du bassin pour savoir si je peux accoucher siege voie basse.

Par contre c’est officiel je suis LÀ SEULE DE LA MATERNITÉ À NE PAS AVOIR LE COVID

J’ai toujours mon rdv vaccin demain après-midi…. J’hésite toujours… 3j avant accouchement…
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
DPA 04/02
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

si tout le monde l'a autour, je serai toi je ferai le vaccin, avec un peu de chances tu n'auras pas les effets secondaires et si malheureusement t'en as, je pense que ça vaut mieux que de choper le covid et d'avoir les symptomes + tous les désagréments liés (masque lors de l'accouchement, peu/pas de contact avec bébé...)
Image
Jss0666

Fivette d'or

scorp3 a écrit : 03 janv. 2022 à 16:51 si tout le monde l'a autour, je serai toi je ferai le vaccin, avec un peu de chances tu n'auras pas les effets secondaires et si malheureusement t'en as, je pense que ça vaut mieux que de choper le covid et d'avoir les symptômes + tous les désagréments liés (masque lors de l'accouchement, peu/pas de contact avec bébé...)
Exactement c’est ce que je pense tout compte fait
Il est partout le covid
Vaut mieux désagrément vaccin que désagrément covid

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
DPA 04/02