Oui c'est vrai que ça fait long entre la T1 et la T2!MathCnt a écrit : 16 oct. 2021 à 07:54 Désolée pour la réponse un peu tardive![]()
Oui ma T2 est prévue le 15 Novembre, j'ai une échographie par trimestre, grossesse peu médicalisée, je suis suivie par un sage femme chaque mois pour la visite mensuelle (mesure de l'utérus, on écoute le coeur au doppler...etc), et je suis suivie pour les échographies par sa collègue. On va dire qu'on commence à s'impatienter d'avoir cette T2 pour connaitre le petit secret de bébé !!!
A partir de Décembre le gynécologue de la maternité/clinique ou j'accouche va prendre le relais côté écho, j'en aurai une tout les mois ensuite.
Nous, T2 prévue semaine prochaine
oui c'est clair ce sera + adapté comme mode de garde s'il n'y a pas de crèche adaptée aux horaires atypiques dans votre secteur.MathCnt a écrit : 16 oct. 2021 à 07:54 Pour les modes de garde oui ça y est nous commençons à en discuter, au vu de nos deux métiers avec des horaires atypiques nous allons nous tourner vers une nounou probablement. Même pas encore la ce petit bébé qu'il faut déjà se projeter hyper loin![]()
Nos connaissances nous demandent où on en est de la préparation des choses pour bébé.
Euh... on n'a rien commencé matériellement parlant, mais on est prêts à l'aimer
Sinon ça me fait bizarre car j'ai passé les 21SA, donc j'ai déjà fait la moitié de la grossesse
Après tant d'années d'attente, ça me parait incroyable