Tout d'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année avec votre famille qui va s'agrandir très prochainement ! Que nous et notre progéniture soyons en pleine forme pour démarrer ce chemin de vie ensemble
Oh jsss ne va pas doubler les filles du mois d'avant
La sage-femme nous a fortement conseillé de rester couchée pendant 10-15 jours après accouchement donc tu ne seras pas en état de faire un déménagement et ton conjoint n'en aura pas envie, surtout qu'il doit aussi gérer ses 2 filles !
En attendant, essaye de te détendre. Profite de la programmation des films de Noël bien niais pour ne pas trop cogiter
Emma, pourquoi dis-tu que vous perdez le congé paternité ? Il ne peut pas poser un jour pour la césarienne puis décaler son congé 5 jours après ? C'est toujours ça de pris...
Pour mon terme, j'ai accouché de n°1 à J+3 après déclenchement car je n'avais plus assez de liquide. Ma sœur a accouché à J+4. Mes cousines ont accouché entre 41 et 42SA... Là, j'ai fait absolument tout ce qui était en mon pouvoir pour déclencher le truc : activité physique et sport. Ce matin je suis allée faire une rando en montagne par exemple, ce n'est pas la première fois et il ne se passe rien ! Je fais tous mes déplacements à vélo (AR à la maternité ou acupuncteur : 1h30 de vélo...), j'ai porté des trucs lourds, j'ai passé du temps accroupie (à faire l'entretien des vélos qui ont bienmorflé après les fortes chutes de neige), j'ai demandé à mon père de me promener en voiture sur les routes de montagne, J'ai bossé jusqu'à 38SA+3, je bois de la tisane de feuilles de framboisier, de sauge, je mange 10 dates par jour, j'ai des relations sexuelles, j'ai pris de l'homéo, je suis allée chez l'ostéo et l'acupuncteur. Ma fille tête au moins 1h par jour. J'ai même pris de l'huile de ricin et j'ai demandé à ma femme de me titiller le col et d'aller gratter la tête du bébé... Rien à faire, il ne veut pas venir !! J'espère maintenant accoucher sans déclenchement sinon ça veut dire séjour de 3 jours minimum à la maternité et on a pas du tout prévu ça et surtout on a pas préparé ma fille à ça !! En maison de naissance, je dois sortir entre 2h et 24h après accouchement, ce qui me va très bien ! Aujourd'hui je suis à 40+2.