Merci pour ton soutien, Marcie (et toutes les filles!)Marcie67 a écrit : 27 déc. 2021 à 18:14 Oh non Cat je me connecte et je ne pensais pas lire ça :( je ne sais pas quoi te dire, on espère tous que ça soit un mauvais rêve mais on sait aussi que dans ce parcours les montagnes russes sont trop nombreuses et on tombe d'encore plus haut avec cette joie qui était partagée autour de Noël.
Eme a raison tu avance tout de même au fur et à mesure, c'est dur mais le combat continue et il ne faut pas lâcher![]()
C’est dur dur.
Surtout honnêtement si c’était un élément isolé ou le premier transfert d’une première FIV, mais la durée de tout ça et les attentes entre chaque étape !
Et cette tentative là, vu comme tout s’aligne: d’abord deux embryons perdus, puis un qui n’est pas viable, franchement, pourtant c’était les trois meilleurs... j’ai peur pour la suite. Et pour les délais de la suite aussi, parce que avec chaque mois qui passe, ma fille grandit, toute solitaire (encore hier elle me disait qu’elle n’aimait pas jouer, parce que jouer seule c’est pas interessant).
Et là du coup quand je pense à combien de temps puisse écouler maintenant pour rectifier tout ça : entre fausse couche, laisser passer un cycle, puis encore un TEC, probablement deux, puis le redémarrage d’une FIV... j’sais pas, j’ai vraiment pas confiance en ce lot depuis ce TEC
Je sais que les filles disent « faut y croire, ton warrior est là », mais bon, on me disait ça pour celui-ci. C’ est un guerrier, certes, mais un guerrier gravement blessé, il me semble...
J’en ai marre, c’est presquecomme dans ton livre « encore une année sans bébé »

RAS