Bonjour lulia,Iulia a écrit : 25 déc. 2021 à 12:02 @Sissy : super ! Oui attendez d’avoir l’avis des sages-femmes avant de modifier votre traitement. Je n’ai jamais entendu que trop de progestérone était mauvais…
Après la prise de sang officielle est pour le 29.12 si je me souviens bien donc pour les sages-femmes elles ont dû prévoir de continuer jusqu’à cette date au moins. Moi elles m’avaient dit de ne rien changer jusqu’à 12SA et pas besoin de faire d’autre examens (j’avais trouvé cela léger) et ma mauvaise expérience me dit que j’aurais du en faire plus. Mais pour le moment vous en avez déjà bien fait donc je vous conseille d’appeler les urgences du CMCO qui sont joignables 24h/24 pour vous rassurer et puis d’essayer de profitez un peu de ce moment![]()
Je vous remercie oui j'ai continué comme d'habitude, demain matin j'appellerais le cmco pour voir avec eux concernant les résultats car depuis j'ai pas eu vraiment une sage-femme, juste à ma première prise de sang le 22 ,elle m'avais dit il faud que sa double du coup le 24 sa bien doublé de 78ui en 2 jours je suis passer à 277 ui et la demain sa feras pas 48h mais 72h donc logiquement sa devrais plus que doubler je devrais être au alentours ded 650 au moins
On espères de tous cœur en tout cas
Encore de bonne fête à vous toutes

RAS