FIV début d'année 2022
- Emymy

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
C'est vrai que le temps passe vite et lentement en même temps ! Faudrait faire une thèse là dessus !!!
J'espère que 2022 sera une super année pour nous toutes, avec beaucoup d'espoirs et d'amour de nos proches,on en a plus que besoin.
J'espère que 2022 sera une super année pour nous toutes, avec beaucoup d'espoirs et d'amour de nos proches,on en a plus que besoin.
* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1
Novembre 2021 TEC 2
* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février
Écho le 29 mars petit
14 novembre 2022 Naissance de notre fille
* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...
* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28
Coucou à toutes
Pour ma part le temps me paraît long, moral en dent de scie, hâte que les fêtes se terminent (difficile cette période vu mon histoire, ça aurait dû être le premier noël..) et hate de commencer le protocole pour mon TEC pour écrire une nouvelle page.
J ai eu 3 jours de retard mais je savais que ce n'était pas une grossesse vu test négatif et les vilaines sont arrivées hier. Nuit d'horreur avec les douleurs..
J'espère que ca ne décalera pas trop celles de janvier..
Courage a toutes et essayons de positiver pour 2022.
Pour ma part le temps me paraît long, moral en dent de scie, hâte que les fêtes se terminent (difficile cette période vu mon histoire, ça aurait dû être le premier noël..) et hate de commencer le protocole pour mon TEC pour écrire une nouvelle page.
J ai eu 3 jours de retard mais je savais que ce n'était pas une grossesse vu test négatif et les vilaines sont arrivées hier. Nuit d'horreur avec les douleurs..
J'espère que ca ne décalera pas trop celles de janvier..
Courage a toutes et essayons de positiver pour 2022.
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Janvier 2021 : FIV 1
Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire 
Janvier 2022 : TEC 1
J5 =>
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm
C est un

Bonjour les filles !
Je viens de parcourir cette discussion et je me permets de me joindre à vous !
Nous venons de faire les rdv pour passage en FIV ICSI après 4 échecs d'IAC et je viens de recevoir mon protocole pour la FIV. Ça sera un protocole long avec pique de decapeptyl 3mg le premier jour des règles donc fin décembre tout début janvier normalement. Et début de gonal F à j20 et premier contrôle à j26.
J'étais un peu larguée en découvrant le protocole. Nous avons hâte de commencer et en même temps on va profiter de cette pause à fond. Le moral était très compliqué ces 15 derniers jours suite au 4eme échec ça commence à aller mieux.
Bon courage à toutes et plein d'ondes positives ! Surtout en cette fin d'année période pas évidente...
Nous venons de faire les rdv pour passage en FIV ICSI après 4 échecs d'IAC et je viens de recevoir mon protocole pour la FIV. Ça sera un protocole long avec pique de decapeptyl 3mg le premier jour des règles donc fin décembre tout début janvier normalement. Et début de gonal F à j20 et premier contrôle à j26.
J'étais un peu larguée en découvrant le protocole. Nous avons hâte de commencer et en même temps on va profiter de cette pause à fond. Le moral était très compliqué ces 15 derniers jours suite au 4eme échec ça commence à aller mieux.
Bon courage à toutes et plein d'ondes positives ! Surtout en cette fin d'année période pas évidente...
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Emymy

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Salut Aure11 et bienvenue,Aure11 a écrit : 17 déc. 2021 à 20:51 Bonjour les filles !
Nous venons de faire les rendez-vous pour passage en FIV ICSI après 4 échecs d'IAC et je viens de recevoir mon protocole pour la FIV. Ça sera un protocole long avec pique de decapeptyl 3mg le premier jour des règles donc fin décembre tout début janvier normalement. Et début de gonal F à j20 et premier contrôle à j26.
Oui c'est toujours compliqué de se relever d'un échec mais tu as plus de chances que ça fonctionne en fiv donc c'est positif! Je ne savais pas qu'on pouvait faire un cycle long pour la fiv, tu en connais la raison ?
Bon courage pour les fêtes, moi aussi c'est de plus en plus difficile cette période de l'année.
* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1
Novembre 2021 TEC 2
* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février
Écho le 29 mars petit
14 novembre 2022 Naissance de notre fille
* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...
* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
@Emy : oui lol
merci
@Flore : Nous devions faire une fête au printemps pour notre pacs avec mon compagnon et cette date aurai correspondu à mon terme.. on a donc annulé car pas envie de faire la fête à cette période. J’étais déprimée de faire Noel aussi et j’ai eu l’appel pour me dire que j’aurais un transfert sur ce cycle et ça m’a regonflée à bloc, pleine d’onde hyper positive !! Je ne compare pas ma fc précoce à 8SA à votre aventure que je ne peux qu’imaginer sans l’intensité à laquelle vous la ressentez au quotidien a 2 !!
Mais en tout cas, je pense à votre histoire et je vous envoi mon énergie positive et vous souhaite une belle grossesse à terme pour 2022 ! 

Le TEC en janvier est sur cycle naturel ? Je vais aussi avoir ce ‘traitement’ et j’espère que mes règles arriveront après le 20.12 sinon pas de contrôle possible car le centre sera fermé à J10…

Après je ne sais pas si je dois y retourner tout les jours avant le transfert ?.. ils ont notés : contrôle régulier…
@Aure : bienvenue à vous ! Bon courage pour cette nouvelle étape à vous ! Ce qui est bien lors de la FIV c’est qu’il y a plein de choses à faire pour la ponction, on voit que l’on avance et c’est bien ! Je vous souhaite une belle récolte et rencontre
pour janvier alors !
@Toutes et tous : bon samedi
@Flore : Nous devions faire une fête au printemps pour notre pacs avec mon compagnon et cette date aurai correspondu à mon terme.. on a donc annulé car pas envie de faire la fête à cette période. J’étais déprimée de faire Noel aussi et j’ai eu l’appel pour me dire que j’aurais un transfert sur ce cycle et ça m’a regonflée à bloc, pleine d’onde hyper positive !! Je ne compare pas ma fc précoce à 8SA à votre aventure que je ne peux qu’imaginer sans l’intensité à laquelle vous la ressentez au quotidien a 2 !!
Le TEC en janvier est sur cycle naturel ? Je vais aussi avoir ce ‘traitement’ et j’espère que mes règles arriveront après le 20.12 sinon pas de contrôle possible car le centre sera fermé à J10…
Après je ne sais pas si je dois y retourner tout les jours avant le transfert ?.. ils ont notés : contrôle régulier…
@Aure : bienvenue à vous ! Bon courage pour cette nouvelle étape à vous ! Ce qui est bien lors de la FIV c’est qu’il y a plein de choses à faire pour la ponction, on voit que l’on avance et c’est bien ! Je vous souhaite une belle récolte et rencontre
@Toutes et tous : bon samedi
Oui le transfert ca permet d'avancer, de re booster un peu. Merci pour la pensée et les ondes positives.Iulia a écrit : 18 déc. 2021 à 11:35 @Emy : oui lolmerci
![]()
@Flore : Nous devions faire une fête au printemps pour notre pacs avec mon compagnon et cette date aurai correspondu à mon terme.. on a donc annulé car pas envie de faire la fête à cette période. J’étais déprimée de faire Noel aussi et j’ai eu l’appel pour me dire que j’aurais un transfert sur ce cycle et ça m’a regonflée à bloc, pleine d’onde hyper positive !! Je ne compare pas ma fausse couche précoce à 8SA à votre aventure que je ne peux qu’imaginer sans l’intensité à laquelle vous la ressentez au quotidien a 2 !!Mais en tout cas, je pense à votre histoire et je vous envoi mon énergie positive et vous souhaite une belle grossesse à terme pour 2022 !
@Aure : bienvenue à vous ! Bon courage pour cette nouvelle étape à vous ! Ce qui est bien lors de la FIV c’est qu’il y a plein de choses à faire pour la ponction, on voit que l’on avance et c’est bien ! Je vous souhaite une belle récolte et rencontrepour janvier alors !
@Toutes et tous : bon samedi![]()
Non moi ça sera sur cycle stimulé avec du bemfola, orgalutran et ovitrelle.
Appel à j1 au centre, prise de sang j5 et j8 je crois, contrôle echo a J8.
Bon wkd a toutes
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire 
J5 =>
C est un
C est un

- Noemie2888

- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Bienvenue aux nouvelles!!!
@dilsy je suis bien d'accord avec toi dur dur la fin d'année. A chaque fois on se dit aller cette nouvelle année cest la bonne et non. Puis nous c'était un 31 décembre ya 3 ans qu'on avait dit que j'arrêterai la pilule car on voulait un enfant donc ça fait mal de se dire toujours pas réalisé. Dur dur ton boulot au vue de nos parcours il doit y avoir des moments compliqués.
@flore en effet pas facile vu ton histoire. Bon courage. Pas facile les règles douloureuses j'ai le même soucis. Vivement ton tec en 2022.
@aure je suis aussi en protocole long (synarel et gonal). Pas facile d'accepter ces échecs en insemination. Mais on va positiver en se disant que les fiv ya de meilleurs résultats. Quel est ta dose en gonal?
@lulia j'espère que tes règles arriveront bien pour commencer le tec. Pas évident avec les congés des centres
@zozo dans quelques jours ton contrôle
Bon week-end les filles
@dilsy je suis bien d'accord avec toi dur dur la fin d'année. A chaque fois on se dit aller cette nouvelle année cest la bonne et non. Puis nous c'était un 31 décembre ya 3 ans qu'on avait dit que j'arrêterai la pilule car on voulait un enfant donc ça fait mal de se dire toujours pas réalisé. Dur dur ton boulot au vue de nos parcours il doit y avoir des moments compliqués.
@flore en effet pas facile vu ton histoire. Bon courage. Pas facile les règles douloureuses j'ai le même soucis. Vivement ton tec en 2022.
@aure je suis aussi en protocole long (synarel et gonal). Pas facile d'accepter ces échecs en insemination. Mais on va positiver en se disant que les fiv ya de meilleurs résultats. Quel est ta dose en gonal?
@lulia j'espère que tes règles arriveront bien pour commencer le tec. Pas évident avec les congés des centres
@zozo dans quelques jours ton contrôle
Bon week-end les filles
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Mag14128

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous.
Après plusieurs FIV, transferts … suivis que d’échecs depuis 2020, j’ai dû me faire opérer pour mon endométriose début décembre à cause des douleurs à être pliée en deux. Normalement si tout va bien je devrais commencer le protocole FIV début janvier ou février en espérant que 2022 soit un meilleur cru car les années passent et ça commence à être pesant et déprimant.
Comment faites vous de votre côté pour être positive lorsque vous commencez le protocole ?
Je vous envoie pleins d’ondes positives
Je me permets de me joindre à vous.
Après plusieurs FIV, transferts … suivis que d’échecs depuis 2020, j’ai dû me faire opérer pour mon endométriose début décembre à cause des douleurs à être pliée en deux. Normalement si tout va bien je devrais commencer le protocole FIV début janvier ou février en espérant que 2022 soit un meilleur cru car les années passent et ça commence à être pesant et déprimant.
Comment faites vous de votre côté pour être positive lorsque vous commencez le protocole ?
Je vous envoie pleins d’ondes positives
FIV 1_08/2019 : 1J5 = TEF J5
FIV 2_01/2020 : 0 embryon
FIV 2_07/2020 : 0 embryon
FIV 2_12/2020 : 3J3 + 1J5
- TEC 1 (1J3) : Janv = grossesse bio
- TEC 2 (1J3) : Fév
* Matricelab (04/2021) = sous activation
- ML _ Scratching + TEC 3 (1J3 + 1J5) : Sept
12/2021 = Opération 2, endo stade 4
03/2022 = Opération 2bis : résection digestive
FIV 3_05/2022 : 1J3 + 2J5 + 2J6
- 07/2022_ML _ Scratching + TEC 1 (1J3 + 1J5) = grossesse bio
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
@Mag : bienvenue dans ce post ! Dur parcours pour toi déjà. J’imagine que ça devient difficile de se remotiver ! 
Moi je suis de nature trop optimiste et joyeuse donc ça doit aider (et pour le moment, mis à part le fait que ça fasse 4 ans que nous essayons de fonder cette famille, j’ai l’impression de bien réagir aux traitements) Mon compagnon positive aussi. Et sinon je fait des exercices en musique et ça m’envoie de bonnes ondes. Je me dit que je prend soin de mon corps et que donc celui-ci sera plus coopérant pour ce qu’on lui demande

En tout cas je vous souhaite de tout cœur une belle récolte et rencontre pour janvier ou février

Moi je suis de nature trop optimiste et joyeuse donc ça doit aider (et pour le moment, mis à part le fait que ça fasse 4 ans que nous essayons de fonder cette famille, j’ai l’impression de bien réagir aux traitements) Mon compagnon positive aussi. Et sinon je fait des exercices en musique et ça m’envoie de bonnes ondes. Je me dit que je prend soin de mon corps et que donc celui-ci sera plus coopérant pour ce qu’on lui demande
En tout cas je vous souhaite de tout cœur une belle récolte et rencontre pour janvier ou février
► Afficher le texte
- 3toile

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonsoir les filles! Vous m impressionnez avec vos parcours, j ai commencé mon traitement pour une 4ème FIV hier avec Synarel… rdv de contrôle le 30.
Cette 4 eme FIV m angoisse
Bon courage à toutes
Cette 4 eme FIV m angoisse
Bon courage à toutes
Essai depuis 2016
FIV ICSI 1 : 11/2019 à J5:0 embryon
FIV ICSI1bis: 09/2020 à J5 :0 embryon
FIV ICSI1 ter: 01/2021... 1J2 de transférer...

Changement de centre
FIV ICSI 2: 01/22 2J2( pas dès top modèle, parole de biologiste) négatif
FIV ICSI: 06/2022 2J2 (très bonne qualité, on ne peut pas espérer mieux, parole de gyneco) négatif…
FIV ICSI 1 : 11/2019 à J5:0 embryon
FIV ICSI1bis: 09/2020 à J5 :0 embryon
FIV ICSI1 ter: 01/2021... 1J2 de transférer...
Changement de centre
FIV ICSI 2: 01/22 2J2( pas dès top modèle, parole de biologiste) négatif
FIV ICSI: 06/2022 2J2 (très bonne qualité, on ne peut pas espérer mieux, parole de gyneco) négatif…