Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

cindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par cindy »

7SA demain
Merci
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

Bonjour les filles

Super Cindy! tu dois être rassurée!

Jasmin
, bienvenue dans le récap.

Cindy, Jasmin et lili, je vous ai ajoutées. Dites moi les filles, vous avez la même image de profil, peut-être que ça serait plus personnalisé si vous choisissiez une autre image? C'est à vous de voir...pas d'obligation.

Les autres: dnx, chouchou, Céline, Agathe, nikki, moma, lizy, sev, zoubete, pomm, Jiullietta et celles que j'oublie, ça va bien?

J'ai appelé la crèche de mon village aujourd'hui... ben c'est pas gagné... on m'a dit "pour février 2017, c'est mort, pas d'inscription en cours d'année"... euh je fais quoi avec mon bébé entre la fin du congé maternité et septembre 2017???
J'ai intérêt à batailler pour avoir mon congé maternité 3e enfants (l'assurance maladie est en rade impossible de les joindre...)
Ne tardez pas en tous cas les filles!

Bonne journée
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 »

Euh.... j'ai ma propre photo de profil depuis le début Jonquille.... :?
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Athena

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Athena »

Coucou les filles...

Echo bien passée, je ne réalise pas vraiment et de voir l échographie m'eeut. D'ailleurs j ai pleuré lors de l echo...

Cindy:6 h c est beaucoup... faut essayer de se ménager un max.

Jasmin: on se suit.... cool. Je suis à 7 SA aussi. Pas trop de symptomes....prochaine echo officiel pour moi le 6 juin. J en ferai une vers le 23 histoire de me rassurer....
Moi aussi j ai eut un saignelent brutal j ai paniquée et finit aux urgences...

Lili07 tkt j ai fais 3 prises de sang aussi. Pas mal ton taux tu as peut etre des jumeaux!!

Vivi78 idem on est pareil à 7 sa

Et toi jonquille ?
Essai BB depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . Echo 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Hello mesdames,

Cool pour les dernières échos les filles !

Jonquille, oui les crèches c'est compliqué. Nous on a réunion le 9 mai pour une demande de place en septembre 2017... et on se demande bien comment on va faire entre la naissance en novembre et septembre. On va étudier la question et voir si mon mari peut prendre un congé parental (moi c'est mort, si j’arrête de travailler, on peut plus payer nos charges !) bref, compliqué tout ça...

Ce soir j'ai rdv chez ma gynéco, histoire d'avoir ma déclaration de grossesse ! Et on va causer de la suite aussi, car pour moi, flou total !

Ah sinon je vous ai pas dit mais mon placenta est bas. Pour le moment, c'est pas grave, mais s'il ne remonte pas, ça peut le devenir. J'espère que ça va pas être une contre indication pour mes vacances qui doivent commencer à la fin du mois ! Affaire à suivre.
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
sev

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par sev »

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!!! natte
Alors pour moi rien de neuf, toujours dans l'attente du 20 mai (encore long), hier j'ai testé l'acupuncture à cause de mon stress, je n'avais jamais testé, ca fait bizarre mais j'ai l'impression que ca m'a detendue un peu zeen ,
sinon la je suis en vacances je profites du soleil , j'arrive à 8sg soit 2 mois fingers ,
Hier trop de frayeur car perte marron et ca s'est arrêté, j'ai tel a l'hôpital et il m'ont dit rien d'alarmant ca arrive (je sais pas si ca me rassure) mais apres plus rien, vraiment bizarre, ca vous est arrivée????
bonne journée
moi 35ans, Mr 34ans.parange d'une petite fille angehantai en 2009, puis de 2010 à 2015 2FC + 2 GEU. mise en place protocole IAC non réussi , 1fiv notpregnant , et le 10/03/2016 TEC et test testpositif je n'y crois pas!!!!
moma69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par moma69 »

Coucou,
Heureuse de lire que vous allez bien.
Moi ca va aussi. J'ai un peu honte par rapport à vous parce que mon gyneco m'a arrêtée depuis le début en disant "aucune prise de risque ". Je travaille comme consultante avec des déplacements partout en France 2 à 3 jours par semaine. Pour lui il était hors de question que je bouge.
Bref, donc moi ca va , je me repose à fond. Les journées sont un peu longues mais j'ai des visites de copines.
Sinon je prends encore le provames et utrogestan jusqu'à la déclaration de grossesse.
J'en suis à 9,5SG. J'ai rdv pour l'écho officielle le 11/05.
Niveaux symptômes ça va ça vient . J'ai encore quelques nausees parfois. Je suis très vite essoufflée par contre.
Pour le mode de garde, on est complètement dans le flou avec mon mari car je n'ai pas envie de reprendre mon boulot après la naissance. Enfin j'adore mon boulot mais je ne veux pas être partie plusieurs jours par semaine. Donc je vais commencer à chercher autre chose mais pas tout de suite non plus, c'est un peu tôt....
Difficile de se projeter !
Voilà les nouvelles!
Bises à toutes
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
lizy21

Fivette fidèle

Message non lu par lizy21 »

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

Jonquille ma DPA est pour le 12/11. Tout va bien pour moi, mon bidou grossit petit à petit... D'ailleurs je me suis faites grillée par mes collègues ...

La fatigue la journée c'est comme envolée mais je dors vraiment comme un bébé la nuit!
Et vous les filles les symptômes disparaissent ??

Je me projette de plus en plus et tout le monde fait de même autour de moi.

Bon j'ai une petite question quand on vous demande depuis combien de temps vous êtes enceinte vous répondez quoi ? Moi je sais jamais quoi dire ... je m'explique: je suis enceinte de bientôt 14 sa donc 12sg donc 12sg pour moi ça fait 3 mois mais quand je regarde le calendrier je ne suis pas encore réellement à 3 mois puisque ma ponction était le 12/02 ( 3 mois --> 12/05 logiquement... ) bref je suis un peu perdue lol ! Je sais pas si j'ai été assez claire ...
Chouchou

Fivette d'or

Message non lu par Chouchou »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien; et bienvenue aux nouvelles.
De mon coté, j'entre jeudi dans la 8SG, et les symptomes se sont vraiment atténués. Je n'ai quasi plus de nausée.
Heureusement, j'ai une nouvelle écho de datation vendredi qui me fera patienter jusqu'à l’écho officielle (qui je pense devrait être pour fin mai - début juin).
J'ai préparé ma petite liste de question pour vendredi, et celle qui me tient le plus à cœur c'est mon départ pour la Thaïlande mercredi prochain.
Autant sur place, je vais pouvoir vivre à mon rythme, mais je veux être certaine que l'avion ne risque pas de m'apporter des complications.
Nous avons tellement attendu cette grossesse que je ne veux pas prendre le moindre risque, et d'un autre coté, je pars quand même la-bas pour le mariage de mon frère et je serai sa seule famille présente donc ça m’embêterai de le laisser "seul".
Concernant le mode de garde, on aimerait la crèche, mais j'ai peur que ce soit compliqué par manque de place.
Moi aussi je ne pourrai pas me mettre en congé parental car dans ce cas on ne pourrait plus payer le crédit de la maison.
Et mon homme a de son coté des horaires particuliers puisqu'il est en garde de 24h.
Actuellement, je pars de la maison le matin à 6h; donc il n'est pas rentré quand je pars, et ça va faire tôt pour une nounou..!!
Là on attend l'écho officielle, et après on se penche sur tout ça...

Bises à toutes et bonne journée.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !!!

Après quelques jours d'absence, me revoilà ! J'ai rattrapé mon retard et ai pris des notes pour n'oublier personne.

Jiullietta : je suis vraiment contente que tu ailles mieux, même si tu peux bouger un peu, reste raisonnable, ce serait dommage de te retrouver alitée encore...

Jasmine : Bienvenue !!!

Loulousa : super ton écho avec bébé qui suce son pouce ! C'est chou !

Cindy : 6h de route par jour, c'est énorme, prends soin de toi ma belle même si ton écho est tip top, écoute ton corps. Sinon, félicitations pour ton écho !

Jonquille : Trop marante ton écho "alien" lol Il se démarque déjà ton petit bout et ne veut pas faire comme les autres ;-) lol :-P
Tu m'as fait trop rire avec ton histoire au labo "Géraaaaaarrrrrrd".... je me suis cru dans un sketch de Coluche... Bon, plaisanterie mise à part, ils n'ont pas eu de formation en relations humaines les gens de ton labo car ils commencent à cumuler entre "votre taux est légèrement positif" et "Géraaaaaarrrrd, c'est pour une trisomie", c'est pas le top de la diplomatie et du tact, heureusement que tu passes au dessus de tout cela.
Où en es tu dans ta bataille administrative ?
Merci pour ton filon sur le yoga prénatal.
Enfin, je garde le meilleur pour la fin : Félicitations pour ton concours !!! Je croise les doigts pour la suite !! Et super pour l'annonce à tes beaux enfants, vous allez faire une jolie petite (grande) famille ;-*)

Lizy : super ton écho !!! On a la même DPA et quand on me demande de combien je suis enceinte, je dis "3 mois environ" comme ça, tous les modes de calcul sont intégrés.

Kali : comment tu vas ?

Lili : bienvenue !!! Chapeau pour ton parcours car il n'est pas évident. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas bcp de symptômes, moi j'étais comme toi, pas spécialement de nausée, ni de pbm digestifs, juste un peu de fatigue. Patience jusqu'au 12/05 !!! Comme je dis souvent sur le forum : "patience" c'est notre 2ème prénom ;-)

Léa : super ton écho !

Nikki : Qu'est ce ça donne ton régime alimentaire ? Qu'est ce que tu dois manger ou ne pas manger ?
Super ton résultat de T21 quand je l'ai lu, je me suis dit "qu'est ce qu'elle a de la chance !!!"
Sympa le collègue de ton mari de vous avoir donné le landau, vu le prix que ça coute, ça vaut le coup !!!
Merci pour le filon sur les tenues de mariage (Séraphine), j'ai 2 mariages fin mai et début juin et j'ai commencé à regarder mais je ne trouve pas grand chose dc j'espère qu'il y a plein de trucs chez Séraphine.

Pomm : Super ton écho ! Un placenta bas, ça veut dire quoi ? Qu'il peut appuyer sur ton col ?

Zoubète : patience jusqu'au 17/05, ça va vite arriver !

Vivi : ne t'inquiète pas, les symptômes, ça va, ça vient...

Athéna : Super ton écho ! Tu dois être rassurée.

Sev : ne t'inquiète pas pour les pertes marrons. J'ai eu des pertes de sang plus ou moins fortes au cours des 3 1ers mois et aux urgences gynéco, ils m'ont dit que les pertes marrons étaient souvent dues à du vieux sang qui s'évacue, donc je pense que tu peux faire confiance à ce que l'hôpital t'a dit.

Monna : profites bien de ton arrêt. C'est un peu la prise de tête les modes de garde...

Bon, j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, je m'en excuse platement... :?

En ce qui me concerne, je suis en congés depuis vendredi soir et comme il fait super beau dans le nord, nous sommes allés passés un WE à la mer et le soleil fait que je suis moins connectée, d'où ce silence...
Je me suis faite une petite réflexion dernièrement : finalement, c'est pas mal de faire un bébé après tout le monde, au moins tout le monde te prête des affaires, ma chef m'a prêté des vêtements de grossesse, une cousine m'a proposé pleins d'affaires (chauffe biberon, matelas, lit, etc...), il faut tjs trouver du positif dans chaque situation ! :lol:
Hier, je me suis mise à la paperasse, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse et ai appelé l'hôpital pour prendre RDV avec la sage femme pour l'écho du 6ème mois, du coup j'en ai profité pour demander s'ils n'avaient pas reçu mes résultats de pds pour la T21, l'infirmière c'est gentiment moquée de moi et a dit "vous êtes angoissée ???"... Effectivement, mes résultats étaient bien revenus, est mon taux est à 1/10000 !!!! L'infirmière me dit "vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles madame !!!" Ah, bah, je regrette pas d'avoir appeler moi hein lol natte
Concernant les trajets en voiture, je suis un peu sur la réflexion aussi car je suis sensée aller sur Dijon le WE du 21 mai avec 1 copine (5h de route en voiture ou 3h en train avec changement de gare à Paris), étant donné que ma gygy m'a dit que,du fait de mon utérus bicorne, bébé allait peut être poussé sur le col et qu'elle allait peut être me mettre en arrêt fin juin, je me suis demandée si c'était vraiment une bonne idée d'aller à Dijon même si c'est dans peu de temps... vous en pensez quoi les filles ?
Hier, je suis allée m'acheter 2 jeans de grossesse et 1 soutif, je revis !!! lol Enfin, surtout mes totottes qui étaient vraiment à l'étroit !!! lol

Bisous les filles et bonne fin de journée !!! :smack:
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif