Merci pour votre témoignage, positif
Bonne grossesse à vous quand même !

Bonjour Stephsstephl57 a écrit : 13 déc. 2021 à 07:56 Coucou les filles,
D’accord avec Audrey ce sont le premiers jours qui sont déterminants
Pour ce qui est des échecs, je pense aussi qu’on ne peut pas savoir! J’ai eu seulement deux transferts frais et négatif à la clé alors que le j6 congelé (que je pensais peut être plus fragile que les autres) c’est lui qui a donné ma grossesse actuelle!
C’est un parcours long, douloureux physiquement et émotionnellement, on est à l’affût des symptômes mais on ne sait plus si il s’agit du corps ou du traitement!
Je ne le répéterai jamais assez mais pour mon dernier transfert j’étais sereine et positive, je n’ai pas eu plus de symptômes que ça et je n’y ai pas prêté attention pour ne pas me rendre dingue et j’ai attendu sagement la date de la prise de sang, je me disais un jour de plus est un jour de gagne et au final j’ai eu cette merveilleuse surprise d’un positif! Avec Audrey et Cindy nous étions les « actuelles plus anciennes » du forum, avec de nombreux échecs et on y est arrivées!! Il faut toujours y croire, notre tour arrive
Bon courage à vous toutes, vous méritez toutes ce bonheur, alors accrochez vous![]()
RAS 
RAS

D'accord parce ces un peu le flou concernant les résultat je ne sais pas trop Le bon seuil de progesterone qu'il faudrais avoir en sachant que sa joue son rôle majeur très important la progestéronestephl57 a écrit : 13 déc. 2021 à 08:10 Sissy je ne pourrais pas te dire je n’ai eu qu’une seule prise de sang![]()
RAS 
RAS 

Biensure elles apelle toujours surtout quand sava pas, ces un bon suivis en tous casIulia a écrit : 13 déc. 2021 à 17:04 @Sissy
Détends toi.
Les sages-femmes t’appelleront si jamais tes résultats les inquiètes. Moi je n’ai fait qu’une prise de sang avant le transfert en labo. Et la deuxième, au centre de PMA en même temps que le contrôle par écho donc je n’ai pas connaissance de ce deuxième taux. J’étais à 13,6 ng/ml puis 18,6 lors des transferts 2 et 3….
RAS