Qui est suivi au CHI Créteil ?
Coucou les filles félicitations cara18 ça du etre dur mais te voilà avec la meilleure des récompenses !!!! Bon tu nas pas ete transfusée ? Tu dois etre fatiguée ton corps a ete mis à rude épreuve bon ça va aller de plus en plus mieux et le vide dans le ventre c'est le spleen jai mis du temps à accepter !
Medusa j'espère que bébé va mieux.... Vive les maux de l'hiver....
Pensées à vous toutes !!!!
Medusa j'espère que bébé va mieux.... Vive les maux de l'hiver....
Pensées à vous toutes !!!!
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
- Medusa82

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Ça a l’air d’aller mieux mais bon il a une tousse grasse qui l’empêche de dormir et y a rien a faire
A part les pressions nasales …
Et toi comment vas tu ? Ça se passe bien avec les petits loup ?
Et toi comment vas tu ? Ça se passe bien avec les petits loup ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
TEC 1J5 07/09/20
Cest embêtant quand même as tu essayé un oignon sous le lit ? Soi disant que ça marxhe sur les forums que j'ai parcouru au cas où....Medusa82 a écrit : 10 déc. 2021 à 05:15 Ça a l’air d’aller mieux mais bon il a une tousse grasse qui l’empêche de dormir et y a rien a faire
Et toi comment vas tu ? Ça se passe bien avec les petits loup ?![]()
Les bébés vont bien il y a de moins en mlins de régurgitations cest appréciable baptiste a ete opéré impeccable il a eu les félicitations tellement quil etait charmant. Ca se trouve je lai déjà dit.... Ca commence à communiquer réellement cest mimi le soir le coucher de baptiste qui était compliqué hurlements jusqu'à minuit 1h ca va bcp mieux hier 21h30 dodo sans trop chouiner je narrive cependant pas à le faire dormir directement dans son lit il a besoin des bras....
Bon courage à toutes bon vendredi cest le week-end ce soir pour celles qui ne bossent pas... Bises
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Beautyhugues comment ca se passe ?
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
J'avoue que ça fait de la peine de les voir malades les ptits loup.
Sopette, c'est cool pour si l'opération règle les problèmes. Et oui, pas facile le sommeil.
Bon vendredi les filles et plein de courage pour la suite !
Sopette, c'est cool pour si l'opération règle les problèmes. Et oui, pas facile le sommeil.
Bon vendredi les filles et plein de courage pour la suite !
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Katiaton a écrit : 08 déc. 2021 à 00:44FélicitationsCara18 a écrit : 07 déc. 2021 à 12:45 Coucou les filles…
Effectivement j’avais bien fissurée la poche des eaux vendredi dernier. Je suis partie à l’hôpital j’avais une infection dans le sang il fallait que j’accouche mais pas de contractions …
On m’a déclenché le soir même par tampon, toujours rien… col ouvert à 1 mais pas de contraction. Samedi soir on m’a déclenché aussi par gel, avec deux décollements des membranes… les contractions ont commencés vers 3h du matin et ma poche des eaux c’est totalement rompu col ouvert à 2. On me met en salle de naissance vers 5h du matin, on me pose la péridurale.
Sauf que bon beh… le col ne s’ouvrait pas à plus de 3 de 8h à 19h.
Bébé donnait tout pour sortir, moi j’avais plus de force, nos coeurs ralentissaient à tous les deux grosse chute de tension et fièvre pour moi donc cesarienne en urgence.
Bébé Issâ est né dimanche 28 novembre à 19:29après une cesarienne qui a fait en hémorragie.
C’était compliqué cet accouchement et épuisant mais ma merveille est parmi nous.
Je m’habitue doucement à mon nouveau rôle de maman c’est pas facile les débuts entre la chute d’hormones etc. Quand je suis rentrée à la maison jeudi je me suis regardée dans le miroir j’ai éclaté en sanglot mon ventre me manque tellement.
Alala le babyblues lol
Bisous les filles! C très touchant! La forme du corp n’est rien devant le bonheur d’avoir un enfant ! Profitez en vous le méritez après tout ces efforts! Bravo !
- LaViVi

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Coucou les filles,
Après plusieurs mois sans être revenu sur le forum comme période infernal... je viens aux nouvelles pour voir comment vous allez toutes.
Après plusieurs mois sans être revenu sur le forum comme période infernal... je viens aux nouvelles pour voir comment vous allez toutes.
- Résultat le 05.02.21
- Résultat le 29.03.21
- Résultat le 20.05.21
4 ème IAC le 29.06.21
- Résultat le 13.07.21
- Déclenchement par solution médicamenteuses
le 20.08.21 : Échec
- Curetage le 26.08.21
- Medusa82

sopette ton petit s’est fait opérer de quoi ?
Attention à leur âge ils ont l’angoisse de la
Nuit.. en plus l’hiver la nuit tombe tôt
Tu vas à la PMI de temps en temps ?
Pour ma part, depuis 3 jours bébé va mieux.
Le rhume s’en va, sa toux diminue aussi, il a retrouvé de l’appétit. Il boit enfin le matin et le soir son lait (oui il nous faisait la misère depuis + 1 semaine) plus de fièvre le soir
Par contre je ne lâche pas le lavage du nez . Même s’il pleure bcp pour ça
Par contre fesse ultra-irritée !! Heureusement cicalfate est mon amie

Lavivi comment vas tu ? Que deviens tu ?
Attention à leur âge ils ont l’angoisse de la
Nuit.. en plus l’hiver la nuit tombe tôt
Tu vas à la PMI de temps en temps ?
Pour ma part, depuis 3 jours bébé va mieux.
Le rhume s’en va, sa toux diminue aussi, il a retrouvé de l’appétit. Il boit enfin le matin et le soir son lait (oui il nous faisait la misère depuis + 1 semaine) plus de fièvre le soir
Par contre je ne lâche pas le lavage du nez . Même s’il pleure bcp pour ça
Par contre fesse ultra-irritée !! Heureusement cicalfate est mon amie
Lavivi comment vas tu ? Que deviens tu ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
TEC 1J5 07/09/20
Ah, ça soulage de voir qu'il va mieux médusa. Petit à petit ça se décante...
Bon dimanche à toutes
Bon dimanche à toutes
- vivi80

Hello les filles,
beautyhugues :
Je pense que tu as un arrêt ? Il ne faut pas hésité car dans ton métier être debout non stop toute la journée, il vaudrait mieux du repos.
En lisant ton message, j'ai imaginé le pire, j'ai eu si peur avec le sang que tu décrivais.
Cara18 : Félicitation alors c'est quoi le prénom du petit ange ? Tu dois être fatigué après un tel accouchement, repose toi bien et reviens nous raconter tes premiers jours de maman.
Medusa : Ah le rhume de saison
Sopette : Premier Noël nous y sommes, je comprends ton chagrin qu'il ne soit pas présent, ça donne la rage.
En ce qui me concerne, j'arrive même plus à savoir (RDV en janvier à l'hôpital saint joseph) et de 4 !
Alors on n'opère pas un fibrome de 6 mm, ils pensent que mon hyfosy de créteil n'est pas valable.
Ce n'est pas une véritable l'hystérosalpingographie donc mes trompes sont-elles bouchées ?
Cochin pense que ma réserve ovarienne est inexistante donc don d'ovocytes et refuse d'aller plus loin avec mon dossier.
La clinique de la fertilité de paris annonce que c'est une trompe sur 2 mais refuse de poursuivre.
On m'a refusé une IAC, une FIV et chacun ajoute un : mais vous êtes tombée enceinte naturellement ? on l'explique pas.
- Mon conjoint et moi, on a décidé de faire l'hystérosalpingographie et ensuite je pars à l'étranger.
Dexeus est d'accord pour faire ce que la France ne veut pas (test IAC, FIV). On paye et puis on sera servi.
Vu mon age et ma faible réserve ovarienne aucun centre de PMA en France me prend, mon dossier est perdu d'avance et la sécu peu de moyen. J'aurai 38 ans, ils essayeraient mais là c'est tellement saturé.
Voilà joyeux Noël madame, nous prenons que les cas qui videront pas la sécu.
beautyhugues :
Je pense que tu as un arrêt ? Il ne faut pas hésité car dans ton métier être debout non stop toute la journée, il vaudrait mieux du repos.
En lisant ton message, j'ai imaginé le pire, j'ai eu si peur avec le sang que tu décrivais.
Cara18 : Félicitation alors c'est quoi le prénom du petit ange ? Tu dois être fatigué après un tel accouchement, repose toi bien et reviens nous raconter tes premiers jours de maman.
Medusa : Ah le rhume de saison
Sopette : Premier Noël nous y sommes, je comprends ton chagrin qu'il ne soit pas présent, ça donne la rage.
En ce qui me concerne, j'arrive même plus à savoir (RDV en janvier à l'hôpital saint joseph) et de 4 !
Alors on n'opère pas un fibrome de 6 mm, ils pensent que mon hyfosy de créteil n'est pas valable.
Ce n'est pas une véritable l'hystérosalpingographie donc mes trompes sont-elles bouchées ?
Cochin pense que ma réserve ovarienne est inexistante donc don d'ovocytes et refuse d'aller plus loin avec mon dossier.
La clinique de la fertilité de paris annonce que c'est une trompe sur 2 mais refuse de poursuivre.
On m'a refusé une IAC, une FIV et chacun ajoute un : mais vous êtes tombée enceinte naturellement ? on l'explique pas.
Dexeus est d'accord pour faire ce que la France ne veut pas (test IAC, FIV). On paye et puis on sera servi.
Vu mon age et ma faible réserve ovarienne aucun centre de PMA en France me prend, mon dossier est perdu d'avance et la sécu peu de moyen. J'aurai 38 ans, ils essayeraient mais là c'est tellement saturé.
Voilà joyeux Noël madame, nous prenons que les cas qui videront pas la sécu.
Trompes bouchées + Endométriose
-
fausse couche à 6 SA
- Départ pour l'espagne peut-être