Sandy, ils t'appeleront certainement pour t'indiquer le traitement et le cycle de transfert.Sandy88 a écrit : 08 déc. 2021 à 11:14Sissy061111 a écrit : 08 déc. 2021 à 10:27Bonjour sand88,Sandy88 a écrit : 07 déc. 2021 à 17:34 Hey coucou,
Voici des nouvelles ils m'ont appelée à 13h30, j'étais en stress. Donc il reste sur 24 ovocytes 2j5 et 1j6. Elle a pas eu le temps de le marquer sur mon dossier, du coup consigne d'appeler demain pour rendez-vous tec. J'ai jamais fait de tec sur mes 4 fiv j'espère que sa va bien ce passer.
Ces super j5 et j6 , nous aussi sa seras tec demain j'en saurais plus sur la date exacte
Je croise les doigts pour toi![]()
![]()
![]()
. J'ai appelée ce matin pour m'inscrire, ils m'ont dit qu'ils me rappellerons en janvier. Pas eu plus d'info et j'ai pas osez les harceler. Quand ils vont appelee en janvier sa va être pour me dire quand faire le tec ? Les traitements et tout ça ?
Vous avez combien d'écho/prise de sang avant un tec ? C'est aussi avec stimulation ou plutôt cycle naturelle ? J'aimerai pouvoir prévenir mon employeur pour l'organisation. Quand je suis en pleine fiv mon médecin traitant me met en arrêt maladie. La pour un tec je souhaiterais continuer de travailler sauf si vraiment mon service est trop dur.
Merci pour vos réponses. Je vous lie aussi toutes![]()
Si tu auras le transfert sous cycle substitué, ce sera juste des patchs pendant une quinzaine de jours, et un voire deux contrôles ( écho et pds ) à ce moment là.
Si tu as le transfert sous cycle naturel, pas de patchs mais contrôle aussi , au bout d'une dizaine de jours je dirai pour s'assurer que tout est OK.
Tout dépend de si tu as des cycles réguliers ou pas

RAS