Tisane
Oui déclenchement 38+5 Sa car j’étais sous anticoagulants ( il fallait gérer une fenêtre thérapeutique pour arrêt 24h) et DG mais à ce stade il considère qu’on est à terme.
Ne t’inquiètes pas pour le DG, si tu es raisonnable et si tu suis les conseils qu’on te donnera tu devrais t’en sortir, moi ça m’a permis de faire attention à mon alimentation et même encore aujourd’hui j’ai conservé des réflexes. Surtout que j’ai perdu bcp de poids pendant la grossesse et post accouchement… il faut apprendre à équilibrer son repas , moi j’ai vu deux fois des nutritionnistes à l’hôpital…
Et des nutritionnistes j’en croise depuis des lustres et jamais j’ai autant perdu
Et au final, j’ai accouché d’une crevette, donc elle a pas du tout subi le DG.
Et oui césarienne mais qui n’était pas programmé, mais ma fille était bien tête en bas Elle ne regardait pas dans le bon sens, j’ai tenté le travail pas voix basse quand même….
Cool un petit
Si t’as des questions sur le DG hésites pas
Pour les embryons restants, ils vont être détruits ( en RT pas de dons possible) car on ne fera plus de transfert, je ne peux pas prendre le risque de prendre des hormones pour un bébé 2; alors on fait le deuil de ça et surtout on est très heureux d’avoir notre princesse
Clecle,
J’imagine comme tu dois avoir hâte
A ce stade on voit le cœur
je suis impatiente pour toi

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5

mais FC 9sa

curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5

Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020