C’est le drame !
Ça fait des jours. J’ai mal au ventre. Je suis ballonnée de folie (ou enceinte de 6 mois

Pruneaux, kiwi, jus de raisin, huile de paraffine, forlaxLyly501 a écrit : 03 déc. 2021 à 16:48 Dites les filles, un conseil pour la constipation ?
C’est le drame !
Ça fait des jours. J’ai mal au ventre. Je suis ballonnée de folie (ou enceinte de 6 mois). Je suis pliée en deux par des crampes.
A l'époque ma sage-femme m'avait prescrit de l'homéopathie, c'était pour ma rhinite de grossesse (j'avais le nez bouché) mais ça agissait comme décongestionnant que ce soit pour le rhume, les engorgements pendant l'allaitement ou la constipation...mais je ne sais plus du tout le nom !! A demander en pharmacie.Lyly501 a écrit : 03 déc. 2021 à 16:48 Dites les filles, un conseil pour la constipation ?
C’est le drame !
Ça fait des jours. J’ai mal au ventre. Je suis ballonnée de folie (ou enceinte de 6 mois). Je suis pliée en deux par des crampes.
Pruneaux pour moi c’est toujours un succèsLyly501 a écrit : 03 déc. 2021 à 16:48 Dites les filles, un conseil pour la constipation ?
C’est le drame !

Genial moimoi, que du bonheurMoimoi35000 a écrit : 03 déc. 2021 à 17:27 Coucou, tout le monde je viens vers vous après une journée d'impatience et d'anxiété mais sa yest enfin on est revenue de la fameuse T1, petit chou fait 57 MM avec un cœur en pleine forme que de soulagement on va pouvoir respirer un peu
Pour la constipation les pruneaux c'est radical chez moi et boire beaucoup d'eau![]()
Oh lala, je suis envieuse ! Vivement le 22 décembre !Moimoi35000 a écrit : 03 déc. 2021 à 17:27 Coucou, tout le monde je viens vers vous après une journée d'impatience et d'anxiété mais sa yest enfin on est revenue de la fameuse T1, petit chou fait 57 MM avec un cœur en pleine forme que de soulagement on va pouvoir respirer un peu
Pour la constipation les pruneaux c'est radical chez moi et boire beaucoup d'eau![]()

12 semaine d'aménorrhée déjàLyly501 a écrit : 03 déc. 2021 à 18:19Oh lala, je suis envieuse ! Vivement le 22 décembre !Moimoi35000 a écrit : 03 déc. 2021 à 17:27 Coucou, tout le monde je viens vers vous après une journée d'impatience et d'anxiété mais sa yest enfin on est revenue de la fameuse T1, petit chou fait 57 MM avec un cœur en pleine forme que de soulagement on va pouvoir respirer un peu
Tu es à combien de SA du coup ?
Je n’aime pas du tout les pruneaux… l’horreur.
Je vais passer à la pharmacie demain.

Super ça oui souffle un peuMoimoi35000 a écrit : 03 déc. 2021 à 17:27 Coucou, tout le monde je viens vers vous après une journée d'impatience et d'anxiété mais sa yest enfin on est revenue de la fameuse T1, petit chou fait 57 MM avec un cœur en pleine forme que de soulagement on va pouvoir respirer un peu

Moimoi35000 a écrit : 03 déc. 2021 à 17:27 Coucou, tout le monde je viens vers vous après une journée d'impatience et d'anxiété mais sa yest enfin on est revenue de la fameuse T1, petit chou fait 57 MM avec un cœur en pleine forme que de soulagement on va pouvoir respirer un peu