Poupili a écrit : 09 nov. 2021 à 15:32
Coucou Lorene
Voici pour les news toutes fraiches du jour.
Je viens d'avoir mes règles ce matin et j'ai commençé mon traitement en vue du prochain TEC de notre dernier petit pinguin sur la banquise
On contrôle mon endomètre le 19/11 et si tout se goupille bien, on pourra faire un TEC quelques jours après.
Et toi tu vas bien ?
Douces pensées et bisous à ton fils
Courage à toutes les filles, on ne lache rien
coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu peux recommencer. Dejà tu as tes cycles, et c'est dejà un bon début, il faut positiver à chaque etape..moi j'etais tellement déboussolée à un moment dans mon parcours pma que je n'avais pas de regles pendant 3 mois...enfin bref..
le 19, on y croit ,on serre tout ce qu'on peut serrer
oui ici ca va merci, on a fait un petit tour aux urgences du chl il ya 2 semaines car William a eu une gastro qui a duré 9 jours ...un gros virus qu'il a refilé à nous deux, à ma belle mere, à mes parents, à son cousin , à sa cousine et à sa marraine, ici c'est le partage en famille haha
ça fait dejà deux fois qu'on va aux urgences pédiatriques du chl, ils sont tres bien
j'ai recommencé le travail le 19 octobre , heureusement que je suis à mi temps pendant un an,je peux bien profiter du loulou car le rythme est quand meme fatiguant
je pense à toi et n'oublie pas de nous tenir informées

- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC

- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur

- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5

puis

grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5
(reste 1J5 congelés)