Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire

Evejaya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Evejaya »

Oh non sandrayoyo je suis désolée pour toi et je comprends ta réaction. C'est toujours un coup dur les annonces de grossesse surtout que là c'est ta belle-sœur....c'est normal d'être triste et de prendre le temps d'acquiescer le coup. Il faut trouver un moyen de se protéger sans pour autant passer pour celle qui ne se réjouit pas, c'est compliqué...courage..
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Merci Evejaya. Je suis très contente pour eux c'est une très bonne nouvelle mais je ne peux m'empêcher de verser ma petite larme et de repenser à mon petit bout que j'ai perdu... C'est difficile mais je serai forte les filles il le faut! Et toi comment vas-tu? Tu as réussi à joindre ta gyneco finalement ou pas?
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Evejaya

Fivette d'argent

Message non lu par Evejaya »

Non elle est partie en week-end mais la secrétaire m'a dit de faire la prise de sang mercredi comme c'était prévu et selon ça je re tenterai un traitement fin mai pour une fiv en juin. Sûrement encore avec provames, ce que je ne souhaite pas vu le dérèglement que j'ai eu. J'ai lu qu'il existe d'autres moyens pour bloquer les ovaires comme une injection ? Une copine avait eu ça et quelques jours après elle avait commencé les injections sans attendre les règles...
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
cerise77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cerise77 »

Evejaya a écrit :Non elle est partie en week-end mais la secrétaire m'a dit de faire la prise de sang mercredi comme c'était prévu et selon ça je re tenterai un traitement fin mai pour une fiv en juin. Sûrement encore avec provames, ce que je ne souhaite pas vu le dérèglement que j'ai eu. J'ai lu qu'il existe d'autres moyens pour bloquer les ovaires comme une injection ? Une copine avait eu ça et quelques jours après elle avait commencé les injections sans attendre les règles...

Bonjour Evejaya,

Je comprends ton inquiétude !! Cela m'inquiète car je dois aussi le prendre demain pour mettre mes ovaires au repos avant de débuter la FIV classique courant mai..... :oops:
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou les filles. Evejaya je te souhaite de tout cœur de pouvoir commencer le traitement ce mois-ci. Je suppose qu'il doit exister un autre traitement pour remplacer le provamès mais je ne connais pas. Après c'est sur que si le provames ne te va pas il faut te donner autre chose. Je croise les doigts pour toi fingers Cerise courage à toi aussi j'avais pris provamès aussi et je n'ai pas eu de soucis j'ai bien eu mes règles le jour J. Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
SabiSaba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par SabiSaba »

Coucou les filles,

tout d'abord je vous souhaite bonne chance dans votre désir de grossesse.
Cela fait un an que je n'étais pas revenu sur le forum suite à ma dernière fiv et à la mauvaise nouvelle que j'avais eu juste après ma ponction.
Du coup, là j'en suis à ma fiv 1 bis bis et j'espère que celle-ci sera la bonne.
J'ai pour le moment 13 follicules (je n'en ai jamais eu autant) c'est une chance inespérée pour moi. D'autant plus que pour une fois ma gynécologue m'a dit que c’était très jolie à l'echo.
Cependant, je perds du sang tous les jours un peu depuis jeudi même si mon taux d’estradiol monte légèrement. Je me dis donc que c'est mort.bref, la ponction est estimée entre le 4 et 6 mai. J'en saurai plus lundi. fingers

Bonne journée et bon dimanche!!
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015---------------> notpregnant
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs fingers
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
cerise77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cerise77 »

sandrayoyo a écrit :Coucou les filles. Evejaya je te souhaite de tout cœur de pouvoir commencer le traitement ce mois-ci. Je suppose qu'il doit exister un autre traitement pour remplacer le provamès mais je ne connais pas. Après c'est sur que si le provames ne te va pas il faut te donner autre chose. Je croise les doigts pour toi fingers Cerise courage à toi aussi j'avais pris provamès aussi et je n'ai pas eu de soucis j'ai bien eu mes règles le jour J. Bizzz les filles

Merci Sandrayoyo !!!! Ton témoignage me rassure ;-)
Cela doit dépendre de notre corps !!!
Prisc33

Fivette de diamant

Message non lu par Prisc33 »

Sandrayoyo: ta réaction est tout à fait normal, on peut être content pour nos familles mais cela nous ramène forcément à notre propre histoire.

Sabisaba: courage rien n'est perdue les échographies sont belles donc c'est encourageant, tiens nous au courant.

Bon les filles je vous donne de mes nouvelles, sur 6 ovocytes: nous avon eu 4 embryons, 3 de trés bonne qualité et un qui laisse evoluer en blastocyte pour voir.
Le transfert à donc eu lieu ce matin et je couve 2 brybrys et un est vitrifiés. Maintenant reste plus qu'à attendre
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
SabiSaba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par SabiSaba »

prisc 33: Merci et félicitations pour tes brybrys!!On y croit!! Par contre que veut dire vitrifié? désolée c 'est peut-être une question idiote..lol cela veut dire congelé?
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015---------------> notpregnant
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs fingers
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
Prisc33

Fivette de diamant

Message non lu par Prisc33 »

Merci, T'inquiète pas rien n'est idiot faut pas hésiter, voilà c'est une autre méthode de congelation mais Apparament plus efficace doonc on a decider de le faire par contre la secu ne prend pas en charge
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.