Caneton qui était tête en bas dos à gauche semaine dernière avait décidé de ne pas se montrer et était tête en bas, dos milieu/droite, ce qui fait qu'on a super bien vu la colonne, les reins, mais pour le coeur c'était pas ça (heureusement à la T2, on avait tout bien pu voir), et le visage c'était aussi moyen, la 3D on dirait juste une bougie fondue
Poids de 2,160kg (soit 33SA, et je suis réellement à 32SA+5), j'ai pas pensé de demandé le poids estimé à la naissance.
Pour la valise mater, je pense qu'on va s'y mettre, et pour les préparatifs bébé, la chambre est ok, peinture, déco, meubles... on a quasi tout en matos, habits 0 et 1 mois lavés.
Il reste à fabriquer la table à langer (le matelas est sur la liste de naissance), et je commencerai à laver le 3 mois dès que la machine à laver sera installée dans le garage (c'est en cours lol).
Pour le fer c'est classique d'être en déficit, à la prise de sang de septembre j'étais à 5mg alors que la limite basse c'est 10mg. Du coup j'ai un cachet à prendre par jour. A priori le fait d'être anémié n'est pas trop problématique pour le bébé, il pioche dans nos stocks, mais du coup pour nous c'est fatigue et carence quasi assurées. Et être HS pour l'accouchement c'est pas la meilleure chose