++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Lyly501

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Moriarty a écrit : 30 nov. 2021 à 20:48 Salut Karolyne et bienvenue au royaume du psychotage !
🤣
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Titinette92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Titinette92 »

Coucou les filles ,.

Merci pour vos retours !
C'est intéressant de connaitre vos points de vue !
De mon côté avec mon compagnon nous avons annoncé mon début de grossesse uniquement à nos parents respectifs ...notre entourage proche n'est pas au courant car je considère qu'il est beaucoup trop tôt ..
Mais je ne sais pas si on arrivera a tenir jusqu'à la fin de T1
D'ailleurs j'ai un peu mal au bide ce soir et une sensation de brulure a l'oesophage ,j'espère que ce n'est pas mauvais présage ...

En tous cas je vais essayer de lire tous vos parcours mais ça risque de me prendre beaucoup de temps !
Je crois que certaines avient des échos ?

Pleins de bonnes ondes
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Lyly501

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Titinette92 a écrit : 01 déc. 2021 à 00:17 Coucou les filles ,.

Merci pour vos retours !
C'est intéressant de connaitre vos points de vue !
De mon côté avec mon compagnon nous avons annoncé mon début de grossesse uniquement à nos parents respectifs ...notre entourage proche n'est pas au courant car je considère qu'il est beaucoup trop tôt ..
Mais je ne sais pas si on arrivera a tenir jusqu'à la fin de T1
D'ailleurs j'ai un peu mal au bide ce soir et une sensation de brulure a l'oesophage ,j'espère que ce n'est pas mauvais présage ...

En tous cas je vais essayer de lire tous vos parcours mais ça risque de me prendre beaucoup de temps !
Je crois que certaines avient des échographies ?

Pleins de bonnes ondes
Mal au bide et brûlant ?

Bienvenue dans ma vie !!! 😋
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Ellie59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Ellie59 »

Moriarty a écrit : 30 nov. 2021 à 20:48 Salut Karolyne et bienvenue au royaume du psychotage !
Je n'aurais pas mieux résumé ! :') Bienvenue Karolyne !

Titinette : Pareil que toi, je brûle de pouvoir rendre bébé officiel car c'est quand même un peu frustrant de devoir te justifier sur plein de choses (et encore, je ne bois pas d'alcool et ne fume pas en temps normal, donc je dois galérer moins que d'autres). De notre côté, on ne l'a même pas dit à nos parents, et on ne le dira pas avant d'être sécurisés à 14SA. Ca va être la galère pour Noël dans ma famille, mais au pire, je prétexterai une gastro. Je l'ai juste dit à quelques amies (notamment celles qui me gardaient ma jument quand on partait en Espagne faire les transferts, elles étaient forcément au courant), les autres, ce sera après la famille.

Je compatis par contre pour le mal de bide, j'en ai eu quasiment depuis le début.
Depuis 2-3 jours par contre, je n'ai plus rien de rien de rien, à part les seins qui me font toujours mal quand j'appuie à certains endroits et qui sont un peu plus ronds sur les côtés, et parfois des gros coups de barres (genre hier à 19h30, je piquais du nez) et des gros coups de déprime. Sinon, plus de brûlures d'estomac, plus de douleurs ligamentaires, moins de dégoûts sur la nourriture et des fringales de fou, je dors sur le ventre sans soucis, avec l'impression qu'il se dégonfle un peu (ou qu'il est gonflé un peu plus proche du nombril, mais c'est trop tôt pour que l'utérus remonte) et hier, en mettant la prog et l'estradiol, l'impression que le vagin avait un peu changé d'orientation, qu'il était plus vers l'arrière ou quoi... Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe, j'ai déjà de base un utérus rétroversé, ça m'embrouille tout ça. -_-

J'ai envie de me mettre dans mon lit et d'hiberner jusqu'à mon écho T1, le 21/12... :calimero:
Lui : 40 ans, azoospermie misteer
Moi : 33 ans, RAS mllle

10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique brokenheart
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI fingers
21.12 : écho T1, baby va super bien coeurquibat treefle
25.02 : écho T2 OK beberoule
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top trophecoupe
12.07 : Baby :boy: est parmi nous ! beberoule
Kaminow

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Kaminow »

J'avais lu plusieurs fois que les symptômes fluctuants c'était tout a fait normal et dépendant d'une femme à l'autre.
Ici je m'observe tellement que tout me fait flipper aussi.
Ma poitrine est plus ou moins gonflée dans la journée mais systématiquement, si je m'allonge, au moment de me relever j'ai un mal de chien. Le jour ou j'ai juste un peu moins mal je psychote à nouveau...

Sinon ici j'ai une nausée légère mais constante, un dégout de la plupart des choses sucrées, une faim exacerbée et un moral qui fait le grand 8. J'ai aussi régulièrement des douleurs type règles (merci la panique à chaque fois) et quelques type ligamentaires dans la zone du bas ventre.
J'ai desserré ma ceinture d'un trou de mon coté sinon ca me rends malade.

Je continue mes activités sportives de manière normale, promenage de chien, mon boulot ou je fais 10km par jour etc...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moriarty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Mes symptômes sont un peu fluctuants aussi mais quand ils sont moins présents, je me rassure en me disant que la plupart sont de tte façon dus à la progesterone que je prends à grosse dose (6 x 200mg).
Petit inventaire : Seins douloureux si j'appuie mais moins qu'en période pré-menstruelle. C'est pas trop dur à supporter. Ce qui est plus compliqué : mon estomac, je n'ai pas de nausée, je n'y ai jamais été sujette mais de gros ballonnements avec son lot de rots incroyables, bonjour la classe... j'ai eu un moment où j'étais plutôt attirée par le sucré mais là, plus envie de rien, j'ai du mal à manger (ça ne me ressemble pas mais alors pas du tout), ce qui craint parce que dès que j'ai l'estomac vide, j'ai des crampes et des brûlures... En gros j'ai mal quand je mange et mal quand je ne mange pas !
J'ai de gros coups de barre aussi, pareil en début de soirée et j'ai du mal à regarder un film jusqu'au bout alors que ça ne m'arrivait jamais. Par contre, j'ouvre les yeux tous les matins 1h plus tôt que la sonnerie de mon réveil...
Dernier symptôme assez récent, j'espère que ce n'est pas dû au décollement : ça me tiraille un peu sur les côté du pubis (vers les ovaires ?), surtout à droite et j'ai l'impression que ça descend un peu dans les jambes. ça ressemble aux douleurs liés à mes kystes ovariens, et j'en ai justement un à droite. Je me dis que c'est peut-être ce qu'on appelle les douleurs ligamentaires ?
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Dites les filles, vous en êtes où au niveau du poids? Moi j'ai un peu perdu à cause des nausées et je me dis qu'il ne faudrait pas que ça continue trop.

Sinon, j'ai craqué et pris rendez-vous pour une écho vendredi.
Lyju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Coucou les filles !
Je reviens vous donner news des dosages : 917 UI le premier et 48h après je suis passée à 2067UI.
Je refais une prise de sang demain (7jours ap le 1er dosage). Pour le moment mis à part des tiraillements en bas du ventre RAS. Écho prévu le 17 décembre... je compte déjà les jours fingers
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Minipouss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Minipouss »

Ohana a écrit : 01 déc. 2021 à 14:21 Dites les filles, vous en êtes où au niveau du poids? Moi j'ai un peu perdu à cause des nausées et je me dis qu'il ne faudrait pas que ça continue trop.

Sinon, j'ai craqué et pris rendez-vous pour une écho vendredi.
Avec les nausées et le fait que c'est un peu plus compliqué niveau alimentation (j'ai banni certains aliments type fromage, je mange beaucoup moins de gâteaux...) Et certaines choses ne passent plus lors de certains repas (selon si je suis nauséeuse) j'ai perdu 2 kg. Mais comme je fais un peu de diabète j'ai rendez vous avec une diététicienne la semaine prochaine. Par contre, hier j'ai eu envie de manger des chips ! Presque 2 mois que je n'en avais pas mangé ! Et moi qui raffole des pâtes j'arrive toujours à en manger avec envie.
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Bah moi chips tous les jours, gâteaux, bonbons enfin des conneries + 2 kg je suis passée de 53 à 55 (51 avant stimulation)
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰