Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Cc par là !
Poukhette, mayumi, comment ça va?
Bon courage pour la suite du parcours Alicia !
Poukhette, mayumi, comment ça va?
Bon courage pour la suite du parcours Alicia !
- TIZIRI

- Messages : 53
- Enregistré le : 23 avril 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour à toutes,
Je crois mon parcours de pma est bien fini cette fois-ci. La réalité nous rattrape.
Encore un échec. L'IIU n'a pas marché. En même temps, il faudrait un miracle étant moi même avec une trompe bouchée et mon mari OATS.
Vendredi le jour où j'étais sensé faire la pds, j'ai eu mes règles donc je n'ai pas été la faire. Le plus surprenant est que j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout moi qui suis une pure pragmatique...
Je suis tellement triste que je n'ai plus goût à rien. Je me sens vide et vidée. 3 ans pile poil après le même échec mais la chute est plus brutale cette fois.
Je n'ai plus d'espoir.
Bon courage à vous les combattantes qui continuent. Je rends les armes. Je ne sais pas comment je vais surmonter tout cela.
Bises
Je crois mon parcours de pma est bien fini cette fois-ci. La réalité nous rattrape.
Encore un échec. L'IIU n'a pas marché. En même temps, il faudrait un miracle étant moi même avec une trompe bouchée et mon mari OATS.
Vendredi le jour où j'étais sensé faire la pds, j'ai eu mes règles donc je n'ai pas été la faire. Le plus surprenant est que j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout moi qui suis une pure pragmatique...
Je suis tellement triste que je n'ai plus goût à rien. Je me sens vide et vidée. 3 ans pile poil après le même échec mais la chute est plus brutale cette fois.
Je n'ai plus d'espoir.
Bon courage à vous les combattantes qui continuent. Je rends les armes. Je ne sais pas comment je vais surmonter tout cela.
Bises
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2,
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle
Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2,
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle
Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
- Alicia10

- Messages : 197
- Enregistré le : 01 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
TIZIRI Désoler pour toi. C'est dur. Étant moi même confrontée aux échecs à répétition, j'essaie de me dire que l'essentiel est de pouvoir porter un enfant un jour. L'IO n'empêche pas cela car il reste le don d'ovocyte. Je me raccroche à cette idée car je sais que cela me comblerais de bonheur. Il te reste 2 FIVS donc tu es peut être éligible en France pour deux FIV Do. Je suis en colère car avoir fait 4 fausses couches me permets pas encore de prétendre au don en France.Je suis convaincue que mes ovocytes ne sont pas viables.. Il faut d'avantage de faux espoirs et de souffrance avant de pouvoir réaliser mon dossier :(.
2017 FC
2019 Bilan+Opération amh 1.36
2020 4 IAC -
12/20 Fiv 9j3 et 2j6. 1j3 transféré +
FC 6 SA par médicaments
Tech 1 04/21: 29 Avril + mais FC par médicaments oeuf clair
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 09/21 1j5 + mais FC par médicaments
FIV 2 janvier 4j3 et 1j6. Transfert 1j3
Lovenox+aspegic
TEC 1j6 mai
Fiv 3 juillet 22 2j3 transférés
T1 ok
Bébé Gabriel né le 21 mars 2023
2019 Bilan+Opération amh 1.36
2020 4 IAC -
12/20 Fiv 9j3 et 2j6. 1j3 transféré +
FC 6 SA par médicaments
Tech 1 04/21: 29 Avril + mais FC par médicaments oeuf clair
Nouveau bilan AMH 0.67
Matrice Lab ras
TEC 09/21 1j5 + mais FC par médicaments
FIV 2 janvier 4j3 et 1j6. Transfert 1j3
TEC 1j6 mai
Fiv 3 juillet 22 2j3 transférés
T1 ok
Bébé Gabriel né le 21 mars 2023
- Sophia75

- Messages : 51
- Enregistré le : 04 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 39
Tiziri,TIZIRI a écrit : 29 nov. 2021 à 17:18 Bonjour à toutes,
Je crois mon parcours de pma est bien fini cette fois-ci. La réalité nous rattrape.
Encore un échec. L'IIU n'a pas marché. En même temps, il faudrait un miracle étant moi même avec une trompe bouchée et mon mari OATS.
Vendredi le jour où j'étais sensé faire la prise de sang, j'ai eu mes règles donc je n'ai pas été la faire. Le plus surprenant est que j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout moi qui suis une pure pragmatique...
Je suis tellement triste que je n'ai plus goût à rien. Je me sens vide et vidée. 3 ans pile poil après le même échec mais la chute est plus brutale cette fois.
Je n'ai plus d'espoir.
Bon courage à vous les combattantes qui continuent. Je rends les armes. Je ne sais pas comment je vais surmonter tout cela.
Bises
Je suis vraiment désolée. Je sais combien c'est dur et injuste, et combien la douleur est vive. Prends le temps qu'il faut pour te remettre psychologiquement et à ce moment-là tu pourras prendre une décision. Je t'envoie tout mon soutien
Moi : AMH 0,24
Lui : OATS
2021 : différents protocoles sans succès
Octobre 2021 : TEC
puis fausse couche à 5 SA
Lui : OATS
2021 : différents protocoles sans succès
Octobre 2021 : TEC
Suis tellement navrée pour toi Tiziri. J’espère que tu vas trouver ta voie après ce dernier échec.


Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Coucou Lasmeclasmec a écrit : 29 nov. 2021 à 08:07 Coucou par là !
Poukhette, mayumi, comment ça va?
Bon courage pour la suite du parcours Alicia !
Comment ça va pour ton petit bonhomme ? Cela se passe bien pour vous trois ?
Ici après une énième fausse couche, j’ai fait le choix d’un don d’embryon. Ce sera la bonne ou pas. Ensuite je passerai à autre chose.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Merci pour ces nouvelles Poukhette.
Tu auras des nouvelles quand pour ce don ?
Tu auras des nouvelles quand pour ce don ?
C’est pour aujourd’hui. Cela a été extrêmement rapide avec la clinique. C’était même prévu pour mi-novembre mais après une énième FC mon cycle avait été anarchique.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Oh !!! Je croise les doigts pour que ça puisse marcher !!!
